Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

FFTT Service Premium ... bizarre ...

Jeudi 06 Avril 2006 06:04

Nous sommes le 6 Avril, en rentrant de mon taf' ce matin, je me dis : Tiens, je vais aller "guetter" sur FFTT Service Premium ; des fois que la nouvelle situation mensuelle soit sortie ... je sais c'est le 7 normalement, mais bon ... on ne sait jamais !
Et bizarre bizarre ... non seulement ne paraissent pas encore les résultats du mois de Mars (ce qui est encore normal ...) mais en plus, ceux de Février ont disparu ! Je sors de ce service payant, je regarde ma situation mensuelle de début Mars ; et là, hop, comme par magie, les résultats de Février réapparaissent ! Etrange non ? Émoticône

Jeudi 06 Avril 2006 06:34

Hé lebig, t'as assez dormi la nuit dernière ? ca va ? Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 06 Avril 2006 09:46

c'est parce que tu n'as pas été sur le nouveau site de la fédé je pense.

Essaye dessus : www.fftt.org

Jeudi 06 Avril 2006 10:00

Essais .. ici ...
http://www.fftt.com/sportif/pclassement/html/cadre.htm
Défenseur...défoncé

Jeudi 06 Avril 2006 13:29

Le classement d'avril est en ligne.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 06 Avril 2006 13:36

on ne parlera jamais assez des méfaits de la drogue !!

Jeudi 06 Avril 2006 13:39

eh bien moi je n'arrive pas à accéder au classement Émoticône
je suis abonnée depuis septembre environ au service FFTT premium, jamais eu de problèmes et là la fenètre clik and buy s'ouvre bien, avec le temps qu'il me reste mais quand je clique sur suivant, je tombe sur une page d'erreur de firsgate.... en allemand donc bien entendu je ne comprend rien Émoticône Émoticône
si quelqu'un peut m'aider ?
j'ai envoyé un mail au service clik and buy mais j'attend la réponse...Émoticône Émoticône

Jeudi 06 Avril 2006 14:06

y a un truc que je ne comprend pas, quand je regarde dans le service prenium le rang national, momessin didier a le rang n77 et son rang national est n81 pkoi?

Jeudi 06 Avril 2006 14:18

pk il doit etre senior et il y a quelques veterans devant lui il faut regarder le rang national tte catégories confondues
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Jeudi 06 Avril 2006 14:38

Citation de tagada83 :
y a un truc que je ne comprend pas, quand je regarde dans le service prenium le rang national, momessin didier a le rang n77 et son rang national est n81 pkoi?

parce que le classement est mis en ligne .. par rapport aux points réels ... et donc, il se que que sur licence il soit 81 .. et en temps réel ... 77
Défenseur...défoncé

Jeudi 06 Avril 2006 14:48

t as raison wanglikin
merci

Jeudi 06 Avril 2006 14:51

pour moi c pareil, je suis abonné au service premium mais je n'arrive pas à avoir mes résultats...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 06 Avril 2006 15:04

tu as une page d'erreur qui s'affiche ou pas ?

Jeudi 06 Avril 2006 15:07

non pas du tout mais je n'ai accès qu'aux résultats de février...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 06 Avril 2006 15:09

Je vois que tu es de meudon. Et bien tu passeras le bonjour à gilles bigot s'il joue encore...et franck richard également. j'ai joué il y a qq année à rueil malmaison avec JL warenghem qui vous aviez rejoint un peu plus tard...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 06 Avril 2006 15:13

voui je suis la maman d'une joueuse de Meudon.
Gilles a repris le tennis de table en cours d'année et Franck est toujours là aussi Émoticône

bon bin moi je suis en relation avec le webmaster de la FFTT car ça me gonfle de payer un service et d'arriver sur une page d'erreur.

essaies de réactualiser la page, ça m'arrive des fois...

Jeudi 06 Avril 2006 15:26

ok merci bien didine. A plus
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 07 Avril 2006 06:11

Citation de nico66 :
Hé lebig, t'as assez dormi la nuit dernière ? ca va ? Émoticône


? ? ? Pourquoi tu me demandes ça Nico ? A cause de l'heure de mon post ? Tu sais, je bosse toujours de nuit, et je surfe un peu en rentrant du boulot, pour me détendre un peu avant dodo jusqu' à Midi, voire 13-14 heures quand je suis bien naze ... Émoticône

Vendredi 07 Avril 2006 06:12

Pour l'origine de ce sujet, je pense en fait que les mises à jour étaient en cours ; c'est pour ça je pesne que ça m'a fait ça ... maintenant c'est bon ; j'ai pu lire les nouveaux classements et points du mois. Émoticône

Vendredi 07 Avril 2006 10:01

UNE QUESTION SUPER IMPORTANTE (qui va décider si je vais joué ou non ce soir) : est-ce que sur le service prenium les matchs du 24/03 ont été mis jour?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
1
0
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général