Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicos 59

Messages de nicos 59 - Page 3

Vendredi 13 Mai 2011 16:57

Oui 1 seul match pour ne pas être brulé ! si tu joues 2 matchs dans une équipe, tu ne peux descendre dans l'équipe inférieure.

C'est valable pour toutes les régions, tout les joueurs hormis les joueurs de PRO A et PRO B.

voila ! Bon ping à tous !

Vendredi 13 Mai 2011 16:55

Pour moi top 3 :
1. BOLL FORTE
2. BOLL SPIRIT
3. DONIC WALDNER SENSO CARBON

Avant bcp de monde jouait avec du primorac off- mais trop lent sans colle rapide donc bcp sont partis sur le boll forte !

Vendredi 13 Mai 2011 14:57

il y a un monde entre ces 2 bois !

Le TBS est plutot fin, rigide et rapide tout en conservant un très bon contrôle.

Le Carbopower est plus épais, bien plus tendre (balsa) et surtout une fusée qui pour moi est incontrolable !

Vendredi 13 Mai 2011 14:40

prend un energy joola tout simplement ! c pas trop dur (42/43°) et élastique et je m'en sers que pour claquer en revers !!!

Vendredi 13 Mai 2011 14:40

prend un energy joola tout simplement ! c pas trop dur (42/43°) et élastique et je m'en sers que pour claquer en revers !!!

Vendredi 13 Mai 2011 14:26

Sujet : Général > Dérive
C'est clair que c'est plus motivant de démarere 15 à 1501 pts que 14 à 1499 pts !

Mais d'un côté sa ne change strictement rien et au contraîre !

Je prends 2 jeunes de mon club par exemple ! 2 amis !

L'un a fini 9 à 999 pts l'an dernier alors que son copain a fini à 1003 pts ! le 10 se foutait alors de la gueule du 9 !

Aujourd'hui, le 9 à 1275 points (soit +276 pts en 1 saison) alors que le 10 ...est toujours 10 ...

Vendredi 13 Mai 2011 14:23

En pleine rute le Steph !!! Tu as du prendre un paquet de point contre le jeune de capelle ... C'est vrai que tu as un jeu de vrai bourrin et quand sa passe, on peut pas y faire grand chose !

Mais bon, tu as oublié de dire que tu m'avais perdu à l'époque ou j'étais encore 14 !Rire ! une belle contre

Moi ma plus grosse perf, sur Nico Druelle, un gros 19 défenseur de Avion en tournoi ou je lui ai mis 3-0 ! J'étais bon 14 quand j'ai fait cette perf !
Je rentrais tout en CD ... Merci les tenergy !!

Sinon, pas mal de défait à l'arrache 12-10 à la belle contre des gros 19,20 ou petit numéro ... J'espere que sa finira un jour par rentrer et en gagner quelques uns !!

Vendredi 06 Mai 2011 15:49

d'accord avec vous tous ! booster ce n'est absolument pas une recette miracle ! incontrolable, sa pu dans ta house, la mise en oeuvre pour coller est plus galere, et sa m'a bousillé plus d'un jeux de plaque ! en plus de sa, niveau rapidité, faut pas s'attendre a une fusée sauf en tendant la plaque comme un string !

perso, je sais que des pros l'utilisent ! et pour info, le selectionneur de l'équipe de france a donné 2 vieilles plaques à un jeune de mon club qui était aller le supporter à bruille en N1 contre Auch il y a 2 ans ... Plaques qui puaient le booster à des kilometres ...

Après est ce qu'il le fait toujours ??? aucune idée...

Vendredi 06 Mai 2011 14:28

bizare ! moi je suis bien moins géné par l'humidité avec mes tenergy qu'avec d'autres plaques tensor !
C'est d'ailleurs une des 1ere raison qui font que je reste sur du tenergy !

Les tensor étaient imbibé d'eau en tournoi, les tops restaient dans la raquette, et la balle surfé sur une vague ! injouable !

Vendredi 06 Mai 2011 14:24

et puis, elles ont quand même été en demi de la champions league, en sachant que si leur n°1 n'était pas blessé, elles auraient pu disposer des hollandaises !

Vendredi 06 Mai 2011 14:22

Grundisch ne signe pas à lys ! vous avez trop tiré sur la fumette les gars ?

Lys a déjà bien du mal à payer ces championnes ! Les dirigents ont reconduis les 3 titulaires + la 4eme (remplacante). Ils ont du par contre, faire une croie sur la 5ème pour des raisons budgetaires !

Grundisch couterai trop cher pour le club ! elles sont déjà championnes, et en conservant la même équipe, il devrait pas y avoir photo l'année prochaine !

Bref, le club de lys qui n'a du mettre de la poche pour ces championnes (les primes de la région npdc n'ont pas suivie et les sponsors n'ont pas pu couvrir la totalité des frais) ne recrutera personne cette année ! en équipe 1 du moins !

Confirmé par un dirigeant !

En même temps, je vois mal eva, encore dans le top 10 france, jouer les remplacantes à longueur d'année....

Vendredi 06 Mai 2011 14:12

le maze passion ne peut pas etre comparé à un TBS ! ce n'est pas du tout le même bois !

Le maze passion est très sec, je n'ai pas aimé la prise en main mais dans le jeu, il est plutot pas mal ! pas très rapide (équivalent d'un ALL+/OFF-) mais en bloc il excelle ! très bon contrôle

TBS : très bon bois, ultra rapide à base de carbone mais tout en précision ! mon premier ressenti quand je l'ai essayé était trop rapide pour moi ! mais tu t'y habitues vite et sa devient du pur bonheur !

Perso je joue avec le boll forte, juste entre les 2 qui permet de l'exploiter un maximum !

Si tu recherches la facilité dans le jeux à grande vitesse, choisi le TBS si tu as la flemme de trop tirer sur le bras !

sinon, le boll spirit est un très bon compromi

Vendredi 06 Mai 2011 14:05

dac avec toi julot ! mais je me suis résigné a tester ! si je change trop, mon jeux n'a pas le temps de s'y adapter et mes résultats s'en ressentent ! j'ai entendu des bons écos sur les donic acuda s1 !!! je vais donc en tester un à la rentrée prochaine ! sur les bois par contre, je pense qu'une marque ou une autre se ressemble et les différences vraiment trop minimes pour pouvoir en juger !

Donc l'année prochaine, ce sera :
Accuda S1 en revers
Tenergy 64 en CD
Le tout monté sur un bon boll forte !

Objectif : 17 à la mi phase !

Vendredi 06 Mai 2011 12:36

Perso, après l'arret de la colle, j'ai fait pas mal de chemin. Je jouais avec du sriver FX collé ! j'ai testé pas mal de plaque, toute aussi chere les unes que les autres ! PRYDE 30, ENERGY XTRA, NIMBUS SOUND, NIMBUS SOFT, SINUS SOUND, SINUS ALPHA ! certes ce sont des bonnes plaques avec un ressenti colle assez important et sympa. Ce sont tous des plaques dynamiques adaptées à mon style de jeux.

Puis j'ai testé le ternergy 64... et la je suis passé de 1470 pts à 1602 pts ... Simple coincidence ?

Perso, je trouve en tenergy, une qualité que les autres ne possèdent pas : la linéarité ! peux importe ta phase de jeux, l'humidité, etc... la plaque répond présent et de manière constante !

Je fait donc moins de faute dans le jeux rapide en top (mon point fort en CD) ! Je n'ai pu le côté chewing gum des autres plaques cités auparavant ...

Et puis la durée de vie est facilement le double des autres plaques !

Avec des entrainements assez régulier, les autres plaques n'avaient plus de dynamisme au bout d'1 malheureux mois !!

La je fais facile le double !
Par conséquent, le tenergy est moins cher qu'une autre plaque ... (57/2 = 23.5e pour 33e pour un nimbus chez decathlon ou 37 a wack)

Jeudi 21 Avril 2011 17:40

perso je ne pense pas ! logiquement, il n'a pas le droit de changer sa raquette en cours de match. Mais la il l'a cassé après ! donc il avait le droit de changer pour jouer son dernier match ... Sauf si il avait prit un carton rouge ...

Vendredi 18 Mars 2011 17:09

J'ai oublié le titre et je ne sais pas comment l'ajouter ! si un modo passe par la ..

Vendredi 18 Mars 2011 16:58

Bonjour à tous,

En lisant plusieurs sujets, nottament sur les jeunes champions du type Robinot, Gauzy, Mattenet, Flore, Cassin, Givone, etc..., je m'appercois que bon nombres de forumeurs souhaitent connaître le matos utilisé par ces joueurs.

C'est vrai qu'il est toujours interessant de connaître le matos qui les rendent si fort .. Même si ce sont avant tout leurs techniques et leurs gestes qui font qu'ils sont à ce niveau.

Nous n'aurons jamais leur niveau ou leurs jeux, mais nous pouvons toujours avoir leur matos ... Émoticône

Allez je commence par le matos des joueurs que je connais :

Mattenet :
Bois : Boll forte
CD : Tenergy 05
Revers : Tenergy 05

Robinot : Je pense que c'est pareil que Mattenet.

Gauzy :
Avant son passage chez Cornilleau, il jouait avec :
Bois : Yasaka Max wood
CD : Pryde
Revers : Pryde

Mercredi 09 Mars 2011 22:18

NICK NACK Quand t'a plus d'info sur son matos sa m'interesse ! son bois a priori c'est samsonov alpha !

Mercredi 09 Mars 2011 22:17

flore joue avec quoi comme matos ?

Lundi 07 Mars 2011 12:52

Si quelqu'un pourrait me donner les points MAJ mars pour la licence suivante :

5942637 ! merci d'avance à la personne qui le fera ! En tout cas, c'est cool de le faire !
347 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicos 59

Résolu