Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quels sont vos objectifs la saison prochaine?

Mercredi 23 Juin 2010 12:30

bon voila tout est dans le titre. quel classement? quelles resolutions? etc...

Mercredi 23 Juin 2010 12:33

Dire moins de conneries (blague du jour).

Mercredi 23 Juin 2010 12:35

Citation de Berrichon :
Rire
tu avais toi que tu voulais repasser 50 c'est sa?

Mercredi 23 Juin 2010 12:35

Pour moi,c'est jouer en r2 et passer la barre des 1400 pts en faisant un maximum de compétition et de tournois
Ma Long the best...

Mercredi 23 Juin 2010 12:36

Citation de effets33 :
Pour moi,c'est jouer en r2 et passer la barre des 1400 pts en faisant un maximum de compétition et de tournois
tu peux largement en plus... pour ma part mais sa risque d'etre tres dur c'est de passer 16 mais sa va etre chaud!^^

Mercredi 23 Juin 2010 12:39

Citation de nick-nack :
Citation de Berrichon :
Rire

Plus sérieusement : Objectif number one : essayer au moins de passer les 1200 points (et dire toujours autant de conneries)

Mercredi 23 Juin 2010 12:40

Citation de Berrichon :
Citation de nick-nack :
Citation de Berrichon :
Rire

Plus sérieusement : Objectif number one : essayer au moins de passer les 1200 points (et dire toujours autant de conneries)
c'est comme sa que les gars de ton club doivent t'aimer^^!

Mercredi 23 Juin 2010 12:41

* Déjà apprendre à bien maitriser ma nouvelle raquette.
* Me rapprocher du classement 19.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 23 Juin 2010 12:42

ouai c'est possible que tu passe 16, 150 pts en une saison c'est largement possible même à ton classement,pour l'année prochaine il y a une compétition que je veut absolument pas rater c'est les finales par classement qui est pour ma part une des compétitions où on peut engranger le plus de points(coef 1,25)
Ma Long the best...

Mercredi 23 Juin 2010 12:43

Citation de effets33 :
ouai c'est possible que tu passe 16, 150 pts en une saison c'est largement possible même à ton classement,pour l'année prochaine il y a une compétition que je veut absolument pas rater c'est les finales par classement qui est pour ma part une des compétitions où on peut engranger le plus de points(coef 1,25)
c'est clair tu verras c'est comme sa que j'ai du prendre au moins 200/300 points en 3 éditions!

Mercredi 23 Juin 2010 12:50

Citation de nick-nack :
Citation de effets33 :
c'est clair tu verras c'est comme sa que j'ai du prendre au moins 200/300 points en 3 éditions!

ouai mais après faut que je passe les poules faut pas que je fasse comme cette année,je suis passé à côté du départemental,donc le tour régional et national g pa pu le faire
Ma Long the best...

Mercredi 23 Juin 2010 12:52

Moi, cela va dépendre de plusieurs facteurs.
Je vise le classement 9 si:
_mon équipe de D2 descend en D3 en phase 2 et que je n'ai pas perdu de points en phase 1.
_ je fais les indivs
_je m'entraine convenablement ( environ 4 heures par semaine)
_j'arrive à faire pas mal de tournois.

Mercredi 23 Juin 2010 12:55

Citation de effets33 :
Citation de nick-nack :
Citation de effets33 :

ouai mais après faut que je passe les poules faut pas que je fasse comme cette année,je suis passé à côté du départemental,donc le tour régional et national g pa pu le faire
vu le nombre de points que tu as: normalement tu seras maxi gros 55 (1280) ou - mais au moins tu seras tete de serie donc une poule "assez facile" donc tu les passeras donc tu pourras les faire bien cette année!

Mercredi 23 Juin 2010 13:04

Citation de nick-nack :
Citation de effets33 :
Citation de nick-nack :
Citation de effets33 :

vu le nombre de points que tu as: normalement tu seras maxi gros 55 (1280) ou - mais au moins tu seras tete de serie donc une poule "assez facile" donc tu les passeras donc tu pourras les faire bien cette année!

j'espère, julien david lui il fait le tour national des finales par classement comme l'an dernier c ce dimanche donc il sera pas la au tournoi de libourne,ce veinard Émoticône
Ma Long the best...

Mercredi 23 Juin 2010 13:06

je l'ai fait une fois c'était il y a 2ans et j'avais meme battu julien en quart des regionales et il été blazé je m'en souviens... Content

Mercredi 23 Juin 2010 13:19

Citation de nick-nack :
je l'ai fait une fois c'était il y a 2ans et j'avais meme battu julien en quart des regionales et il été blazé je m'en souviens... Content

Bien fait pour lui Émoticône ,j'ai un autre objectif c'est d'arriver en septembre en début de saison en jouant au moins 13(pour avoir de la marge de progression) pour cela je vais m'entrainer tout l'été en faisant les tournois d'été bègles,eysines et libourne toute les semaines et aussi faire un stage et pourquoi pas des footing régulièrement,tout cela peut contribuer à ma progression
Ma Long the best...

Mercredi 23 Juin 2010 13:24

Citation de effets33 :
Citation de nick-nack :

Bien fait pour lui Émoticône ,j'ai un autre objectif c'est d'arriver en septembre en début de saison en jouant au moins 13(pour avoir de la marge de progression) pour cela je vais m'entrainer tout l'été en faisant les tournois d'été bègles,eysines et libourne toute les semaines et aussi faire un stage et pourquoi pas des footing régulièrement,tout cela peut contribuer à ma progression
tu ferais un stage ou? car moi je devrais en faire mais je serais tout seul... Content

Mercredi 23 Juin 2010 13:27

Moi, c'est de monter l'équipe de D2 en D1, et de passer gros 10 ou 11 en juin Content

Mercredi 23 Juin 2010 13:31

normalment,je vais faire un stage a montpellier tt , j y vais avec malory et mon frère,c les deux premières semaines de aôut et c pension complète(740 euros), ya l'équipe de montpellier de pro b qui nous entrénerai et christophe legôut aussi d'après ce que g entendu
Ma Long the best...

Mercredi 23 Juin 2010 13:32

Citation de effets33 :
normalment,je vais faire un stage a montpellier tt , j y vais avec malory et mon frère,c les deux premières semaines de aôut et c pension complète(740 euros), ya l'équipe de montpellier de pro b qui nous entrénerai et christophe legôut aussi d'après ce que g entendu
waouh le prix! moi j'en trouve un 400/450 les deux semaines...
0
2
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général