Je passerai sans doute dans le coin de Rodez fin juillet/début août et je me suis dit que ça pourrait être sympa de prendre une raquette et de taper un peu la balle un soir ! Si certains sont de la région ou aux alentours, n'hésitez pas à me tenir au courant ! Merci d'avance
Je suis du club d'Olemps et nous tapons la balle de temps en temps cet été au club! Nous serons heureux de t'accueillir dans notre belle région. Tiens moi au courant avec Nickystrike.
Il ne s'arretera donc jamais ce WTP !! Quel mordu du ping ...
héhé bah non justement, je ne joue plus trop en ce moment à part à Marcq (mais bon la relance... hihi) donc je me disais que ça pouvait être sympa de partager une table (et une bière ?) avec des joueurs du sud !
Merci wuka_7 ! Si je descend, je vous en reparle, c'est très gentil en tout cas.
Je suis du club d'Olemps et nous tapons la balle de temps en temps cet été au club! Nous serons heureux de t'accueillir dans notre belle région. Tiens moi au courant avec Nickystrike.
J'ai déja etait en vacance en Aveyron à Decazeville je ne sais pas si tu connais, trés belle région =).
Tiens on a encore le droit de jouer avec un curl bamboo dans cette région ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 30 Juin 2010 13:06 par
pro du picot 62
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.