Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Raquette pour le plaisir

Vendredi 24 Septembre 2010 20:18

Bonsoir à tous, je poste ce message afin d'avoir plusieurs avis sur un de mes choix récents qui me tient à coeur ! Je ne vous fais pas attendre il s'agit comme l'indique le titre d'un achat qui concerne une raquette qui dans un premier temps me fera découvrir de nouvelles sensations dans le monde du ping et peut-être que par la suite elle pourra me servir en compétition... Bref mon but, avec cette raquette, est de découvrir le picot long sur le revers tout en gardant une bonne attaque sur coup droit ainsi afin de ne pas payer mes désirs trop cher (lol) je me suis imaginé cette raquette :
-bois banco controle new,
-coup droit : joola drum en 2mm
-revers : picots longs akkadi L2 de chez donic en 0x
Cela pour 65€ chez wacksport qui me parait un prix assez raisonnable.
Pensez-vous que j'arriverai à remplir toutes mes attentes avec cette raquette ? (sachant que je veux un picot qui dérange l'adversaire lorsque je fais mes poussettes à la table) voilà voilà, je crois que tout est dit.
Merci d'avance à tous Content

Samedi 25 Septembre 2010 01:48

Tout les picots longs dérangent plus ou moins l'adversaire en poussette, donc mon conseil serait pour ta "découverte" de prendre du matos chinois, éventuellement le joola drum en CD si le bois est standard tu pourras le réutiliser

Tu as le National Pogo (pas cher) qui a fait beaucoup d'adeptes, le palio CK531 encore moins cher est bien aussi

Pour un effet picot maximum le mieux est de le prendre en ox, sans mousse, mais c'est relativement une grosse galère à coller, sinon une mousse 0,5 mm c'est un bon compromis.

Samedi 25 Septembre 2010 01:53

Pour savoir si la raquette serait bien pour toi ou pas tu dois l'essayer. Clin d'oeil

Samedi 25 Septembre 2010 11:44

ok ok je prends note de vos remarque. Merci beaucoup Content

Samedi 25 Septembre 2010 13:23

Un picot bien génant pas cher et bien génant: Néptune ou 388D1
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 25 Septembre 2010 14:17

Egalement le Palio CK 531 A !
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général