Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicos 59

Messages de nicos 59 - Page 6

Vendredi 11 Juin 2010 15:21

c'est clair, sa fait un boucant d'enfer le x-tra... Sinon, si tu recherches le bruit, met un peu de triclo, de colle rapide, le tout sur un big slam & un bois carbone, sa devrait bien raisonner... mais sa devrait surtout aroser les baches...Rire!!

Et puis c'est pas le bruit qui fait le jeu néanmoins, c'est vrai qu'il était agréable d'entendre le petit "clic" de nos bonnes vieilles plaques tendres collées à la rapide (neos sound, sriver fx, bryce fx, vario soft, mark V 30°, mark V gps, etc...)... Qu'est ce que sa peut nous manquer ce bruit ....

Sinon, perso, suite à l'arrêt de la colle, j'ai un peu galéré à trouver mes plaques, mais la, j'ai une combi parfaite...

Vendredi 11 Juin 2010 11:41

Le primorac off -
Le samsonov alpha
Le boll forte (plutot pour top rapide)
K5 de joola
Enfin tu en as une multitude, après tout dépend des sensations recherchés.. Le k5 est vraiment pas mal pour les tops ac plein d'effet...

Vendredi 11 Juin 2010 11:28

TU trouves que du x-tra sur un boll spirit sa fait pas de bruit ??? Tu déconnes... C'est un bois avec des fibres carbonnes donc forcement, avec des plaques tendres, sa fait un bruit d'enfer... Essai peut être un nimbus sound ...

Vendredi 11 Juin 2010 11:28

TU trouves que du x-tra sur un boll spirit sa fait pas de bruit ??? Tu déconnes... C'est un bois avec des fibres carbonnes donc forcement, avec des plaques tendres, sa fait un bruit d'enfer... Essai peut être un nimbus sound ...

Lundi 31 Mai 2010 22:10

le boll forte, le k5, le extra 3d, etc...

Dimanche 30 Mai 2010 21:01

Il en a pas perdu bcp des 14 santes mais il m'a perdu !! hihi !! félicitation pr ta belle perf sur jerome aujourd'hui !!

Mercredi 14 Avril 2010 09:27

Belles photos. Il joue avec quoi mattenet ? Tenergy en plaques je suppose mais quel bois ?

Jeudi 17 Décembre 2009 13:51

oép d'accord avec vous, sa devient du n'importe quoi !! Surtout les lives en direct qui nous apprenent strictement rien de nouveau. Entre Jackson cet été et johnny maintenant, sa commence à devenir lourd.

Mais pendant qu'on parle de Johnny, on ne parle pas des SDF qui meurt de froid en cette période ou on évite de parler de problème choquant les francais et qui pourraient nuir à certains politiciens
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Décembre 2009 13:52 par nicos 59

Jeudi 17 Décembre 2009 13:15

wang Tao Païpaï, le walner roncquois ??

Mercredi 16 Décembre 2009 16:22

le problème c'est qu'en tendant, tu tire sur la mousse, et tu la rend plus fragile (surtout avec les nouvelles plaques tensor). elles risquent évidemment de perdre aussi en contrôle. Mais il est sur que tu amélioreras l'effet de catapultage et la rapidité. Après au niveau contrôle, tu t'en fous, il n'y en a jamais. (j'ai jamais vu un seul contrôle) malgrès tout les tournois et rencontres que j'ai pu faire ou assister.

Mercredi 16 Décembre 2009 15:45

(Photo n°6)

Mercredi 16 Décembre 2009 15:44

SUR Une photo, on voit que la pallette est assez fine, donc à mon avis ce n'est pas le thibar dynamic 7 qui lui est plutot épais.

Mercredi 16 Décembre 2009 15:43

ou un ancien butterfly boll forte ?? Sinon donic propose également des bois avec une bande de couleur différente au milieu.

Mercredi 16 Décembre 2009 10:11

oé c'est franchement casse couille. La police du forum... D'ailleurs à ce sujet, il n'y a pas que le commissaire starconsol, il y a aussi le brigadier julot... Je suis d'accord qu'il faut pas poster n'importe ou mais le répéter à chaque nouveau poste ou nouveau membre, ca devient relou, laisser les gens prendre un peu de plaisir en discutant ping sans les casser pour une fois !

Mardi 15 Décembre 2009 19:34

t'es toujours en train de recadrer les gens parce qu'ils postent au mauvais endroit, ou ils postent un nouveau sujet sans rechercher ou autres.. Laisse les gens un peu tranquille, laisse les prendres du plaisir à venir parler sur un forum sans que quelqu'un soit obligé de les allumer parcqu'il existe déjà un sujet ou autre. Il n'y a pas que toi dans ce cas, moi sa fait à peine quelque mois que je suis sur le forum et sa me pete déjà de voir à chaque fois tes postes sur les nouveaux membres... Donc essai de moderé un peu

Mardi 15 Décembre 2009 17:00

Ho la, agressif le starconsol... Dégaz un coup mec!!

Vendredi 11 Décembre 2009 12:34

Etonnant en effet, car à 140euros la mutation, sa doit correspondre à un classement du genre 40 ou 45 ? Donc à mon avis il doit être "connu de ses adversaires". Qu'on il dit quand les adversaires on vu son nom inscrit sur la feuille de match alors qu'il savait pertinament que le joueur en face d'eux n'était pas la personne en question? Etonnant cette histoire. En effet, derf à tout à fait réson pour les certificats, c'est le club qui garde le certif, par contre, je crois que le dirigeant doit rentrer le numéro de "matricule" du medecin qui a établit le certificat...

Jeudi 10 Décembre 2009 14:26

laurent?

Jeudi 10 Décembre 2009 13:55

WTP, tu vas devoir mettre à jour ton profil ... > 17 : chapeau monsieur... Mais attention, j'ai bien l'intention de te faire perdre 15 points au prochain tour d'indiv.. Non je déconne, trop fort, trop rapide pour moi.
347 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicos 59

Résolu