Quel revetement pour bloquer ?
Mercredi 15 Septembre 2010 22:45
quel est le meilleur revetement pour bloquer avec le rever ??? donnez moi vos avis svp
Mercredi 15 Septembre 2010 23:02
Un revetement à mousse dure
729 FX
729 Higher
Nittaku Magic Carbon
ou un PL : CTT National Pogo
Mercredi 15 Septembre 2010 23:33
ca bloque bien le tackiness D ??? tu croit ?
Jeudi 16 Septembre 2010 00:20
Citation de ziber23 :
quel est le meilleur revetement pour bloquer avec le rever ??? donnez moi vos avis svp
On ne peut pas dire qu'il y a vraiment un meilleur revement pour bloquer. Ca dépend de tes sensations, de ton niveau et de ta technique.
Par exemple, j'aime bien jouer et bloquer avec un revetement tendre en revers alros qu'en cd c plutot un revetement un peu plus dur.
Le tackiness D est un bon revetement avec beaucoup de controle.
Jeudi 16 Septembre 2010 00:43
Citation de TP-LINK :
Citation de ziber23 :
On ne peut pas dire qu'il y a vraiment un meilleur revement pour bloquer. Ca dépend de tes sensations, de ton niveau et de ta technique.
Par exemple, j'aime bien jouer et bloquer avec un revetement tendre en revers alros qu'en cd c plutot un revetement un peu plus dur.
Le tackiness D est un bon revetement avec beaucoup de controle.
pareil que toi
table tennis , <3
Jeudi 16 Septembre 2010 01:03
Quelqu'un est d'accord avec moi ?
Miracle
Jeudi 16 Septembre 2010 02:32
clairement, le meilleur revetement pour bloquer est un soft !
Jeudi 16 Septembre 2010 05:26
Citation de Beppo :
clairement, le meilleur revetement pour bloquer est un soft !
+1, le soft pour le bloc, c'est ca qu'il faut que ce soit pour le revers ou le coup droit.
Jeudi 16 Septembre 2010 05:27
Mais après il faut savoir jouer avec un soft aussi...
Membre
Jeudi 16 Septembre 2010 10:12
super anti, pl ox, 729fx, tackyness, tackyfire, sriver, bryce... tout dépend du style du joueur.
Jeudi 16 Septembre 2010 10:56
Tackiness C, CII ou D est, à mon sens, un excelent revètement pour le bloc quand on a un niveau moyen comme moi.
Après cela dépend ce que tu fais à coté du bloc : plus ou moins agressif, prise d'initiative ou bien attente et remise.
Toute la gamme des Tackiness te permets de trouver "revètement à ta main".
Autre argument : Tackiness existe depuis des décennies. Cela ne trompe pas.
Maintenant, il s'agit de Butterfly...
Ping for ever
Jeudi 16 Septembre 2010 10:57
Citation de Boss1703 :
super anti, pl ox, 729fx, tackyness, tackyfire, sriver, bryce... tout dépend du style du joueur.
+1
il faudrait que tu nous informe un peu plus sur ton jeu car tu ne dois pas que bloquer avec ton revers, par exemple si tu veux de l'effet pour tes services, ce sera plus le 729 fx, si tu veux démarrer en top assez facilement, je te conseillerais plus un tackiness D ou un sriver.
13 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum