Mercredi 22 Septembre 2010 23:15
est on obliger de mettre le revetement rouge en coup droit ?? ou on peut mettre un noir en coud droit ?? en genral j'ai vu que du rouge en coup droit .. alors je me pose la question ..Mercredi 22 Septembre 2010 23:21
Tu es libre de faire ce que tu veux.Mercredi 22 Septembre 2010 23:42
Exact tu fais comme tu veux. Moi quand je jouais avec deux backsides je mettai un noir en CD car j'ai toujours trouvé que les plaques noires sont plus adhérentes.Jeudi 23 Septembre 2010 09:07
Jeudi 23 Septembre 2010 10:11
Sur ce forum il y a beaucoup de joueurs avec un PL rouge. Par contres mes adversaires en match l'ont souvent en noir.Jeudi 23 Septembre 2010 10:45
Du temps des Neubauers, c'était quasiment toujours des PLs rouges
Jeudi 23 Septembre 2010 13:28
il faut quand même penser à ne pas mettre un revêtement rouge ox sur le côté de la palette avec les inscriptions.Jeudi 23 Septembre 2010 15:47
Bah, pourquoi ça ? Les gens font comme bon leur semble ^^Jeudi 23 Septembre 2010 15:58
Car il existe des PL d'un rouge un peu translucide et l'on ne doit pas pouvoir lire les écritures à travers, c'est contraire au règlement.Vendredi 24 Septembre 2010 18:03
My bad, je ne savais pas ! Merci pour l'info
Vendredi 24 Septembre 2010 18:23
souvent les gens aiment bien mettre la plaque noire en CD pour avoir "plus" de bruit...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général