Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45

Messages de lapoisse45 - Page 10

Dimanche 01 Décembre 2013 00:57

C'etait un match dans une division départementale, donc à mon avis il faut que tu envoie un mail ou un courrier au comité départemental

Mercredi 27 Novembre 2013 22:07

moi je l'ai abandonné pour le LQ2, qui est quand même bien moins rapide, et ca convient mieux à mon jeu

Mercredi 27 Novembre 2013 11:46

Sur ebay tu pourras trouver le Palio CJ8000 en mousse violette 36 - 38 °, qui se fait en plusieurs épaisseurs.

http://cgi.ebay.fr/Palio-CJ8000-Rubber-2-Side-Loop-Type-/310800991933?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item485d2ec6bd

Il existe egalement dans d'autres dureté ou en mousse biotech, mais alors là il n'y aura pas forcément toutes les épaisseurs

Lundi 25 Novembre 2013 00:44

J'ai commandé 4 ou 5 fois sur ebay dans cette gamme de prix, des vrais des faux ? je sais pas, mais la qualité est très bonne,
J'ai été décu une fois en commandant le maillot de l'équipe de chine pour des JO assez anciens, 2004 je crois, et forcément à l'époque les textiles avaient pas la meme technologie pour evacuer la transpiration. Sinon j'ai toujours été satisfait.
Je mesure 1M85, taille de pantalon 42, et je prend du 3XL en chine

Mercredi 20 Novembre 2013 22:59

bah alors ced946, tu réponds pas ? t'es énervé ? t'as la mousse tache qui frise ?

Samedi 16 Novembre 2013 01:11

Citation de eric68 :
l'artist est un picot de la marque 60 seconds

il t'en manque une

Samedi 16 Novembre 2013 00:58

Citation de leevf :
je les attends impatiemment sur eacheng.fr Émoticône


Pourquoi attendre ? prend le sur ebay, 12 euros frais de port inclus, certes il faut attendre 2 à 3 semaines pour le recevoir

Vendredi 15 Novembre 2013 19:30

j'ai commandé le xp red dragon en 1,5 mm mais je l'ai pas encore reçu
J'ai posé la question à eacheng pour la mousse, ils m'ont dit: " its sponge has better control and spring." ce que j'ai traduit par meilleur controle et plus résiliente, plus rebondissante.
Mais surtout la nouveauté c'est qu'on peut commander en 1,5 ou 1,8 directement chez eacheng

Vendredi 15 Novembre 2013 13:40

Quelqu'un a t'il déjà essayé

http://www.spinmarketing.eu/

certains prix sont très attractifs, les frais de port sont raisonnables. Semble être localisé en république tchèque, donc pas de soucis de TVA en passant la douane

Vendredi 15 Novembre 2013 13:23

le xying meme sur le 980 reste assez lent, l'avantage sur ce bois c'est la facilité à conserver une balle basse du fait je pense de la rigidité.
Mais au niveau gêne à la table, pas de miracle, le xying reste le xying, facile à jouer mais pas très gênant

Jeudi 07 Novembre 2013 09:57

Citation de Damien82 :
Bonjour,
Connaissez vous Le bois Donier Defensive, car j'avais commandé un Balsa Def mais j'ai reçu le Donier, donc j'aimerais savoir si ce bois et bien pour de la défense classique avec picot.


C'est un bois de defense parmi les plus lents, assez flexible.
J'ai joué un an avec, en ce moment je ne l'ai plus, mais il n'est pas dit que je n'y revienne pas. La palette est grande, le manche à l'ancienne est sympa en manche droit, et il n'est pas très lourd, moins de 80 gr, alors qu'il est oversize.

Comme toi je jouais avec un Dragon Talon, mais je pense que ce bois se marierai mieux avec un PL moins souple que le talon, genre C8 ou un pl intermédiaire entre les 2

Vendredi 01 Novembre 2013 16:46

merci

Vendredi 01 Novembre 2013 01:21

Question à Faiçal : au niveau vitesse tu le trouves comment par rapport au Stiga allround Classic ?

Mardi 29 Octobre 2013 23:44

De mémoire le Tibhar Ellen était un peu adhérent, existe en Def ou Off

Mardi 29 Octobre 2013 16:18

oui c'est apparu sur eacheng net il y a une dizaine de jours

Le pro xt green est noté un peu plus rapide que le xt classic

le pro xp red c'est le contraire, un peu plus lent que le xp

Mardi 29 Octobre 2013 16:18

oui c'est apparu sur eacheng net il y a une dizaine de jours

Le pro xt green est noté un peu plus rapide que le xt classic

le pro xp red c'est le contraire, un peu plus lent que le xp

Mardi 29 Octobre 2013 16:18

oui c'est apparu sur eacheng net il y a une dizaine de jours

Le pro xt green est noté un peu plus rapide que le xt classic

le pro xp red c'est le contraire, un peu plus lent que le xp

Mardi 29 Octobre 2013 16:18

oui c'est apparu sur eacheng net il y a une dizaine de jours

Le pro xt green est noté un peu plus rapide que le xt classic

le pro xp red c'est le contraire, un peu plus lent que le xp

Mardi 29 Octobre 2013 12:58

j'avais joué contre un DG et j'étais surpris par les trajectoires en S dans le petit jeu. Pareil avec le 61 s ?

Lundi 28 Octobre 2013 23:11

Quelqu'un a t'il essayé le TSP Black Balsa 3.0 ?

A mi chemin entre le balsa 2.5 et le 3.5 ? ou y a t'il quelques différences dans la conception ?
869 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45

Résolu