Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Peut on mettre la couleur que l'on veut sur le cd et rv ?

Mercredi 22 Septembre 2010 23:15

est on obliger de mettre le revetement rouge en coup droit ?? ou on peut mettre un noir en coud droit ?? en genral j'ai vu que du rouge en coup droit .. alors je me pose la question ..

Mercredi 22 Septembre 2010 23:21

Tu es libre de faire ce que tu veux.

Mercredi 22 Septembre 2010 23:42

Exact tu fais comme tu veux. Moi quand je jouais avec deux backsides je mettai un noir en CD car j'ai toujours trouvé que les plaques noires sont plus adhérentes.

Pour les plaques rouges elles sont un peu plus dynamiques, ce qui explique que la majorité les mettent sur le CD.

Aujourd'hui je joue avec un BS rouge en CD mais uniquement parce que je préfère les Picots longs en noir, mais je suis une exception et tu verras la majorité des picoteux avec un CD noir en backside et le picot en rouge

Jeudi 23 Septembre 2010 09:07

Citation de lapoisse45 :


Aujourd'hui je joue avec un BS rouge en CD mais uniquement parce que je préfère les Picots longs en noir, mais je suis une exception et tu verras la majorité des picoteux avec un CD noir en backside et le picot en rouge


Presque 90% des picoteux que je connais ont un picot dans le revers et en noir!!! donc ta majorité est assez bizarre Content

Jeudi 23 Septembre 2010 10:11

Sur ce forum il y a beaucoup de joueurs avec un PL rouge. Par contres mes adversaires en match l'ont souvent en noir.

Jeudi 23 Septembre 2010 10:45

Du temps des Neubauers, c'était quasiment toujours des PLs rouges Clin d'oeil

Maintenant ca dépend aussi du PL, du CD.
Ceux qui jouent avec une plaque chinoise collante on souvent cette dernière en noir.
Selons certains les PLs GDT et Palio en noir sont "moins rapides" et plus controlables.

Ayant (depuis l'époque Neubauer) un stock conséquent de backsides en noir et de plaques spéciales en rouge, je reste sur cette configuration

Jeudi 23 Septembre 2010 13:28

il faut quand même penser à ne pas mettre un revêtement rouge ox sur le côté de la palette avec les inscriptions.

Jeudi 23 Septembre 2010 15:47

Bah, pourquoi ça ? Les gens font comme bon leur semble ^^

Jeudi 23 Septembre 2010 15:58

Car il existe des PL d'un rouge un peu translucide et l'on ne doit pas pouvoir lire les écritures à travers, c'est contraire au règlement.

Vendredi 24 Septembre 2010 18:03

My bad, je ne savais pas ! Merci pour l'info Content

Vendredi 24 Septembre 2010 18:23

souvent les gens aiment bien mettre la plaque noire en CD pour avoir "plus" de bruit...
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général