Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quoi après un CTT National Strike ?

Dimanche 02 Juin 2013 13:11

Bonjour,
Jouant peu depuis plus d'un an, je ne me suis pas très bien tenu au courant des arrêts de fabrication de plaque. Du coup quelle surprise quand, voulant me commander un nouveau Strike pour mon RV,je ne le trouve au catalogue...
J'ai donc besoin de vous pour deux choses :
- m'aider a trouver un site vendant ma chère plaque pour mon RV
- m'aider a trouver sa remplaçante.

Pour info, j'ai mis le National Strike après avoir cherche une plaque légèrement plus rapide que mon Vari spin 1.8, avec une super adhérence et pas trop lourde. Le Strike faisait parfaitement l'affaire. Je souhaiterais donc trouver son équivalent, pas forcément en chinois même si je me dis que trouver aussi adherent que le Vari ou le Strike va être difficile sans passer par du chinois. Je suis prêt à prendre un poil plus rapide mais faut pas pousser non plus.

Merci pour votre aide.
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Dimanche 02 Juin 2013 13:34

il a l'air d'etre encore dispo

http://www.megaspin.net/store/default.asp?pid=f-cct-ns

Dimanche 02 Juin 2013 14:08

Citation de lapoisse45 :
Citation de lapoisse45 :


Merci messieurs, mais sur vos liens il ne semble pas possible de le commander en 1.8mm... Je sais par experience que je n'aime pas plus epais.
D'autres liens ou eventuels remplacants ?
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Jeudi 06 Juin 2013 15:13

Personne pour me donner des idées sur un éventuel remplaçant ? Je me demandais ce que pourrait donner un Aurus,plutôt en faile épaisseur...
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Vendredi 07 Juin 2013 10:48

Salut Stéphane,

J'ai joué comme toi avec un vari spin en revers. Je suis passé au Pro XP en 1.8 il y a deux ans, et je joue depuis environ 6 mois avec un CJ8000 en 36/38°.
J'aime mieux le CJ8000 que le Pro XP car le ressenti est légèrement plus tendre (la mousse du Pro XP étant un peu plus ferme) et j'ai de meilleures sensations quand je dois appuyer un peu mes coups.
La rotation est très bonne et le contrôle aussi.
Si tu cherches un peu plus de vitesse, le CJ8000 36/38° existe en version "biotech" qui est un peu plus dynamique (dispo en 1.8 sur eacheng.net par exemple).

Vendredi 07 Juin 2013 11:09

http://www.ttdd.de/CTT.html


Dispo en 1.8 !

Samedi 06 Juillet 2013 17:33

Merci pour vos conseils et autres liens.
J'ai finalement profité d'une opportunité pour acheter un Adidas R4 en 1.8mm. J'ai testé cela aujourd'hui pendant 2 heures et je dois dire que j'en suis assez satisfait.
Un peu plus rapide, certes, mais pas une fusée non plus, surtout dans le petit jeu et services ou je n'ai eu aucun mal à m'adapter. Par contre, en top et bloc, là j'ai trouvé le petit plus de vitesse que je cherchais. Très linéaire comme plaque, beaucoup plus que mon GOS en CD.
Cote adhérence, il est en dessous du National Strike, mais pas trop mal non plus. Disons qu'il compense le cote collant du CTT par la souplesse du topsheet. Du coup, je garde pour le moment (j'ai le temps de m'y adapter, pas de compète pour moi...). Je pense que cette plaque va m'obliger à changer un peu mon style de jeu, et plutôt que de toujours ralentir, frotter, faire tourner, etc. avec mon revers, je vais pouvoir être plus agressif. A voir.
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements