Samedi 02 Octobre 2010 20:18
La fonction "recherche" ne fonctionnant pas j'ai pas le choix de poster ce sujet.Samedi 02 Octobre 2010 22:56
Une grande part des plaques ont un angle de rejet bas (729 FX, ...) et ont des mousses dures donc sont super pour le bloc, les frappes et même la défense coupée. Les tops sont bien sur possibles mais en ouvrant un peu plus la raquette et en modifiant un peu le geste. De plus l'adhérence est collante et ca donne un vrai plus au service, sur poussettes et surtout sur poussettes tailléesDimanche 03 Octobre 2010 22:27
Mercredi 06 Octobre 2010 00:37
Pareil au tout début de celle-là avec un autre chinese :Mercredi 06 Octobre 2010 09:55
il y a plusieurs type de plaque chinoise.Mercredi 06 Octobre 2010 18:12
Pour l'instant ce soir à l'entrainement je vais essayer la spinart prêter sympathiquement par martien et après ce test je verrai bien si je me lance dans l'aventure chinoise.Jeudi 07 Octobre 2010 17:51
Pour mes impressions voir le sujet "spinart".Jeudi 07 Octobre 2010 19:07
mouai spinart c une copie de plaque chinoise !!!Jeudi 07 Octobre 2010 19:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques