Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jouer cet été dans la région de Rodez

Lundi 28 Juin 2010 10:01

Bonjour à tous,

Je passerai sans doute dans le coin de Rodez fin juillet/début août et je me suis dit que ça pourrait être sympa de prendre une raquette et de taper un peu la balle un soir ! Si certains sont de la région ou aux alentours, n'hésitez pas à me tenir au courant ! Merci d'avance Clin d'oeil

Lundi 28 Juin 2010 18:25

Je suis natif de Rodez, même si actuellement je vis en Bretagne. Tu as les clubs de RODEZ et OLEMPS (qui touche RODEZ) à ma connaissance.

Lundi 28 Juin 2010 19:36

Salut Chti Wang-Tao,

Aux alentours de Rodez, il y a plusieurs clubs :

-Olemps
-Onet le Chateau
-une section de l'USTT12 à Sebazac
-Baraqueville

Je suis licencié dans l'Aveyron(dans un autre club), je peut te diriger sur quelques contacts si tu le souhaite.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Juin 2010 19:45 par nickystrike

Mardi 29 Juin 2010 09:49

Merci beaucoup à tous les deux ! Je t'en reparle nickystrike quand je connais les dates et n'hésite pas si tu as des conseils.

Mardi 29 Juin 2010 13:59

Il ne s'arretera donc jamais ce WTP !! Quel mordu du ping ...

Mardi 29 Juin 2010 17:22

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Merci beaucoup à tous les deux ! Je t'en reparle nickystrike quand je connais les dates et n'hésite pas si tu as des conseils.


Ok wang-tao.

Tu peut m'envoyer un MP quand tu en sais plus, ou tu peut m'appeler au 06.83.20.09.65.

A plus

Mardi 29 Juin 2010 18:39

Salut

Je suis du club d'Olemps et nous tapons la balle de temps en temps cet été au club! Nous serons heureux de t'accueillir dans notre belle région. Tiens moi au courant avec Nickystrike.

Mercredi 30 Juin 2010 13:00

Citation de nicos 59 :
Il ne s'arretera donc jamais ce WTP !! Quel mordu du ping ...


héhé bah non justement, je ne joue plus trop en ce moment à part à Marcq (mais bon la relance... hihi) donc je me disais que ça pouvait être sympa de partager une table (et une bière ?) avec des joueurs du sud !
Merci wuka_7 ! Si je descend, je vous en reparle, c'est très gentil en tout cas.

Mercredi 30 Juin 2010 13:05

Citation de wuka_7 :
Salut

Je suis du club d'Olemps et nous tapons la balle de temps en temps cet été au club! Nous serons heureux de t'accueillir dans notre belle région. Tiens moi au courant avec Nickystrike.


J'ai déja etait en vacance en Aveyron à Decazeville je ne sais pas si tu connais, trés belle région =).

Tiens on a encore le droit de jouer avec un curl bamboo dans cette région ? Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Juin 2010 13:06 par pro du picot 62
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général