Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicos 59

Messages de nicos 59 - Page 4

Vendredi 04 Mars 2011 15:27

te connaissant très bien pro du picot, je te déconseille de changer ! perso je pense que tu surprendras bcp de monde avec un top CD ou claque rapide plutot que des tops plein de sauce !

Allez entraine toi avec ton tenergy et a samedi en forme :-)

Lundi 07 Février 2011 13:02

Faux !!! Il y a tout a fait le droit !

Il peut être présent et WO ! dans ce cas, il ne perd personnelement pas les points pour son classement (Puisqu'il ne s'est pas présenté à la table) et l'équipe ne perd pas sur tapis vert !

J'ai vu sa avec un juge arbitre et dans notre club c'est arrivé qu'un de nos joueurs devaient partir avant la fin du match donc WO et ne perd pas ses points personnel.

C'est donc juste un handicap pour l'équipe arrivant à 6 mais jouant qu'avec 5 joueurs valides/

Mardi 25 Janvier 2011 14:32

K ou choux : je crois que ton calcul est bien erronée ...

Tu achetes 30 ke + 30 ke de travaux pour revendre 150 ke 2 ans après


Ok ... Et tu n'as pas oublié la taxe et l'impot sur la plus value (dans les 5ans avant la revente) Alors oui tu restent gagnant mais pas autant ...

Vendredi 21 Janvier 2011 19:49

Ben moi je joue avec du tenergy !! je roule en BMw , j'ai une maison de 500 m2 habitable et une maison de vacances au soleil !!

je plaisante biensur !! dac avec derf l'argent on ne va pas l'emporter dans sa tombe donc il est fait pour etre dépensé et se faire plaisir ...

Après chacun fait avec ces moyens et ses envies !!

Après biensur on se fait entuber par les fabricants mais c'est partout et pour tout pareil ...

Quand vous achetez une maison vous pensez ne pas vous faire entuber ??? (Je suis maitre d'oeuvre en bâtiment et je peux vous assurez que les promoteurs lors de la construction se font un pourcentage de marge énorme ...)

La société de consommation est faite comme sa !!

Après chacun dépense comme il veut !! mais sur le sujet du bracelet, pour moi c'est une belle connerie ...

Jeudi 23 Décembre 2010 14:39

Revla pro du picot qui grimpe à toute vitesse !! félicitation pour ton clst tiot !! moi passe 35 et je monte en indiv en régionale !

Jeudi 23 Décembre 2010 14:38

Plaques : VARI SPIN 1.5 ou 1.8
Bois : Andrej Grubba BUTTERFLY ou équivalent

Mardi 21 Décembre 2010 21:07

c un forum dont te parle gredin !!

Une chose est sur, faut pas aller a nieppe, tu vas vraiment découvrir notre région, et nos boissons favorites !!

hein gredin ! loool !

Vendredi 10 Décembre 2010 11:59

Allez qui sa lance pour les pronostics ??

Quelqu'un serait il la calculer ? (La dérive).

L'an dernier et comme chaque année, malgré le changement des classements, elle tournait encore entre 8 et 9 pts !! et un peu plus de 4 points en seconde phase.

Mais cette année ?

Vendredi 10 Décembre 2010 11:55

WTP c'est qui ch'vieux ? Ton collegue avec sa genouillère ? ^^

Sa y est je passe 16, grace a tes entrainements sa commence à payer ! A quand tu veux pour taper un coup la balle (A la rentrée histoire de se préparer au tour d'indiv ???).

Ciao !!

Lundi 06 Décembre 2010 12:34

Merci bcp PAPYLOLO ! c'est vraiment cool !

En faite, c'est mes rencontres du 2eme tour de criterium et j'avais besoin de leur MAJ De décembre pour savoir si je passais 16 !!

Du coup je passe bien 16 avec 1610.75 pts!!!! si on estime la dérive à 7/8 pts comme chaque année, je suis toujours au dessus de la barre de 1600 pts !

Ce qui me fait :

Septembre : 1515 pts
Décembre : 1610.75 pts

Après au dela des points, je suis content car j'ai retrouvé de super sensation dans le jeux et surtout trouvé mon matos !!! Fini le changement de plaques et de bois tous les mois ! j'ai pas touché à ma raquette depuis Aout et je vois que sa n'a que du bon !! Pourtant, c'était pas facile en jouant en R4 et donc quasiment que en contre ! mais vraiment une belle 1ere phase pour ma part avec des résulats et du plaisir !

Objectif phase 2 : Du plaisir et on va essayer d'aller chercher (Ou du moins s'en rapprocher) le classement 17 !!!

Lundi 06 Décembre 2010 11:12

Bonjour,

Si quelqu'un pourrai me donner le nbr de points suite à la MAJ de décembre des joueurs suivants SVP :

n° Licence :

5942637 : Nicolas JUZYK
5942304 : Xavier DEVASSINE
5912983 : Cédric GAULIER
5956753 : Aurelien DUBOIS BROUTIN
5917531 : Thibault BAILLEUL
844443 : Simon REDOR

Ce serait vraiment vraiment sympa !!! Merci d'avance à la personne qui pourra me filer ces infos !

Jeudi 28 Octobre 2010 14:07

Il joue avec quoi ?

Jeudi 28 Octobre 2010 10:58

Il envoi du très lourd en revers ch'tiot ! Il est encore très jeune, quand il va grandir, il va encore prendre de la puissance ! sa risque de faire très très mal. En tout cas, il en veut un max ! il part sur tout ! un hyperactif nerveux à la table ! Bonne continuation a lui, il a vraiment un super jeux !!

Mardi 05 Octobre 2010 11:14

C'est sa d'aller trainer en boite de nuit en chine ... !! Il a du consommé trop de saké !

Mercredi 15 Septembre 2010 08:16

je crois que la marque Andro a en effet été racheté par butterfly.. !!

Moi perso je continu avec du tenergy en CD car je n'arrive pas a retrouver les mm sensations ds d'autres plaques et je ne veux pas essayer 50 000 plaques différentes pour trouver mon bonheur et pour gagner peut etre que 5euro ...

Mardi 14 Septembre 2010 17:56

Pkt vouloir boycotter ? C du grand n'importe quoi !!Rire

Au foot, nike font des chaussures a 200e, vous n'etes pas oblkigé de les achetés mm si elles sont plus légeres et le cuir plus souple que des autres...

Au tennis, vous pouvez aussi acheter une raquette a 2000e avec un cordage ultra fin et un cadre en titanium ..

Dans tout les sports, il y a des marques qui proposent des produits haut de gamme que seulement peu de joueurs peuvent se permettre d'acheter.

Au ping, c'est butterfly. Et alors ... Vous n'êtes pas content, n'achetez pas .... Personne ne vous oblige ... Ceux pratiquant du foot sont ils obligé de jouer avec des chaussures nike mercurial vapor porté par ronhaldinio et coutant 250 euros ? Non, et c'est pas pour cela qu'il joue moins bien..

Vous n'etes pas obligé de prendre du tenergy de timo boll, si vous jugez le prix tp important... Il y a un tas de marque !!! et ce n'est pas pour cela que vous jouerez moins bien...

Butterfly s'impose en tant que marque haut de gamme ! comme nike au foot ou comme Prince au tennis ou comme and1 au basquet ou comme babolat au badminton ou comme speedo en natation ...

Bon courage à tous en esperant que vs trouverez ce que vous aimez à un prix raisonnable !!

Mardi 14 Septembre 2010 16:18

IRRENPLACABLE CETTE PLAQUE !!! Je l'ai adopté en CD depuis 6/7 mois ! j'étais passé par du x-tra, bryce speed fx, nimbus soft, etc... Rien n'égale cette plaque !!! mousse moyennement dur et qui réagit très bien qd on l'a sollicite ! je continue avec celle la pour ma part !! et puis la ou je consommais 3 x-tra en 3 mois, je consomme 1 seul tenergy donc au final, je suis gagnant !! ... Il n'y a pas encore de plaque remplacant le tenergy ...

Mardi 14 Septembre 2010 16:18

IRRENPLACABLE CETTE PLAQUE !!! Je l'ai adopté en CD depuis 6/7 mois ! j'étais passé par du x-tra, bryce speed fx, nimbus soft, etc... Rien n'égale cette plaque !!! mousse moyennement dur et qui réagit très bien qd on l'a sollicite ! je continue avec celle la pour ma part !! et puis la ou je consommais 3 x-tra en 3 mois, je consomme 1 seul tenergy donc au final, je suis gagnant !! ... Il n'y a pas encore de plaque remplacant le tenergy ...

Mardi 14 Septembre 2010 16:12

Perso, j'ai eu un coup de chance. A decathlon V2 (pas campus), il restait un seul T64 à 36.90 !! tout les autres étaient déjà à 56.90 !! en passant en caisse, il c affiché à 56.90 mais la caissiere l'a passé qd meme a 36.90 (en effet, seul le prix étiquette est valable pour le client). Résultat, un T64 à prix imbattable !!

Mardi 14 Septembre 2010 16:08

Pas évident de répondre à ton sujet. Sur un picot, l'idéal c'est un service long et puissant sans trop d'effet dans le revers. De la, tu pars dans un premier top assez mou mais plein de jus ! si elle revient coupé, tu altenes, une poussette, un top, une poussette, un top. tout en accelerant légérement. Casse le jeu et fait un coup terminal puissant sur son coup droit si tu peux ou fort en milieu de table.

Après tout dépend comment tu utilises ta plaques, quelles sont tes points forts/faibles et comment ton adversaire utilise son picot. Passif, coupe active ? enfin, c'est mm quasi impossible d'établir un schem type selon la plaque de ton adversaire...
347 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicos 59

Résolu