Dimanche 22 Septembre 2013 11:52
Bonjour,Dimanche 22 Septembre 2013 14:26
palio cj8000Dimanche 22 Septembre 2013 14:31
cyber tacky mediumDimanche 22 Septembre 2013 15:19
Sachant que je ne booste pas, cela ne risque-t-il pas d'être trop lent? Je cherche quand même une différence sensible de vitesse entre ce nouveau revêtement et mon submarine. Quelque chose qui me permette de plus faire le jeu.Dimanche 22 Septembre 2013 15:46
Oui, même sans booster, ce sera sans aucun doute plus rapide que le submarine.Dimanche 22 Septembre 2013 16:59
Je m'en doutes ahah, mais disons par rapport par exemple à un vega pro. Je voudrais quelque chose de cette vitesse voire un cran de rapidité en plus, pour situer.Dimanche 22 Septembre 2013 18:10
Si tu veux un cran au dessus du vega pro faudra le booster... mais il y a largement de la place entre un vega pro et le submarine, tu passes presque d'une extrémité à l'autre là.
Dimanche 22 Septembre 2013 18:14
Dimanche 22 Septembre 2013 18:27
bon tu prends le cyber tacky comme ca tu me fais un comparatif submarine , cyber tacky ^^.Dimanche 22 Septembre 2013 18:43
Je ne trouve pas le vega pro rapide, j'ai l'habitude de jouer avec en secondaire et même avec l'omega pro, mais si ce dernier est trop rapide pour moi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements