Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicos 59

Messages de nicos 59 - Page 5

Vendredi 10 Septembre 2010 14:51

J'ai craqué ... J'ai commandé 2 tenergy 64 !! Émoticône

Mercredi 28 Juillet 2010 10:19

Perso, je l'ai avez acheté en 2.00 soft et j'ai été ultra deçu ! aucune sensation avec ces plaques ! pas d'effet colle (même pas la peine de comparer avec un x-tra ou un tensor, je n'ai ressenti aucun effet tensor..). Pour moi, un bryce speed fx en bien moins bien... Moins rapide, et moins de sensation. Il faut vraiment tirer sur le bras comme pour un lancer de marteau pour que la balle décole de la raquette. Bref, je l'ai ai essayé 2h et revendu immédiatement. Dommade, car vu le prix et l'emballage de cette plaque, je m'attendais à bien autre choses...

Je précise, testé sur un boll forte et un maze passion...

D'ailleurs, il suffit de voir le nombre de personne qui les ont testé et dont cette plaque n'apparait plus dans leur profil... N'est ce pas Derf... ^^

Pour ma part, ultra deçu ! si vous voulez vraiment de la vitesse, et de la puissance, tout en conservant un controle sympa dans le petit jeu, je vous conseille le T64, pas de double effet tensor et plaque super linéaire ! bref, un régal !

Ou bien peut être que ces plaques sont à tester sur un bois carbone pour avoir une impression de rapidité ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Juillet 2010 10:21 par nicos 59

Mardi 27 Juillet 2010 10:25

Perso, j'ai les 2 et les sensations sont vraiment différente !!

Pas trop d'accord avec maikeul et plutot d'accord avec Yama ! Le boll forte est bien moins rapide et bcp plus controlable que le spirit ! Moins dur aussi ! pour moi le TBS est une fusée, fort sec avec un toucher balle raquette très sec. la balle repart immédiatement. Le forte est plus tendre, moins rapide, avec un contact plus long !

Couplé à des Tenergy, ces 2 bois sont un régal !!

Perso, le TBS est pour moi un peu trop rapide, et pourtant, je suis attaquant top spin rapide en CD et plutot bloc et petit top en revers.

Il pardonne aucune erreur, et pour moi, c'est un bois à déconseiller à des classements moyen ! il faut vraiment maitriser le ping pour jouer avec ce bois ! ce bois fait d'ailleur un sacré carton chez les joueurs de haut niveau !! Bcp de joueurs numéro l'utilise.

Par contre, je place discretement que je vends ce bois !! manche anatomique, état comme neuf, très très peu utilisé ! quelques heures maxi ! avis aux amateurs !

Mardi 27 Juillet 2010 10:03

Hello !!

Je joue actuellement avec un T64 2.1 en CD et j'en suis ravi !! j'ai la puissance utile dans les coups terminaux et son poids ne me dérange absolument pas ! quand à la dureté, je le trouve médium et par conséquent, beaucoup plus linéaire et fiable que les revetements tendres que j'utilisais avant (nimbus soft, x-tra, etc...). En CD, je pense donc repartir sur du T64 pour cette saison.

Je précise, j'ai un bois assez dur, boll forte !

En revers, je joue ac du energy x-tra 2.00mm. J'ai trouvé ce qu'il me manquait un peu en revers. Avant je jouais avec du dur, et en passant sur du tendre tensor, j'ai gagné pas mal de confiance dans le revers, j'ai une impression de facilité que je n'avais pas avant !! Mais maitenant que le T05 FX est sorti, je me tate pour le mettre dans le revers.. Aurai je toujours cette sensation de tensor et donc de facilité avec le T05 FX ??

Et quand sortirai le t64 FX ???

Vendredi 16 Juillet 2010 12:09

salut !! moi je suis passé du tendre à mi dur en CD ! Et l'inverse en revers : midur > tendre/

En CD je suis passé du x-tra a du tenergy 64 et franchement que du bon ... du très bon même ! beaucoup moins de faute, une impression de facilité et une régularité bien meilleure ! Je rentre plus franchement dedans avec une confiance accru en mon CD !! franchement, tu devrais tester le T64, que du bonheur ///

Mardi 06 Juillet 2010 12:10

C étonnant, sur FFTT ils mettent bien que la situation mensuel de Juillet sera dispo au 06/07(premium) et à ce jour, on ne peut peut pas avoir la derniere mise à jour... Peut être cette aprem ou demain ...

Sur spid.fftt, les mises à jour seront visibles dès ce vendredi.

Mercredi 30 Juin 2010 10:26

mis a part le prix et l'héstétique très légérement différence, quasi aucune ... Bois tt les 2 très sec. Peut être que le ALC est un chouilla mais vraiment un tt petit chouilla plus rapide que le boll spirit, mais a part s'appeler boll walner ou ma lin, peu de monde peuve voir la différence de rapidité entre ces 2 bois ...

Mardi 29 Juin 2010 17:32

en meme temps, le poids des plaques ou bois sont bien trop variable pour un même modèle .. Le taux d'humidité, transpiration, l'air, le stockage de la raquette influe forcement.. Mais on peut donner un ordre de grandeur, rien de plus... On s'en fout d'être au gramme pres...

Et puis, je tire mon chapeau a celui qui ressent les 2 gr de + ou de - lorsqu'il tient sa raquette...

Mardi 29 Juin 2010 13:59

Il ne s'arretera donc jamais ce WTP !! Quel mordu du ping ...

Lundi 28 Juin 2010 09:57

Bruille 1 sa va jouer le tt haut de tableau !! avec un nouveau muté < N°100.

Vendredi 25 Juin 2010 16:59

excellent WTP !! Mais bon, on a bien recruté (première année que sa devient vraiment pas mal)... Et puis, grace a tes entrainements picots, j'ai battu nicolas druelle (19) !! Quand tu veux pour une tôle héhé !! Et puis, on devrait monter en R3 avec notre équipe, et j'avais peur que la R2 de roncq descende !! mais si jamais on monte pas l'an prochain, c'est une certitude, je change ..

Vendredi 25 Juin 2010 15:11

Pour ma part :

- Conserver ma gonzesse
- Perdre 5 kilos
- Passer 16 à la premiere phase

Ce sera déjà pas mal ...

Mercredi 16 Juin 2010 09:43

On n'a jamais dit qu'il fallait tt arrêter pr une gonzesse leon nol !! Jamais j'arreterai le ping ou mon activité pour ma gonzesse mais je connais pas bcp de gonzesse qui apprécie que tt les jours tu sois au taff, a peine fini le taff, tu es au ping jusque 21h et que qd tu rentres, tu bouff et tu pionces !! Et les week end, c'est tournoi dsl pr madame !!

Qd Nolan ou tt autres jeunes joueurs (gauzy, etc..) arriveront vers les 17/18/19 ans et commenceront a avoir des relations sérieuses ac des nanas, ils n'arreterons pas certes, mais sa m'étonnerai qu'il passe tt son temps a la salle de ping comme avant ...

Après, pour résoudre ce prolème, il lui faut se trouver une pongiste .

Plus sérieusement, il faut garder une activité, mais il faut aussi pouvoir se libérer certains soir, certain week pr passer du temps en compagnie de sa copine ou sa femme ... Mais il est clair qu'il ne faut pas tt arrêter pr les beaux yeux de quelqu'un..

Et pr Nolan, arrêter de vous prendre tous la tête ! Oui il est bon, oui il est même excellent à son âge, mais avant de lui promettre une grande carrière ds le TT, laisser le vivre un peu, c'est encore un gamin.. Il peut se passer plein de choses à son âge (blessure, orientation scolaire, copains/copines, baisse de motivation si il stagne, etc...).

On verra bien ce que l'avenir lui réserves, l'essentiel c'est qu'il prenne du plaisir aujourd'hui à la table, et si demain, c'est sur un terrain de foot qu'il prend du plaisir, alors c'est tt le mal que je peux lui souhaiter...

Arrêter de dire qu'il a encore une marge de progression énorme, arrêter de vous poser la question de savoir si il pourra égaler le niveau des chinois ds quelques années etc...

Quand a éduc, si tu es le pere de Nolan, j'espère que ton seul plaisir, c'est qu'il soit épanoui et heureux ds la vie, et pas uniquement à vouloir le voir a une table... Je ne penses pas que tu sois comme sa et je l'espere, mais certaines familles s'obstinent à penser que leur gamin sera un gd champion, et leur pourrisse la vie avec sa...

Il suffit de prendre pr exemple Manaudou : Oui elle était doué, très doué mm, mais regarder son entraieur l'a poussé sans en avoir rien a faire de ce qu'elle pouvait ressentir ou de ce qu'elle avait envie... Alors oui, sa a été une grande championne, mais était t'elle heureuse ? Vu la fin des évenements sur sa carrière, j'en doute....

Et puis entre nous, combien de gamin excelle ds le sport quand ils st jeunes (que ce soit TT, foot, natation, tennis, etc..) mais combien d'entre eux sortes avec un vrai poste de joueurs pro avec une rémunération convenable ??? ???? très peu ...

Mercredi 16 Juin 2010 09:03

Bon je donne le miens :

Perso, comme la plupart d'entre nous, je suis pas fan ... Les couleurs sont trop flashi, le logo trop grand et ac une police pas adapté, et pour finir, un col V assez échancré, qui ne peut pas être du gout de tt le monde. Les couleurs ne se marient pas bien ensemble et le tout fait trop triangulé. On est loin, mais vraiment très loin du désign que propose butterfly, tibhar, donic, etc...

A mon avis, tu devrais faire des teintes uniformes avec seulement des bandes, ou des lignes, ou des écritures d'une seconde teinte. Evite de trop surchargé de couleur, et pour le logo, sur le bord de la manche, sa peut être sympa, ou sur la poitrine (ou les 2).

Quand au prix, pour que cela soit interessant et que ton bisness marche, il faut que tes t-shirts ne dépasses pas les 20 euros, pour que cela reste intéressant par rapport a la concurance.

Ton idée, est interessante, mais il y a encore bcp bcp bcp de boulot !!

Bon Courage !!

Mardi 15 Juin 2010 15:48

après certe, ac une méthode un peu "space" mais c'est le jeu !!

Mardi 15 Juin 2010 15:43

Biensur que c'est tt a fait normal !!

Sa fait partie du jeu ...

Il ne fait que proposer, "les jeunes cadets" sont assez grand pour choisir après ce qui les interesses...

C'est de bonne guerre entre les clubs.

Si le mec a jugé que ces jeunes sont prometteurs, il a tt simplement tenté... Maintenant, le dernier mot revient aux joueurs et aux familles des jeunes joueurs.

Donc, il n'y a rien d'immoral ou de mal dans cette histoire. Il ne leur a pas proposé du fric donc qu'il a t'il de si particulier ds cette histoire ?

C'est un bénévole comme un autre, qui a profité de ce tournoi pr reperer des jeunes prometteurs et leur proposer son club, après une fois de plus, le jeune est assez grand pour savoir ce qu'il fait..

Vendredi 11 Juin 2010 17:18

Cette plaque sa ressemble plutot a du bryce speed fx ou c'est bien plus tendre, genre energy xtra ??

Vendredi 11 Juin 2010 17:17

quel top CD en ligne direct ... Sa déménage..

Vendredi 11 Juin 2010 15:24

Ils sont prévus quand chez décath le T05 FX ????

Et des infos sur la sortie du 64 FX ????

Vendredi 11 Juin 2010 15:21

c'est clair, sa fait un boucant d'enfer le x-tra... Sinon, si tu recherches le bruit, met un peu de triclo, de colle rapide, le tout sur un big slam & un bois carbone, sa devrait bien raisonner... mais sa devrait surtout aroser les baches...Rire!!

Et puis c'est pas le bruit qui fait le jeu néanmoins, c'est vrai qu'il était agréable d'entendre le petit "clic" de nos bonnes vieilles plaques tendres collées à la rapide (neos sound, sriver fx, bryce fx, vario soft, mark V 30°, mark V gps, etc...)... Qu'est ce que sa peut nous manquer ce bruit ....

Sinon, perso, suite à l'arrêt de la colle, j'ai un peu galéré à trouver mes plaques, mais la, j'ai une combi parfaite...
347 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicos 59

Résolu