Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicos 59

Messages de nicos 59 - Page 18

Lundi 20 Juillet 2009 15:37

Sujet : Bois > Bois all
Butterfly andrzej grubba all +.

Un très bon bois utilisé par de nombreux joueurs et de tout niveau...

Sinon primorac off - est pas mal nn plus...

Lundi 20 Juillet 2009 14:47

Salut Julien WTP

Le T05 est assez dur avec un bon effet catapulte à l'impact de la balle. Sa va très vite et très fort.

Plaque assez lourde avec une mousse orange assez particulière.

Je ne connais pas le T64. Est il beaucoup plus tendre? (comparatif dureté avec un x-tra ou nimbus soft ou pryde 30,??

(voir MP chping julien)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Juillet 2009 14:53 par nicos 59

Vendredi 17 Juillet 2009 16:36

Je dirai que la dureté de la mousse et du caoutchouc est plus ou moin pareil.

La vitesse est plus élevée sur le tenergy 05 ainsi que l'effet catapulte. Meilleur spin également.

Bref, prend un tenergy au lieu d'un sriver, tu ne seras pas deçu

Vendredi 17 Juillet 2009 16:34

Dans mon club, 2 joueurs ont remplacés leurs INSIDER par un octopus (JOOLA) > Picot moin génant, plus dur à controler mais possibilité de gros bloc et même d'attaque seche.

Mercredi 15 Juillet 2009 14:33

super bois, palette petite, léger, rapide sans l'être énormement, bon controle et explosif en top frappé ou top rotation.

Un bois vraiment super...

Mercredi 15 Juillet 2009 14:31

Bonjour à tous!!

Quelqu'un aurait une comparaison à faire entre ces deux bois? Je joue actuellement avec le max wood, très bon bois assez sec, rapide mais controle super. Ne pas mettre n'importe quelle plaques dessus.

Comparaison avec le ALC ou le timo boll spirti??

Lundi 13 Juillet 2009 17:33

Bonjour,

Je suis attaquant, jouant à la table et à mis distance.

J'hésite pour mon CD entre Nimbus soft, pryde 30, Energy X-tra en coup droit. J'ai entendu également parlé des dernière nouveautés stiga. J'ai également testé le tenergy 05, j'aime bien en revers mais trop dur pour mon CD. Le 64 est il bcp plus tendre?

Que me conseillé vous?

Pour info, bois boll forte ou boll ALC (la aussi j'hésite...)

A l'époque de la colle, je jouais avec du bryce FX collé ou du neos sound collé.

En revers, j'aime les mousses un peu plus dur, donc j'envisage un nimbus (que j'avais déjà cette année et qui me convennait ou une nouveauté pryde 40.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Juillet 2009 13:50 par nicos 59
347 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicos 59

Résolu