Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45

Messages de lapoisse45 - Page 11

Lundi 28 Octobre 2013 23:01

LKT RAPID SOFT OU SOUND

Mardi 15 Octobre 2013 00:06

Citation de godblessme :
Trouvé....!
Mais je n'arrive pas à passer commande....pas cool d'utilisation ce site. J'ai bien créé un compte perso, mais impossible de finaliser la commande. Dommage, j'aurais volontiers essayé ce picot mythique.
Si jamais quelqu'un en avait un en rab....

Le site fonctionne avec Internet Explorer, ou chrome. Effectivement si tu utilises firefox tu n'y arriveras pas

Dimanche 13 Octobre 2013 23:43

A priori pas de différence, j'avais remarqué que le sans mousse (ox) et celui avec mousse n'avaient pas la meme pochette. Maintenant sur les photos ebay c'est un peu nimporte quoi.
De memoire le ox arrive dans une pochette bleue

Jeudi 10 Octobre 2013 22:33

la même cravate que sur l'avatar, la classe

Dimanche 22 Septembre 2013 14:26

palio cj8000

Jeudi 19 Septembre 2013 00:01

Pour un budget de 40-50 euros, il va falloir du matos chinois
Pour le CD pouquoi pas un moon pro en 1mm, patait t il très bon, ou un submarine en 1.5, moins dynamique mais ca reste possible d'attaquer avec
En RV le xying 979 est facile à jouer, pour pas etre largué je te déconseille l'ox, ca ne s'improvise pas, alors plutot une petite mousse 0.5 ou 0.8, maxi 1.0.
On arrive déjà à une trentaine d'euros, alors pour le bois, prend plutot un bois all chinois si tu veux pas trop exploser le budget,

Mercredi 07 Août 2013 23:14

Citation de COMBI69 :
Alors quelle est la mousse la plus amortissante sur le marché?

Pour moi y a pas photo, c'est la mousse au chocolat

Mercredi 24 Juillet 2013 23:27

Essai hier de l'apollo en 1,7 mm noir dureté 33,
après avoir joué il y a 2-3 ans avec l'apollo en rouge 2,1 mm dureté 36

Et curieusement je trouve que le noir est bcp moins collant que le rouge, c'est peut etre psychologique mais je crois pas.

J'avais adoré en 2,1 mais trop rapide pour mon niveau et mon jeux, pas raisonnable.
Là en 1,7 et 33 c'est plus adapté, bcp de plaisir dans le jeu, je le garde.
La prochaine fois je testerai peut etre la version 29 degré

Mercredi 26 Juin 2013 22:53

J'y ai vécu mais il y a très très longtemps.

Il m'est revenu à l'esprit un club de sport loisirs militaire à Papeete,

Le niveau etait "loisirs", quand j'y étais il y avait surtout de jeunes appelés du contingent, alors pas sur que ca existe encore.

Ca se trouvait près du port, les tables étaient en extérieur sous des tonnelles, très sympa

Dimanche 16 Juin 2013 02:31

Je pense que tu devras te rabattre sur la salle de Pirae. C'est pas trop loin mais il faut traverser papeete, et à certaines heures c'est la galère

Lundi 10 Juin 2013 18:19

pour moi c'est APPOLO sand hesitation

Dimanche 02 Juin 2013 13:44

essaye le xying avec 0,5 de mousse, c'est bien mieux pour l'attaque, et comme il est très lent tu le détestera peut etre pas avec une mousse

Dimanche 26 Mai 2013 20:35

evites aussi le vtt, moi c'est ca qui m'a déclanché la tendinite

Dimanche 26 Mai 2013 20:34

Dans un mois ca peux le faire, mais ne t'amuse pas à reprendre l'entrainement dans 15 jours.
Gros repos du poignet, et un petit entrainement gentil 3 ou 4 jours avant ta compet

Mercredi 22 Mai 2013 22:17

Je pense qu'il peux y avoir des différences de niveau d'un département à l'autre, mais surtout pour les petits classements.
A partir de 12 beaucoup de joueurs vont se retrouver en régional, et forcément le brassage avec les départements voisins dans le championnat va niveler

Pareil à partir de 17 environ (ou peut etre un peu plus), nombreux sont ceux qui joueront en nationale, et forcément ils gagneront et perdront des points en jouant contre des équipes d'autres régions, donc forcément il ne pourras plus y avoir d'écart de niveau pour un même classement

Mardi 21 Mai 2013 23:19

Très bon CR,
Par rapport au Submarine il a ma préférence,
1° grace au poids inférieur,
2° parce que je le trouve plus prévisible pour l'utilisateur lorsqu'on passe d'une phase def à une phase off
pour le reste ca reste du kif kif

J'en ai trouvé sur TTNPP mais en noir 2 mm seulement.
Sur ebay en allemagne
et chez misterping, Daniel l'avait mis au catalogue à ma demande, il me semble qu'il est en rupture de stock, sans doute qu'il n'en a pas recommandé s'il a eu du mal à l'écouler, problème de mode.
Si tu en fais la demande à Daniel je pense qu'il peux en commander, et encore plus s'il fait un petit buz sur le forum
869 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45

Résolu