Samedi 01 Juin 2013 17:48
Bonjour à tous.
Samedi 01 Juin 2013 17:58
Si tu aimes ton picot et que tu te sens a l'aise avec, ne jette pas l'éponge encore. Changer à un backside après tant de temps peu s'avérer frustrant surtout si tu n'a pratiquement jamais joué avec une telle plaque.Samedi 01 Juin 2013 18:07
Samedi 01 Juin 2013 18:15
Oui c'est sur, mais y'a toujours façon d'expérimenter et de trouver qu'est-ce qui marche pour toi avec ton picot. C'est beaucoup question de sensation plus que de technique pour arriver à être agressif avec un picot à mon avis
Samedi 01 Juin 2013 18:20
augmente l'épaisseur de ton picot. En 0.5mm tu pourra mieux attaquer déjà et en cette épaisseur il est très polyvalent. Ensuite tu as la version 1.1mm qui sera mieux pour attaquer mais moins de contrôle dans le petit jeu.Samedi 01 Juin 2013 18:23
Le problème est que les picot avec mousse je ... deteste ^^" Question de point de vue mais j'aime absolument pasSamedi 01 Juin 2013 18:33
Un bois plus rapide alors, style chen weixing, joo see hyk ...Samedi 01 Juin 2013 18:54
ne change pas polo.reste avec le picot.au pire essaie un soft en reversSamedi 01 Juin 2013 19:04
Pour ta défense demo, la video que je t'ai envoyé, le gars joue avec un picot ox. C'est un peu plus difficile d'etre agressif sur des balles longues, mais a mon avis un picot ox c'est mieux pour etre agressif en jeu court.Samedi 01 Juin 2013 19:12
Ca fait du bien d'entendre ça ^^" J'avais peur d'avoir tord sur toute la ligne en utilisant mon picot de cette manière
Samedi 01 Juin 2013 19:44
je te conseille un picot plus sec pour attaquer facilement du style du xijing, il est facile en attaque, ou le pogo ou akkadi l1Dimanche 02 Juin 2013 13:44
essaye le xying avec 0,5 de mousse, c'est bien mieux pour l'attaque, et comme il est très lent tu le détestera peut etre pas avec une mousseDimanche 02 Juin 2013 17:49
orthodox, Dr Evil... Ça te permettra d'être plus serein en attaque, d'avoir plus de contrôle en bloc aussi et de ne pas trop prendre d'effet... Une bonne alternative à mon avis..
Vendredi 07 Juin 2013 23:49
J'attaque aussi beaucoup avec mon PL, et pour des balles plus fusantes et plus basses le OX est idéal. Quand je reprend la mousse c'est peut être mieux en faux top mais on se fait contrer beaucoup plus facilement.Samedi 08 Juin 2013 08:43
Julot a résumé les possibilités 0X, moussé.Samedi 08 Juin 2013 10:58
J’étais dans le même cas que toi et depuis fin de saison et j'ai choisi l'option mi-long,j'ai d'abord fait un bref essais avec BS en revers et ça été une catastrophe surtout en ce qui concerne la gestion des effets, j'ai laissé tomber car après 4ans de PL je me suis dit que les 3/4 mois d'intersaison ne suffiront pas à ce que je sois au même niveau qu'en fin de saison et mon équipe compte quand même sur moi.Samedi 08 Juin 2013 12:04
orthodox, Dr Evil... Ça te permettra d'être plus serein en attaque, d'avoir plus de contrôle en bloc aussi et de ne pas trop prendre d'effet... Une bonne alternative à mon avis..
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements