Lundi 25 Octobre 2010 17:31
Samedi 23 Octobre 2010 18:10
Samedi 23 Octobre 2010 13:41
Jeudi 21 Octobre 2010 08:58
Ferme un peu plus ta raquette et travaille le placement.Mercredi 20 Octobre 2010 23:30
J'ai joué contre une anti top vendredi dernier, et il était très gené sur les services latéraux en diagnonal partant de mon revers sur son revers et rapide. Bien souvent la balle sortait sur mon coté CD sans atterir sur la table. Il paraissait aussi gené que les joueurs avec 2 BS. Par contre sur tops ou poussettes agressives il n'avait aucun pb.Mercredi 20 Octobre 2010 23:16
Je kiffe. Je saisi mes résultats dès que je reviens de la rencontre.Mercredi 20 Octobre 2010 23:09
Vendredi 15 Octobre 2010 19:47
C'est toujours ce que j'essaye de faire, et contre des joueurs de mon niveau généralement je ne leur laisse pas autant d'ouvertures, mais avec ces 2 là je finis toujours par craquerJeudi 14 Octobre 2010 23:13
Bonjour,Jeudi 14 Octobre 2010 15:53
Quels sont les pronos pour la D1 ?Jeudi 14 Octobre 2010 15:52
Et on a perdu 29-25Jeudi 14 Octobre 2010 15:51
L'équipe D4 d' INGRE que nous avons rencontré c'était 11-10-8-8Mercredi 13 Octobre 2010 22:07
Certes il y a effet tensor sur le Zap, mais modéré, comme sur tous les revetements chinois. Aucun revetement chinois à part peut être les dernières nouveautés n'a un effet tensor équivalent à ceux des plaques européenes.Mercredi 13 Octobre 2010 21:45
Mercredi 13 Octobre 2010 11:02
Dans la même marque le YASAKA ZAP, fabriqué pour le marché chinois.Dimanche 10 Octobre 2010 00:47
Au niveau du poids est ce kif kif entre jupiter et neo h3 ?Mercredi 06 Octobre 2010 00:25
Tout à fait d'accord, change ton bois pour un plus lent et compense avec un CD plus rapide ou plus épaisMercredi 06 Octobre 2010 00:09
Mercredi 06 Octobre 2010 00:06
Oui c'est sur mais comme peu de joueurs BS jouent autant à plat ca surprend toujours, surtout qu'en championnat on rencontre quand même bien peu de picots par chez moiMardi 05 Octobre 2010 23:59
Pour le mental, moins tu prend ca au sérieux et plus tu auras de bons résultatsVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45