Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicos 59

Messages de nicos 59 - Page 2

Mardi 16 Août 2011 09:58

Et pourtant c'est bien dans l'usine de fabrication BUTTERFLY que sont produites les plaques ADIDAS !!

Samedi 13 Août 2011 23:27

En même temps, c'est normal que les plaques ADIDAS ressemblent à du tenergy, c'est butterfly qui les produisent ...

(confirmé par un vendeur ayant des rapports assez proche avec la maison butterfly...)

Samedi 13 Août 2011 23:24

Juste pour info : Wack sport propose des revêtements ADIDAS, qui sont ... produit par butterfly .... Les prix des plaques ADIDAS devraient se rapprocher des BUTTERFLY

Lundi 08 Août 2011 16:03

Sa y est, le site internet BUTTERFLY est enfin ouvert au public.

http://fr.butterfly.tt/cms-menu/shop

Vous pouvez commander directement en ligne !

Butterfly centralise toutes les ventes via ce site internet, qui est géré par DAUPHIN TT, mais les envois se feront par différentes boutiques en fonction de la zone géographique à laquelle on appartient.
(4 Boutiques au total : Valence, Tours, Paris & Nantes)

Le site est plutôt pas mal foutu !!
On voit clairement que BUTTERFLY souhaite se démarquer des autres marques de ping, en isolant leurs produits ...

ATTENTION : (Le gros point négatif hormis les prix déjà très haut...)
Les frais de port sont à payer, peu importe le montant de votre commande et il n'y a aucune remise commerciale...

Alors pour ceux qui veulent s'équiper BUTTERFLY pour la rentrée, il n'y a plus qu'à cliquer ... (et payer aussi) !!

Jeudi 28 Juillet 2011 22:51

J'ai oublié également :

- YASAKA PRYDE 30 - 2.00 MM - ROUGE (servi 1h) : 22€ FDPI

Jeudi 28 Juillet 2011 22:49

Bonsoir,

Je vends les bois suivants :

- BUTTERFLY TIMO BOLL ALC (servi 1h) : 110 € FDPI
- BUTTERFLY SCHLAGER INSPIRE (servi 1h) : 25 € FDPI
- TIBHAR SAMSONOV ALPHA : 15 € FDPI

Je vends également :
- Survêtement BUTTERFLY CUPIDO Taille L (mis 2 fois...) : 45 € FDPI
- Housse double raquet ANDRO (couleur bleu marine) : 7 € + FDP
- Chaussures BUTTERFLY ASICS ENERGYFORCES III Taille 43.5 (jamais porté et encore avec l'étiquette car trop petite pour moi) : 100 € FDPI

Contact par MP pour plus de renseignements ou si interessé !!

Vendredi 22 Juillet 2011 09:51

Il ferait mieux de travailler au corps les médias et chercher des sponsors ramenant plus de frics !!!

Lundi 18 Juillet 2011 16:50

MATTENET ! Il est énorme du revers !!!!!

C'est pur et très rapide ...

Jeudi 14 Juillet 2011 17:48

Non sa n'a rien a voir avec la colle d'accord avec toi julot ! mais ... c'est l'une des seuls plaques (hors tensor européen) ou tu ressents bien la balle dans la raquette , ou la plaque est linéaire dans toute les phases de jeux, très offensive et adhérente ! bref une valeur sur !!

J'ai essayé un donic accuda S1 (sensé remplacé le tenergy).. plaque qui ne ressemble en rien a un Tenergy... Mais une bonne plaque tout de même, linéaire, très rapide et plus souple que le 47° annoncé ... Malheureusement, la surface n'est pas aussi adhérente que le tenergy et à mi distance, les contres top sont plus dur à réaliser ...

Bref, j'ai trouvé aucune équivalence à mon T64 en CD !!!
J'évite de changer tp souvent de plaques, de manière à éviter d'être perdu dans mon matos ...

De toute manière, si butterfly s'autorise de vendre des revêtements à un prix trés élevé, c'est qu'il y a aussi une demande & surtout, que leurs produits en vallent véritablement le coup !

Bref, moi personnellement, je reste fidele à BUTTERFLY, qui propose chaque année, des supers produits, tant au niveau plaques, que bois ou textile !

D'ailleurs, niveau textile, donic, stiga & co sont loins derrière le papillon en therme d'ésthétisme ...(après les gouts et les couleurs, chacun son truc ...)

Lundi 11 Juillet 2011 20:56

Nord pas de Calais :
Régionales 4 & 3 + départementale = dimanche matin
Régionales 1&2 + PN + Nationales = samedi après midi

Lundi 11 Juillet 2011 13:03

Personnellement, je joue avec tenergy 64 en CD ! je n'ai jamais arrêté malgrés l'augmentation du prix ! avant de jouer avec du T64, j'ai testé pas mal de plaques : du nimbus au sinus, en passant par du pryde et du energy de joola ou même encore du donic ...

J'ai un jeu de top agressif en CD, et le tenergy me donne une confiance impressionnante ! il n'y a pas plus linéaire et dynamique comme plaque ! on ressent franchement la balle dans la raquette et c'est du pur bonheur !

Maintenant, je suis d'accord que le prix est exagéré mais au final :
4 tenergy à 57 € à l'année = 228 €
8 autres plaques (nimbus, sinus ou autres arnaques) à environ 33 € de moyenne = 264 €...

Sa se passe de commentaires ...

Lundi 04 Juillet 2011 14:57

En tout cas, ne t'arrête pas aux "conneries" de la fédé et je te souhaite de poursuivre ton aventure dans le ping !!! c'est clair qu'il y a de quoi être dégouté mais les articles promouvant ta belle progression de cette saison sont quand a eux bien parrus !! tu n'as plus qu'a les conserver pour les montrer a tes enfants !

Maintenant, ne t'arrête pas à sa (de toute manière il est trop tard, et vu les butées bornées de la fédé, il y a aucune qu'ils reviennent sur une telle décision. D'autant plus que les nouveaux classements officiels pour la saison a venir sont parus aujourd'hui) !

Moralité de l'histoire :
Tu n'as plus qu'a acheté un vari spin et un picot long ou anti top a ton futur petit bou, et l'emmener faire les tournois au camping de Saint-Jean de Monts

Lundi 04 Juillet 2011 14:38

Dans ce cas, effectivement, c'est du grand n'importe quoi !!!
et je ne sais pas d'ailleurs si c'est vraiment "légal" !

dans ce cas, on va reclassé gauzy, robinot et mattenet parce qu'ils ont fait de trop grosse progression à l'époque !

Chouette, certains vont recuperer quelques points cette année !!!

En tout cas félicitation a toi GG !! Tous les forumeurs connaissent le vrai champion

Émoticône

Maintenant, taper du 16,17 et même un 18 en commencant le ping cette année, j'ai jamais vu sa !!! t'a une table et un robot dans ton garage ?Rire

Lundi 04 Juillet 2011 14:30

Salut GG man !

Tout d'abords félicitation pour ta superbe progression et tes perfs du mois de mai/juin !

J'ai juste une petite question (j'avoue je n'ai pas lu toutes les pages de ce forum) : Tu étais classés combien avant d'arrêter et en quelle année ?

Parce que te reclassé 5 en septembre 2010, ce n'était peut être pas logique effectivement au vu de ton niveau...
Logiquement, les clubs doivent déclarer ton ancien classement au moment de ton arrêt, et une équivalence de classement .. Dans ton cas peut être que cela n'a pas été fait ??

Si vraiment le problème vient de la, je trouve sa normale qu'il te reclasse. Mais la ou c'est moins normal, c'est que ton comité ou ta ligue aurait du le voir bien avant et te reclasser bien avant aussi.
Le fait de faire sa au mois de JUIN alors que l'année est terminée est vraiment dommage et surtout pas très malin de leur part !

En tout cas, encore félicitation pour ta progression et surtout (je pense que c'est bien plus important qu'une centaines de points perdu / gagné) félicitation pour ton petit bou !!! Chapeau aussi a ta femme, qui devait être dans une situation délicate mais qui t'a laissé prendre du plaisir un maximum !!

Jeudi 23 Juin 2011 23:14

mdr ! elles est belles mais va faloir arrêter le délire chez butterfly ! ils travaillent en équipe avec armani ??

Butterfly va bientot proposer des couches pour les bébés a ce rythme !

Jeudi 23 Juin 2011 21:07

vous dite nimp les gens ! calcul archi faux ! vous oubliez que les calculs des points sont fait avec la MAJ mensuelle !

DOnc si un 12 perds un 5 en début de phase -29pts ok mais 3 mois après c'est plus 29 pts qu'il perdra mais a peine la moitié etc... donc impossible d'arriver a 0!!

Jeudi 23 Juin 2011 21:02

on voit clairement que boll s'en tape de se match de charité ! il en rigole même !
C'est pas ma lin qui met les points mais boll qui foire tout ! attendez une vrai rencontre importante et vous verrez qu'il est encore au top du top !

les gens me font rire... boll descend, plus de physique, plus de mental !! il est juste n°2 mondial et était encore n°1 il y a a peine quelques mois !

Et juste pour rappel, il est revenu n°1 mondial après une longue blessure qui l'a éloigné du circuit international un petit moment ...

Alors chapeau a ce monsieur, qui est l'un des seuls européens de ces dernières années à mettre des batons dans les rous aux chinois !!!

regardez les plus belles videos du web en TT, timo boll apparait quasiement à chaque fois dans ces videos ! Alors en plus d'être efficace, ce mec assure le spectacle !

What else ?

Mercredi 22 Juin 2011 22:08

c mort pour decathlon ! ils arretent de vendre butterfly & stiga !

Mardi 24 Mai 2011 11:24

Bonjour,

je vends ce bois BUTTERFLY SHLAGER INSPIRE (OFF).

Manche concave.

Servi 1h - Etat neuf.

Bois rapide, de type OFF, avec la technologie WATERPROOF (le bois ne s'imbibe pas de l'humidité

Prix : 27€ frais de port inclus !

Mardi 24 Mai 2011 10:09

quand j'étais 75 (=8), j'avais battu plusieurs 45 (14) en championnat !!

maintenant suis 16 ! et ma plus grosse perf reste un gros gros 19 ! et quelques belles perdues contre des 20 !
347 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicos 59

Résolu