Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Difference entre le Maze off et le Boll Spirit

Vendredi 25 Juin 2010 10:02

Quels est la différence entre ces deux bois?

Lundi 28 Juin 2010 06:55

Je trouve que le Maze est plus doux avec un touché plus fin tout en étant aussi rapide que le Boll. A mon avis, le Boll s'accomode mieux des tenergy et des plaques chinoises alors que le Maze se marie bien avec les tensors allemand. Le Boll est un peu plus rigide. Beaucoup sont d'accord pour dire que le Boll est idéal pour un jeu de top et de contre à la table alors que le Maze est plus performant à mi-distance. Après, et encore une fois, tout est question d'appréciations personnelles et ce qui est vrai pour un joueur ne l'est pas forcément pour tous.

Mardi 29 Juin 2010 21:00

d accord merci Content et y a t il une différence entre le Boll Spirit et le Timo Boll ALC ? si ce n est le prixRire

Mercredi 30 Juin 2010 10:26

mis a part le prix et l'héstétique très légérement différence, quasi aucune ... Bois tt les 2 très sec. Peut être que le ALC est un chouilla mais vraiment un tt petit chouilla plus rapide que le boll spirit, mais a part s'appeler boll walner ou ma lin, peu de monde peuve voir la différence de rapidité entre ces 2 bois ...

Jeudi 01 Juillet 2010 11:39

merci pour vos reponses. Yong m a fait essayer son Timo Boll Alc et j ai beaucoup aime car c est un bois un peu plus sec et je le trouve plus leger. NIKEL comme bois Content
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois