Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Roundell Butterfly

Mercredi 10 Juin 2009 14:29

bon j'ai vu que cette nouvelle plaque allait bientôt sortir.

Si quelqu'un l'à testé qu'il donne son avis

Mercredi 10 Juin 2009 15:20

Roundell commandé, test la semaine prochaine
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 10 Juin 2009 15:27

Citation de memepamal :
Roundell commandé, test la semaine prochaine

Tu vas faire la fortune de Iruiru.com MDR

Lundi 15 Juin 2009 11:25

Roundell reçu, test demain soir.

Mousse blanche tendre, un peu plus tendre que celle du bryce speed fx
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 15 Juin 2009 12:56

bizzare ce n'est pas ce qui est annoncé sur le site butterfly!!il est annoncé a 35 degré contre 32 au bryce speed fx

Mardi 16 Juin 2009 11:17

Je fais plus confiance à l'avis de memepamal qui teste la mousse qu'il a reçu qu'au catalogue BTY.
Les degrés de mousse, c'est comme la cuisson de la baguette chez le boulanger! Y'en a toujours des dures et des plus tendres.
J'ai eu 2 EL 2.1 mousse tendre et élastique. Bref, super. J'ai racheté 2 EL 1.9, plus dur, alors j'ai pesé : plus lourd en 1.9 que le 2.1 dans la même couleur Émoticône
J'attends la review avec impatience Clin d'oeil

Mardi 16 Juin 2009 11:38

Citation de memepamal :
Roundell reçu, test demain soir.

Mousse blanche tendre, un peu plus tendre que celle du bryce speed fx


Tu nous diras si tu t'en es fait péter la Roundell MDR
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Mardi 16 Juin 2009 11:52

je sais pas pourquoi mais compte tenu de l'imagination débordante de mes cohéquipiers en matière de jeu de mots, je me demande si je vais pas chercher un revêtement avec un nom disons moins équivoque ! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Juin 2009 11:52 par kanaping

Mardi 16 Juin 2009 13:16

après mes déceptions pour le bryce speed fx et sriver G3 fx j'attends beaucoup de cette plaque alors j'attends ton avis avec impatience même pas mal!

Mercredi 17 Juin 2009 16:05

Après plus de 2 heures de test hier soir, le roundell est une sorte de bryce speed fx, en moins speed, en plus fx et avec un topsheet plus adhérent.

En effet, par rapport à un bryce speed fx ou un tenergy 64 ( avec le lequel je joue ), le roundell est un peu moins rapide ( sans etre non plus une tortue ). Niveau mousse, là c'est clairement plus tendre que ces 2 ainés, mais ça reste tres dynamique.Niveau topsheet, le roundell se situe à mi chemin entre le tenergy 64 et le bryce speed fx.

J'ai effectué le test de cette plaque en revers (2.1mm) sur un cornilleau hinotec carbon, et là je dois dire que j'ai étais séduit par le control de la plaque ( pourtant j'aimai bien mon desto F2 ), pour ma part c'est décidé je jouerai avec cette plaque en revers la saison prochaine.

C'est vraiment une plaque à tout faire, top mou, top frappé, bloc passif, bloc actif, petit jeu: j'ai vraiment pas eu besoin d'un temps d'adaptation. Il est vrai apres tout dépend du bois utilisé, mais là j'ai trouvé cette plaque beaucoup exclusive que le tenergy ou le bryce speed

Voilà ce que je peux vous dire pour le moment, si vous avez des questions n'hésitez pas

Cordialement
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 17 Juin 2009 16:23

Au ressenti, combien de degrés à peu près ? Au dessus de 40 ou en dessous ? Plaque lourde ?

Mercredi 17 Juin 2009 16:23

niveau poids ça donne quoi, c'est moins lourd que les tenergy ?
pourrais tu faire un comparatif avec les pilot advance et power (je sais pas si tu a testé le power...)
merci d'avance !!!

Mercredi 17 Juin 2009 16:38

Niveau dureté je dirais 38-40 maxi. Pour le poids, plaque plus légère que le tenergy, y a pas photo, elle est dans la moyenne.
Désolé, je n'ai pas testé le power mais par rapport à l'advance, c'est un peu moins rapide, plus tendre, la meme accroche je dirais.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Juin 2009 16:41 par memepamal
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 17 Juin 2009 17:08

oula mais c'est qu'elle à l'air intéressante cette plaque Content
argg...moi qui pensait moins faire de test ...

Mercredi 17 Juin 2009 17:16

Faut jamais dire ça, j'en sais quelquechose
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 17 Juin 2009 18:00

Oh que oui....

Pour pouvoir dire ça il faudrait que les fabriquants arrêtent de sortir du matos régulièrement...

Mais dans ce cercle vicieux, tant qu'il y a des gens comme nous pour acheter alors ils sortent du nouveau matos!

Mercredi 17 Juin 2009 20:29

qu'est ce que ca donne au niveau du bruit?
As tu déja essayé le cermet collé? si oui peux tu le comparer

Jeudi 18 Juin 2009 14:38

Niveau bruit, j'ai rien trouvé d'exceptionnel mais bon sur un bois hinoki carbon ça fausse peut etre la donne.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 18 Juin 2009 17:52

Où as-tu trouvé le rondell?
3
1
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements