Mardi 24 Juillet 2007 20:46
Mardi 24 Juillet 2007 20:38
Mardi 24 Juillet 2007 12:19
Samedi 21 Juillet 2007 20:02
Ipod y'a des enfants.Vendredi 20 Juillet 2007 21:09
Le Banco et le Shlager carbon çà n'a rien à voir. Si tu aimes les bois rapide, rigide et un peu lourd essai le Carbofibre de Thibar, par contre renseigne toi sur le manche, le mien est un concave mais il est trop gros pour ma main. Je vais peut être devoir en racheté un autre car j'ai voulu le poncer un peu mais j'en ai trop fait. Dans tout les cas c'est un super bois qui n'a pas du tout le même toucher que les bois carbones (le toucher n'est pas sec et au premier abord il est même tendre).Ensuite on voit qu'il est bien dur et que çà part super bien.Vendredi 20 Juillet 2007 20:57
Mercredi 11 Juillet 2007 21:16
Mardi 10 Juillet 2007 08:59
Je pense aussi que le quad 420 en 1.6 mm serait pas mal.Samedi 07 Juillet 2007 20:00
Je pensais aussi au Quad 420 mais peut etre en 1.6mm.Vendredi 06 Juillet 2007 18:50
Mardi 03 Juillet 2007 15:08
Vendredi 29 Juin 2007 09:09
Dimanche 17 Juin 2007 09:27
Dimanche 17 Juin 2007 08:58
Dimanche 17 Juin 2007 08:55
Samedi 16 Juin 2007 14:09
Samedi 16 Juin 2007 13:54
Lundi 11 Juin 2007 13:49
Si tu veux un bois lourd, rapide et tendre il y a le Carbofibre de Tibhar, j'ai joué un temps en essayant en même temps le Carbofibre et le Timo Boll Spirit avec les mêmes revêts, la différence au niveau du toucher est flagrante mais le contrôle est sensiblement équivalent ainsi que la vitesse.Samedi 02 Juin 2007 10:49
Samedi 28 Avril 2007 17:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca