Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quels revetements avec mon boll spirit

Jeudi 10 Juin 2010 17:28

bonjour , je viens d'acquerir un bois boll spirit avec 2 revetements backside dessus , joola express soft et xtra energie en 1,8 , en essayant cette combinaison je ne trouve pas de reelle sensation avec , que me conseillez vous comme revetements avec ce bois , avant je jouais avec 1 pryde 30 et un impuls speed ça faisait pas mal de bruit et j'adore .alors que ces 2 revetements joola niveau bruit c bof

Jeudi 10 Juin 2010 17:40

Accorder de l'importance au bruit Émoticône Émoticône Émoticône
Bonne chance dans ta quête du "graal"! Émoticône Je ne peux t'aider, je ne suis pas acousticien! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Jeudi 10 Juin 2010 23:02

merci d'avoir répondu mais ça ne m'aide pas plus .

Vendredi 11 Juin 2010 08:30

Remets un pryde 30 et un impuls speed.

Vendredi 11 Juin 2010 10:06

Citation de cipca :
Remets un pryde 30 et un impuls speed.

Émoticône

Vendredi 11 Juin 2010 11:28

TU trouves que du x-tra sur un boll spirit sa fait pas de bruit ??? Tu déconnes... C'est un bois avec des fibres carbonnes donc forcement, avec des plaques tendres, sa fait un bruit d'enfer... Essai peut être un nimbus sound ...

Vendredi 11 Juin 2010 11:28

TU trouves que du x-tra sur un boll spirit sa fait pas de bruit ??? Tu déconnes... C'est un bois avec des fibres carbonnes donc forcement, avec des plaques tendres, sa fait un bruit d'enfer... Essai peut être un nimbus sound ...

Vendredi 11 Juin 2010 12:43

Si tu viens seulement de l acheter n oublies pas le temps d 'adaptation nécessaire et diminue l épaisseur de tes plaques étant donné la grande rapidité du bois après si tu veux faire des test de plaque je peux t en prêter n hésite pas ....

Salut ,Olivier.
Sans maitrise la puissance n'est rien!

Vendredi 11 Juin 2010 14:41

Xtra sur le Boll c'est sensé faire beaucoup de bruit.

Faut dire impuls speed et Xtra c'est à peu près les mêmes plaques, de même que Pryde 30 et l'Express soft...

Je pense que c'est plus dans la tête ou dans la main que dans la raquette...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Juin 2010 14:42 par botd1

Vendredi 11 Juin 2010 15:21

c'est clair, sa fait un boucant d'enfer le x-tra... Sinon, si tu recherches le bruit, met un peu de triclo, de colle rapide, le tout sur un big slam & un bois carbone, sa devrait bien raisonner... mais sa devrait surtout aroser les baches...Rire!!

Et puis c'est pas le bruit qui fait le jeu néanmoins, c'est vrai qu'il était agréable d'entendre le petit "clic" de nos bonnes vieilles plaques tendres collées à la rapide (neos sound, sriver fx, bryce fx, vario soft, mark V 30°, mark V gps, etc...)... Qu'est ce que sa peut nous manquer ce bruit ....

Sinon, perso, suite à l'arrêt de la colle, j'ai un peu galéré à trouver mes plaques, mais la, j'ai une combi parfaite...

Vendredi 11 Juin 2010 15:21

c'est clair, sa fait un boucant d'enfer le x-tra... Sinon, si tu recherches le bruit, met un peu de triclo, de colle rapide, le tout sur un big slam & un bois carbone, sa devrait bien raisonner... mais sa devrait surtout aroser les baches...Rire!!

Et puis c'est pas le bruit qui fait le jeu néanmoins, c'est vrai qu'il était agréable d'entendre le petit "clic" de nos bonnes vieilles plaques tendres collées à la rapide (neos sound, sriver fx, bryce fx, vario soft, mark V 30°, mark V gps, etc...)... Qu'est ce que sa peut nous manquer ce bruit ....

Sinon, perso, suite à l'arrêt de la colle, j'ai un peu galéré à trouver mes plaques, mais la, j'ai une combi parfaite...

Vendredi 11 Juin 2010 21:47

heu je viens d'essayer mes anciennes plaques avec un butterfly boll forte donc pryde et impuls speed , imcomparable , ça raisonne dans toute la salle !
alors que mon xtra et mon express sur mon bois boll spirit bof bof .

Vendredi 11 Juin 2010 21:47

je pense que je vais essayer de mettre mes plaques tendres pryde et impuls speed sur mon bois boll spirit pour voir c'que ça fait .

Lundi 14 Juin 2010 20:34

bon j'ai testé mes 2 revetements tendres sur le boll spirit c pas mal , mais niveau sensation de jeu je trouve la combinaison boll forte
pryde 30 et impuls speed est pout ma part plus interessante .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Juin 2010 21:37 par nicofr007

Mercredi 16 Juin 2010 22:25

A quoi ça sert de chercher des plaques qui font du bruit ??? Je pense qu'il faut trouver celles qui correspondent à ton jeu et ce même si elle ne font pas le bruit que tu aimes ^^' Émoticône
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois