Lundi 06 Septembre 2010 10:52
Sinon tu peux aussi essayer de poser ta question sur un forum de bricolageDimanche 05 Septembre 2010 14:51
Dimanche 05 Septembre 2010 14:49
TSP est très bon aussi. Il font plutot dans l'offensif mais il ont tout de même 2 ou 3 bois ALLDimanche 05 Septembre 2010 14:45
Vendredi 03 Septembre 2010 13:22
Pas beaucoup de choix sur ce siteVendredi 03 Septembre 2010 08:36
Je pense que d'autres avis ne te donneront pas la solution. C'est à toi de faire des essais. Tu peux défendre avec un tackiness C ou avec un PL mais de façon différente.Jeudi 02 Septembre 2010 21:07
Mardi 31 Août 2010 23:11
En CD tu peux garder le mark V et le passer en 1.5 mm ou prendre un revetement de même rapidité mais un peu plus adhérent pour avoir une meilleure coupe.Mardi 31 Août 2010 23:05
Lundi 30 Août 2010 22:03
Lundi 30 Août 2010 12:44
Lundi 30 Août 2010 09:18
Lundi 30 Août 2010 09:10
Effectivement le TSP 4,5. Moi je viens de l'acheter mais pas encore essayé.Lundi 30 Août 2010 00:28
Pour le bois n'importe quel allround européen fera l'affaire :Lundi 30 Août 2010 00:01
Dimanche 29 Août 2010 23:17
Je pense que tu te ferai davantage plaisir avec un revetement plus rapide.Dimanche 29 Août 2010 10:43
Le Taichi est chinois donc mousse dure. Moi j'adore mais ca signifie qu'il est extra en coupe et en bloc. Pour les tops aussi mais assez lents. Tout dépend si tu veux changer de système de jeu ou pas.Dimanche 29 Août 2010 01:15
Alors Le Stoof tu en est où dans tes essais ?Dimanche 29 Août 2010 01:03
Pour le CD je ne connais pas IMPULS SPEED mais rien qu'à son nom je devine qu'il est beaucoup plus rapide que le TaichiDimanche 29 Août 2010 00:22
Pour le GDT il a en effet la réputation d'avoir un controle difficile, mais est t'il plus difficile que celui de ton actuel backside RV ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45