Lundi 04 Octobre 2010 23:22
La grosse difficulté c'est que tous les picoteux ne jouent pas de la même façon. Moi qui en ait un je me suis fait pièger vendredi. Le style que je déteste : Picot sur RV crabe et grosse frappe à plat du CDDimanche 03 Octobre 2010 18:44
Vendredi je joue contre un jeune de 12 ans classé 100 points de plus que moi.Samedi 02 Octobre 2010 22:56
Une grande part des plaques ont un angle de rejet bas (729 FX, ...) et ont des mousses dures donc sont super pour le bloc, les frappes et même la défense coupée. Les tops sont bien sur possibles mais en ouvrant un peu plus la raquette et en modifiant un peu le geste. De plus l'adhérence est collante et ca donne un vrai plus au service, sur poussettes et surtout sur poussettes tailléesSamedi 02 Octobre 2010 02:21
C'est sur mais il faut voir aussi le côté tourisme et ramener quelques plaques collantes et PL en souvenir.Jeudi 30 Septembre 2010 22:04
Ca me donnerait presque l'idée d'un nouveau sondage : Combien d'entre vous ont fait un stage en ChineMercredi 29 Septembre 2010 08:53
Quelqu'un connait t'il les classements de l'équipe INGRE 6 en D4 poule D ?Lundi 27 Septembre 2010 13:44
Pour débuter :Samedi 25 Septembre 2010 23:56
Une petite idée pour toi : Pourquoi n'as tu pas essayé de jouer répétitivement sur son CD pour eviter l'anti topSamedi 25 Septembre 2010 01:48
Jeudi 23 Septembre 2010 00:06
J'ai essayé un magic carbon c'était pas mal pour les retours de services assez facile et je fesais facilement le point avec. Pour les services pas super par contre (je sers tjs en RV). Mais pour une première avec un soft c'était pas si mal. J'ai fait un match sans avoir joué avec avant. Je suis battu 3-2 par un joueur d'un classement supérieure en sachant que j'avais perdu le premier à cause de son service. Je penses donc remettre un soft mais lequel?Mercredi 22 Septembre 2010 23:42
Exact tu fais comme tu veux. Moi quand je jouais avec deux backsides je mettai un noir en CD car j'ai toujours trouvé que les plaques noires sont plus adhérentes.Mercredi 15 Septembre 2010 23:13
Au contraire si tu prends plus de rapidité tu ne progressera pas car tes coups seront moins maitrisés, moins précis. Enfin c'est mon avisMercredi 15 Septembre 2010 23:02
Mercredi 15 Septembre 2010 22:57
Désolé, je voyais plus la "maintenance" comme une grosse opération de sauvegarde automatisée comme on en voit au boulot, et qui a lieu la nuit à mon boulot. C'est pour cela que je pensais que l'horaire était éventuellement modifiable. Je ne me rendais pas compte qu'il fallait règler des bugs au quotidien. Je souhaite beaucoup de courage au webmaster dans sa lourde tache.Mercredi 15 Septembre 2010 17:36
On se calmeMercredi 15 Septembre 2010 16:24
Bonjour,Jeudi 09 Septembre 2010 22:41
Jeudi 09 Septembre 2010 19:11
Mercredi 08 Septembre 2010 22:38
Mercredi 08 Septembre 2010 20:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45