Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Donnez votre avis...

Lundi 14 Juin 2010 18:29

Bonjour,

J'aimerai si possible avoir votre avis. Ces 6 maillots de tennis de table sont en cours de production et seront bientôt disponible à la vente. Ils seront en polyester, avec évidement un système d'anti-transpiration. Voici mes questions:

Qu'en pensez vous ? Lequel vous plairez le plus ? Le mot Pingideal au centre vous dérange-t-il? A combien évaluez vous ces maillots ?

D'avance merci, je serai vous remercier en tant voulu...

http://3b.img.v4.skyrock.net/3b6/troisptipo1/pics/2880561164_1.jpg

Lundi 14 Juin 2010 18:34

le 1 2 4 j'aime bien je leur mettrais 8/10. le 3 je trouve que les deux couleurs ne vont pas trop ensemble. les deux derniers je trouve que c'est féminin.

Lundi 14 Juin 2010 18:43

Je trouve les 6 très moyens à vrai dire...
Il faudrait les voir en vrai mais comme ça, aucun ne me donne envie... Désolé...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 14 Juin 2010 18:48

Citation de rodjack :
Il faudrait les voir en vrai.
+1

Lundi 14 Juin 2010 18:49

Meme avis que nick nack concernant les couleurs.

Pour l'écriture publicitaire, ca pourrait etre plus petit, et avec plus de fantaisie par rapport à l'écriture, la ca fait un peu police de microsoft word pour rapport de stage.

Lundi 14 Juin 2010 19:46

Citation de nick-nack :
le 1 2 4 j'aime bien je leur mettrais 8/10. le 3 je trouve que les deux couleurs ne vont pas trop ensemble. les deux derniers je trouve que c'est féminin.


Je pense la même chose.

Après peut-être que le pingidéal pourrait être plus petit et écrit plus au niveau de la poitrine, et pas en plein millieux, et décalé sur un côté, je pense que ça rendrait mieux.

Lundi 14 Juin 2010 20:12

Citation de rodjack :
Je trouve les 6 très moyens à vrai dire...
Il faudrait les voir en vrai mais comme ça, aucun ne me donne envie... Désolé...


Même avis
Couleurs trop flash, et pas tellement bien agencées
Après ça peut plaire à certains mais pas à moi...

Lundi 14 Juin 2010 20:18

le problème est qu'il y a bcp de blanc donc balle orange obligatoire. et celui orange/blanc inutilisable en compétition. je trouve que ça ressemble plus à des vareuses de rugby...

Lundi 14 Juin 2010 21:30

Moi j'aime bien le PingidealRire (Oué bon c'était nul MDR)

Alors moi j'kiff le bleu blanc rouge et le rose et noir.
En gros le 2 et le 6 . C'est mon dernier mot Jean-pierre ? (Maintenant faut attendre le vote du public)

Lundi 14 Juin 2010 21:33

Tout cela ne donne pas trop envie,
en tout cas je n'achète pas....

Lundi 14 Juin 2010 22:04

Citation de rodjack :
Je trouve les 6 très moyens à vrai dire...
Il faudrait les voir en vrai mais comme ça, aucun ne me donne envie... Désolé...


Idem , j'achète pas !

Lundi 14 Juin 2010 22:38

Pas trop fan non plus.
Attention à la réglementation sur les inscriptions pour les compets.
le logo manque d'originalité dans les caractères.

Bof Bof

Lundi 14 Juin 2010 23:00

Citation de rodjack :
Je trouve les 6 très moyens à vrai dire...
Il faudrait les voir en vrai mais comme ça, aucun ne me donne envie... Désolé...


Pareil,comme ça je trouve le design un peu vieillot,ça fait un peu années 70 (sans méchanceté,mais je préfère être honnête),bref ça donne pas envie d'acheter.

Lundi 14 Juin 2010 23:55

Pareil, je ne suis pas trop fan.

Mardi 15 Juin 2010 00:23

Je ne suis pas trop fan non plus,

Le 5 ressemble vaguement au maillot cornilleau je trouve.

Comme dit plus haut le 3 n'est pas viable pour du ping car orange et blanc.

A la seule vu des croquis je n'achèterais pas ces maillots mais je ne demande qu'à changer d'avis si tu peux montrer un exemplaire finit.

Pour ce qui est de "Pingideal" je le trouve bien trop gros

Mardi 15 Juin 2010 00:27

Bonjour Pingideal,

Je vais te donner mon opignon, celle-ci n'engage que moi, et je le fait simplement car tu me l'a demander ne le prend donc pas mal.
Je vais numéroté les maillot du premier au dernier comme ont li, de gauche a droite et de haut en bas.


Personnellement je n'aime pas du tout le motif, l'aspect général, je trouve que cela fait viellot. Les "dessins" sont trop compliquer, je ne pense pas que tout ceci soit nécessaire, la plupart des maillot de ping sont beaucoup plus simple que ceux ci une voir deux ou trois couleur, mais jamais disposer comme cela. Moi cela me fait pensser au maillot des joueurs de foot du baby-foot "en gros des maillot pour playmobile). Je pense que le design y est pour beaucoup. Quand au mot pingideal en plein milieu, je suis pret a parier que si tu fait ca personne ne t'en achètera un seul !!! une grosse erreur selon moi.

* Concernant les couleurs :

1 - Association sympa bleu cyan et noir, asser nouveau dans le ping le cyan mais c est pas mal
2 - Rouge/bleu, serais-ce une copie déformer du maillot de la Croatie ??? faut voir la teinte finale car la le rouge et le bleu sont trop vif !!!
3 - Orange et bleu cyan, je trouve que ses deux couleur ne vont pas ensemble, de plus le orange est très moche (mais encore une fois c est une histoire de colorimétrie)
4 - La tu tien quelque chose, contacte de suite la fédé belge de cyclisme et propose leur le modèle pour le champion belge !!!! Celui-ci aura bien sa place sur le tour de France !!!!
5 - Marron / bleu, l'association n'est pas belle du tout, le marron sur les polos je trouve ca super laid (très bien pour les golfeurs) et ce bleu est pas super mais il faudrai le voir en vrai.
6 - Même couleur qu'un maillot récent produit par butterfly, une bonne association de couleur qui fait très lady (même si celui de butterfly a été aussi porter par des hommes comme timo boll etc..)


Personnellement je n'aime pas du tout et n'achèterai jamais ce type de maillot. Cependant si ont me forçais a en choisir deux il n y a pas de doute ca serais le premier pour les hommes, le dernier pour les femmes. Concernant le tarif, celui-ci dépend naturellement de la qualité, il ne faut pas fixé un tarif par apport a ce qu'attendent les gens, mais plutôt par apport au cout de fabrication et a la qualité. Une fois les cout fixé, la qualité fixe ont peut faire une estimation puis essayer de proposer moins cher que la concurrence.
Moi j'achète du donic (seul marque proposant ma taille), bien j'ai payer 40 euros par maillot, je trouve cela super cher, cependant quand je compare mes maillot et leur qualité a des nike, addidas ou autre au même tarif, ils sont généralement supérieur !!!


Selon moi il faudrait revoir le design en faisant plus simple, proposer aussi une panoplie de taille un peut plus large que la plupart des marques qui ne font pas grand choses en grande taille a part donic !!! Dommage car il y a carrément un marcher a prendre et c est donic qui est entrain de le choper tout seul.

PS : Je souhaitais juste te dire deux choses auquel peut être tu n'a pas penser, ou simplement tu n'est pas au courant. Le blanc est strictement interdit sur des maillot de ping (surtout la ou tu le met !!!). Le placement des logo de la marque est aussi hyper règlemente, ainsi ton logo pingideal en plein milieu ca aussi c est interdit dans le ping (essaye de trouver la doc qui concerne la réglementation des tenues et logo de sponsorisée, je ne sait plus ou je l'avait eu mais elle est très claire sur la description des tenues et le placement du logo de la marque, le nombre de sponsor et leur placement).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Juin 2010 03:13 par wongtao

Mardi 15 Juin 2010 17:07

Citation de TijoGwada :
Citation de nick-nack :
le 1 2 4 j'aime bien je leur mettrais 8/10. le 3 je trouve que les deux couleurs ne vont pas trop ensemble. les deux derniers je trouve que c'est féminin.


Je pense la même chose.

Après peut-être que le pingidéal pourrait être plus petit et écrit plus au niveau de la poitrine, et pas en plein millieux, et décalé sur un côté, je pense que ça rendrait mieux.
+1

Mardi 15 Juin 2010 17:19

Sur le site de la fédération, dans les règles du jeu, il est notifié que:

3.2.5.10.1 - la marque de fabrique habituelle, le symbole, le sigle ou le nom du fabricant,
contenus dans une superficie totale maximale de 24 cm² ; elle peut être portée
sur chaque effet

Ton logo dépasse largement les 24 cm², à toi de rectifier le tir, bon courage.

Comme je te le disais pour le 5, il me rappelle vaguement le maillot Cornilleau, le Premium Women pour être exact

Mercredi 16 Juin 2010 09:03

Bon je donne le miens :

Perso, comme la plupart d'entre nous, je suis pas fan ... Les couleurs sont trop flashi, le logo trop grand et ac une police pas adapté, et pour finir, un col V assez échancré, qui ne peut pas être du gout de tt le monde. Les couleurs ne se marient pas bien ensemble et le tout fait trop triangulé. On est loin, mais vraiment très loin du désign que propose butterfly, tibhar, donic, etc...

A mon avis, tu devrais faire des teintes uniformes avec seulement des bandes, ou des lignes, ou des écritures d'une seconde teinte. Evite de trop surchargé de couleur, et pour le logo, sur le bord de la manche, sa peut être sympa, ou sur la poitrine (ou les 2).

Quand au prix, pour que cela soit interessant et que ton bisness marche, il faut que tes t-shirts ne dépasses pas les 20 euros, pour que cela reste intéressant par rapport a la concurance.

Ton idée, est interessante, mais il y a encore bcp bcp bcp de boulot !!

Bon Courage !!

Mercredi 16 Juin 2010 13:32

Je trouve que les couleurs vont bien ensemble.
Par contre, pour le reste, j'aime pas.
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général