Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca

Messages de cipca - Page 46

Lundi 23 Avril 2007 13:43

J'ai essayé un 729 FX en 1.5mm mais je n'est pas reussi à m'y faire pour les tops.
Pour la frappe il est bien et assez rapide mais je touve le caoutchouc pas assez elastique. J'ai remis mon Rapid dtecs soft et çà va plutot mieux.

Dimanche 22 Avril 2007 18:09

Les doubles cercles sont tres biens. J'ai un copain qui a acheté des Cornilleau pour l'entrainement et je trouve qu'elles sont assez résistantes mais elles doivent être légèrement plus lourdes.

Samedi 21 Avril 2007 14:54

Autrement j'avais pensé à un Quad 420 en 1.6mm , y en a-t-ils qui ont joué avec çà?

Jeudi 19 Avril 2007 23:16

Donic dotec Waldner AR, pas de vibration super controle, super bois.

Jeudi 19 Avril 2007 20:20

Le Bungee serait plus polyvalent que les autres?

Jeudi 19 Avril 2007 20:19

Merci pour toutes ces réponses mais pensez vous que le 729 FX peut aller ou est-ce que sriver ou mark V c'est mieux pour tout faire?

Mercredi 18 Avril 2007 14:49

J'ai donc un gros probleme avec mon CD, je n'arrive pas à jouer avec une plaque épaisse et tendre par exemple VS dtecs en 2mm.
Je cherche donc une plaque en 1.5mm la plus polyvalente possible qui permette donc aussi bien de frapper que de toper.
J'avais pensé au 729 FX mais est ce que ce n'est pas un peu dur et donc peu être pas trop adapter pour le top?
Je joue à la table et recule si besoin seulement, je préfère attaquer le premier.
Merci.

Samedi 14 Avril 2007 12:35

En tensor si tu as envie, tu as le Quattro Formula mais je pense que le vari spin dtecs te suffirais en vitesse ou Impuls de Andro.

Lundi 09 Avril 2007 20:02

Une plaque dure favorise plutot la frappe. Pour favoriser tes tops garde ta plaque puisqu'elle est tendre et prend la en 1.5mm la sauce sera toujours là et tes tops irons moins dans les baches.

Mardi 03 Avril 2007 19:28

Quattro formula
je pense qu'il correspond à peu pres à ce que tu cherche. Il adhère bien, est assez dynamique, à l'air résistant. Je l'ai en 1.8mm non collé.

Samedi 31 Mars 2007 12:02

Il faut juste humidifier pour enlever la poussiere. Le savon c'est quand ta plaque commence à etre un peu grasse, une fois par semaine çà suffit.

Jeudi 22 Mars 2007 22:00

C'est un bois carbone tres rapide donc il est tres certainement tres rigide sans vibration et sec.
Le Waldner dotec ar est déja rapide sans vibration avec un super controle pas trop sec. Le manche me convient mais il faut essayer avant d'acheter.

Dimanche 18 Mars 2007 16:25

Maxou s'il te plaît essayes d'écrire ton meilleur français parce que tes messages sont illisibles. Avec la barre de Google ou autre tu peux corriger les fautes. Merci.

Samedi 17 Mars 2007 19:12

C'est ce que j'ai fait et vraiment ce revêt va très bien sur le revers je l'ai en 1.8mm.

Lundi 12 Mars 2007 13:35

Sujet : Bois > Chila off
Un bois assez léger qui ne vibre pas rapide juste comme il faut avec un super contrôle: Le Waldner dotec AR, c'est un bijou.

Dimanche 11 Mars 2007 13:48

J'ai rien à redire contre l 'Appelgren senso V2 , j'en ai un et pour moi par rapport à tout les bois all que j'ai pu essayer c'est le meilleur. Le Coppa je connais pas.

Samedi 10 Mars 2007 18:55

Un tensor si on y fait attention çà dure une saison (sans colle rapide). Parce ce que tu as le Tango de Joola en 1.5mm ou le Quad 420 en 1.6mm. En classique il y a aussi l'Excellence de Banco en 1.5mm mais je ne connais pas le touché. a+

Lundi 05 Mars 2007 17:56

Pour moi Oh Sang Eun est mon préféré, il est assez spectaculaire en restant à la table et en bloquant tout. Ma lin est impressionnant.

Lundi 05 Mars 2007 13:49

C'est pas bien d'être mauvaise langue il y a du bon et du mauvais chez toutes les marques. Je dirai on sait un peu à quoi s'attendre, quand tu achète une plaque deux fois moins chère elle ne peut pas être la meilleure. Et puis il y a le matériel pour les pros et puis celui pour les amateurs. a+.
1089 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca

Résolu