Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Torpedo soft,tango,Desto F2,Samurai

Lundi 09 Juillet 2007 18:01

Bonjour,je recherche un revetement assez tendre mais pas trop ou l'on dispose de nombreuses possibilités en rotation et en puissance tout en gardant un bon controle,je joue avec un bois lent et plein de controle donc je peux prendre des plaques rapides,j'hésite donc entre ces revetement(Torpedo soft,Desto F2,Samurai ou tango)avec un coup droit un peu plus rapide que le revers,merci d'avance a vous pour vos commentaires
la meilleur défense c'est l'attaque!

Lundi 09 Juillet 2007 18:05

Tu recherches un RVT avec tension intégrée ou pas ?

Lundi 09 Juillet 2007 18:09

Je me suis déjà renseigné sur la plaque tango et elle me parait vraiment bien pour ce que tu recherche comme sensation (sachant que ton bois est relativement lent).
Je te conseil de tester tango mais attends les commentaires des autres. Émoticône
_-@NICOLAS@-_

Lundi 09 Juillet 2007 18:14

je ne recherche pas forcément une plaque TENSOR mais je recherche avant tou de la vitesse et des sensations de jeu,avant je joué avec un exelence 43 mais c'est une caillasse et elle ne me donnait pas satisfactionmais dans le cas dune plaque a stockage d'energie que me conseille tu

Lundi 09 Juillet 2007 18:22

Et tu ne veux pas changer ton bois (pour un bois plus rapide avec des plaques moyennement rapide du genre sriver fx) ?
_-@NICOLAS@-_

Lundi 09 Juillet 2007 18:31

le tango c'est très très tendre quasi autant que le F3, mais sa durée de vie est limitée ...
perso, je crois que je vais essayer un torpédo soft cette prochaine saison qui est moins tendre

Lundi 09 Juillet 2007 18:34

non je ne prefereerais pas changer mon bois,pour ce qui connaisse les revetement que j'ai proposé j'aimerai savoir si il son tendre et élastique ou si vous avez des revetement rapide a me proposéé pour un jeu en top spin en rotation a la table ainsi que en contretop merci

Lundi 09 Juillet 2007 18:35

Le desto F2 va vite et ona de bonnes sensations avec aussi, mon entraineur me l'avait fait essayer un jour.
_-@NICOLAS@-_

Lundi 09 Juillet 2007 18:38

merci mais je ne sais pas sur la duréé de vie du F2 est bonne ainsi que le controle

Lundi 09 Juillet 2007 18:44

le contrôle est génial à cette vitesse, le toucher reste doux, 40° pour la mousse et un topsheet pas dur contrairement au torpedo soft qui a une mousse tendre 40 aussi mais le topsheet est trés dur je trouve. les autre connais pas

Lundi 09 Juillet 2007 18:45

merci pour les commentaires, aucun autre revetement peux me paraitre interessant d'aprés vous

Lundi 09 Juillet 2007 18:49

si le quad 420 voir le 450 mais plus dur

Lundi 09 Juillet 2007 18:49

bast1 t'est un dictionnaire vivant !

Sriver fx est plus tendre que sriver et tu a plus de controle (mais ça va moin vite), si tu le prend avec une bonne épaisseur, ça devrait être bon...
_-@NICOLAS@-_

Lundi 09 Juillet 2007 19:01

lol merci
pour le sriver fx il le faut en 2,1 minimum pour se raprocher des autres en 1,8 et ça devrait le faire

Lundi 09 Juillet 2007 19:04

J'avais sriver fx en 1,9 en coup droit avant, pour que ça aille un peu vite, il faut du 2,1 minimum ( j'ai changé parsque ça n'avançait PaS)
_-@NICOLAS@-_

Lundi 09 Juillet 2007 19:16

merci pour vos commentaire je vais mettre un des ces 3 la Torpedo soft,tango,Desto F2 car sa doit etre trois bonne plaque et je vous dirait koi

Lundi 09 Juillet 2007 19:31

J'avais éssayé ton bois qui est excellent gros controle de balle , tu peus foncer pour un F2 sans problèmes !

Lundi 09 Juillet 2007 19:49

Pareil pour moi le F2 est celui qu'il te faut

Lundi 09 Juillet 2007 20:03

Avec le Allround CR-WRB c'est une bonne idée je pense.
_-@NICOLAS@-_

Lundi 09 Juillet 2007 20:34

plutot F2 et torpedo soft pour la qualité des plaques......
0
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements