Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicos 59

Messages de nicos 59 - Page 16

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 29 Juillet 2009 10:35

Je vend cette plaque (sriver S 1.9 rouge). Neuve et encore sous blister.

faire offre par MP. Cdlt
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Juillet 2009 10:39 par nicos 59

Mercredi 29 Juillet 2009 09:49

Ok descriptif complet du max wood alors. Juste pour toi jeanvin :

[img]http://www.yasaka.fr/fr/article-bois_max_wood-181.html[/img]

Bois esthétiquement agréable. Palette déjà vernis pour faciliter les mutlitples collages/décollages.
7 plis

Poids : le fabricant l'annonce à 92 gr. C'est vrai qu'il est un peu plus lourd que le TBS mais honnetement, très correct. Pour moi, le poids n'était vraiment pas un souci sur ce bois...

Palette assez fine, et assez sec. Niveau rapidité c'est le top. Très rapide (peut être un poil moin que le ALC), mais un contrôle bien meilleur... Surtout dans le petit jeu. Les poussettes sont courtes et contrôlé, c'est un gros avantage pour un bois de cette rapidité. Le bloc est facile et puissant. Les tops spin sont aidé en grande partie grace à la vitesse du bois. De plus, tu peut mettre facilement de la rotation.

Se marie très bien avec des tous types de plaques. Tendre comme dur. Peut être éviter surtout au début de mettre des plaques en max (2 mm sera parfait pour aprivoiser ce bois)

Bref un très bon bois complet, rapide avec un contrôle exceptionnel. A conseiller à tous les attaquants. Peu de joueurs l'utilisent parcqu'il ne le connaisse pas beaucoup (ne se vend pas à wack sport, décathlon, etc..) Par contre tu peux le trouver sur dauphin TT ou sur le site fabricant yasaka (c'est de la que le mien provient)

Pour le petit plus : C'est le bois qu'utilise le jeune et talentueux simon gauzy..

A oui, j'oublié : bois qui ne comporte pas de carbone mais 2 couches extérieures très dur collé avec une nouvelle méthode. Fabriqué en suède.

De plus, le prix est relativement correct pour un bois de cette qualité et de ce type +/- 44 euros

Ses équivalents sont les bois TBS, ALC, walner senso carbon, ...


Voila j'espère avoir répondu à tes interrogations. Si tu as des questions précises, n'hésite pas à me les poser. Mais je te conseille ce bois... Surtout venant d'un TBS, tu gagnera en contrôle et tu mettra plus de jus en top pour une vitesse similaire.

Mardi 28 Juillet 2009 16:16

oui pour le nord pas de calais. Championnats corpo avec affiliation FFTT

Mardi 28 Juillet 2009 16:04

Bonne chance à toi Eric, mais c'est pareil dans tous les sports quasiment (en cyclisme, personne n'aura le même vélo que Amstrong). Ni le même produit dopant d'ailleur...lol

Mardi 28 Juillet 2009 15:53

D'après vos information et le lien de rincevent, visiblement je rentre dans les conditions pour jouer en corpo dans l'équipe corpo de mon père... Chouette toujours plus de match, toujours plus de ping... C'est tout bon. Merci à vous les gars, vous m'avez été d'une aide précieuse..

Mardi 28 Juillet 2009 14:43

exactement je parle des boll, samsonov, saive & compagnies. L'élite mondiale...

Mardi 28 Juillet 2009 14:37

dragon hearth :

Alors la réponse est simple :

Si l'entreprise où bosse l'enfant n'a pas d'équipe affilié à la fftt en corpo, alors le petit garnement il peut aller jouer dans l'entreprise du pere ou de la mere qui possèdent deja une equipe affilié fftt en corpo.

J'espere que c'était dans ce sens ta question


Super, c'est ce que je voulais savoir. L'enfant peut jouer même si classement > 50 ?? Combien d'enfant peuvent jouer dans cette même équipe ? 1 seul ou 2 ? Merci de vos réponses les gars, c'est sympa

Mardi 28 Juillet 2009 12:02

ok mais par exemple est ce que si une entreprise crée son équipe, les enfants ont droit de jouer dans cette équipe? Même s'il travaille déjà en entreprise?

Mardi 28 Juillet 2009 10:40

Voila tout est dans le titre.

Comment peut-on jouer en corpo et cela compte t'il pour le classement FFTT ??

Equipe de combien de joueur, tous doivent être de la meme entreprise ??

Mardi 28 Juillet 2009 09:53

Sincères condoléances... Quand est ce tournoi et ou se déroule t-il?

Mardi 28 Juillet 2009 09:26

J'ai acheté le timo boll ALC. j'en suis super satisfait, une vitesse maxi pour une précision chirurgicale... Bon, je n'ai fait que deux entrainements avec pour l'instant mais il promet pour la suite ... Les tops partent facilement avec une vitesse impressionnante. Attention toute fois aux plaques que l'on pourraient mettre dessus, sinon le contrôle risque d'être très très difficile.

Mardi 28 Juillet 2009 09:21

Ba c'est pas nouveau, les plaques des "pro" sont pré bousté en usine et à mon avis à très haute dose... Mais sans VOC donc indétectable.

Et les bois sont également je suppose, modifié...

Lundi 27 Juillet 2009 11:08

Avant je collais à chaque occasion 2/3 couches. impossible de jouer sans colle à l'époque. Au début d'année sept / oct 2008, n'ayant aucune sensation avec mes plaques, (bryce et neos) j'ai décidé d'y ajouter un peu de booster puis la nouvelle colle rapide tempo sans VOC. Au final, c'est de la colle de m.... qui bousille les mousses (très dur de les gommer après l'apliquation de ces colles).. Au final, je suis passé sur un bois plus rapide et des mousses de la nouvelles générations (energy x-tra, nimbus soft, pryde 30). Et franchement c'est super, plus ou moin les memes sensations de toucher de balle, très bonne rapidité, je n'ai pas forcement gagné en controle ou vitesse, mais pour moi les sensations sont la et le plaisir de jouer également donc finis la colle... Même si il ré introduise la colle rapide, pas certain du tout que je m'y remettrai.

Samedi 25 Juillet 2009 11:23

En revers, j'ai du mal à toper rapide donc je suis plutot en bloc agressif, que je controle parfaitement. Sinon je top également mais très mou du revers pour tout de suite pivoté coup droit. Le top revers étant encore mon point faible mais comblé par un bon pivot..

Pas de claque revers, je n'arrive pas à mettre assez de jus dans les claques

Samedi 25 Juillet 2009 11:18

oui j'y ai étais ce vendredi et j'y ai fait de très belle affaire. En moyenne entre 30 et 50% sur tous les articles. Des posters pour le club offert gracieusement et plein de matos acheté pour vraiment pas grand chose.

Vendredi 24 Juillet 2009 21:43

Voila sa y est, j'ai courru cette aprem pour me le procurer chez ping spirit. J'ai pu le tester ce soir.

Alors mes premieres impression :

- Bois d'une très belle qualité, bien fini, look agréable, rien a dire
- Niveau bloc il est excellent (meilleur que le max wood)
- Très très très rapide, j'ai eu un peu de mal à contrôler mes topspins CD et revers. J'en ai sorti pas mal. mais bon je pense que sa va venir, ce n'est qu'un premier essai après tout ...
Je l'ai trouvé plus rapide que le max wood... Poussette, j'ai eu également du mal à contrôler.

J'avais mis dessus 2 bryce speed FX en 2.1mm et je pense que je vais plutot passer sur du pryde 30 ou du big slam ou x-tra en 2.00 mm mais surtout pas plus parcque j'ai peur de sortir de nombreux top. Je vous en dis plus dans 1 semaine..

Vendredi 24 Juillet 2009 10:20

Le magazin ping spirit ferme ses portes fin juillet pour des raisons personnelles.

Nous ne pouvons plus commander sur son site mais la boutique reste ouverte jusque fin juillet.

Pour ceux qui peuvent s'y rendre, n'hésiter pas, il y a des affaires à faire. Il liquide ses stocks et invendus...

PING SPIRIT
29 rue leon gambetta
62950 Noyelles godault
Tel/Fax : 03 21 43 10 96
Port : 06 14 71 53 20
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Juillet 2009 10:34 par nicos 59

Vendredi 24 Juillet 2009 09:26

Bryce speed FX en revers. Tendre, rapide et bon controle. Démarage facile

Vendredi 24 Juillet 2009 09:25

Ok merci les amis, je pense que je vais investir dans ce beau bois... Un achat gagnant à coup sur ???

Vendredi 24 Juillet 2009 09:22

Salut d vario s...

J'ai déjà joué P; chila off, c'est un des bois que je n'apprécie pas trop. enfin pour ma part, je l'ai trouvé trop léger, bien trop fragile mais surtout je n'aime pas les bois balsa. Je préfére les bois dur ..


En tout cas, merci de ta réponse ami du nord...
347 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicos 59

Résolu