Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche revetement pour revers (Actuellement Bungee 1.5)

Vendredi 06 Juillet 2007 14:02

Bonjour je suis un tout nouveau 50 qui ne sait pas quoi mettre sur son revers pour remplacer son ancien bungee 1.5

J'ai tendance a reculer et a defendre en poussant avec mon revers, je m'en sert juste pour orienter le jeu et cette année j'aimerai aller un peu plus de l'avant avec. Le bungee ne me convient pas tout a fait pour avancer en revers. J'ai essayé un yasaka xtend sg j'ai trouvé ca pas degueu mais aux vues des commentaires j'hesite. Quelqu'un pourrait il me conseiller un revetement qui assurerait un bon controle et une bonne coupe et ou l'on pourrait avancer en securité.

Merci beaucoup

Vendredi 06 Juillet 2007 14:15

Si tu t'oriente vers la frappe je te dirai bien un tackiness D en 1.7mm (voir 1.9mm) / plaque un peu dur au touché

Si tu t'oriente plutot vers le top un sriver fx en 1.7 (ou 1.9mm) le ferai pas mal / plaque aussi tendre que le bungee.

Sinon tu a tjr le bon vieu vari spin en 1.8mm

Vendredi 06 Juillet 2007 16:11

Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2007 18:33

Ton bungee même en 1.5 s'il est gommé , il devrait aussi être te permettre de démarrer en top et conclure en frappe ?!

Vendredi 06 Juillet 2007 18:34

Sinon sriver fx 1.7 et mark v 1.8

Vendredi 06 Juillet 2007 19:19

Citation de tiptapetsupertop :
Si tu t'oriente vers la frappe je te dirai bien un tackiness D en 1.7mm (voir 1.9mm) / plaque un peu dur au touché

Si tu t'oriente plutot vers le top un sriver fx en 1.7 (ou 1.9mm) le ferai pas mal / plaque aussi tendre que le bungee.

Sinon tu a tjr le bon vieu vari spin en 1.8mm

Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2007 20:55

Oué prq pas un vario soft

Samedi 07 Juillet 2007 01:46

Varispin D-Tecs, Quatro, Blacktechno, Bungee, Friendship 729 (mousse bleue) = de bonnes plaques polyvalentes. Mais d' après ce que j'ai compris, tu veux plus rapide ... F3 en 1,8 mm, Quad 420 excellent en bloc ...

Samedi 07 Juillet 2007 20:00

Je pensais aussi au Quad 420 mais peut etre en 1.6mm.

Dimanche 08 Juillet 2007 13:21

F3 en 1.8 pour rejoindre l'avis de Big ...

Dimanche 08 Juillet 2007 14:22

Citation de fry44 :
F3 en 1.8 pour rejoindre l'avis de Big ...

Pas trop d'effet catapulte pour un revers ? Le contrôle et la coupe sont bonnes ?

Dimanche 08 Juillet 2007 15:35

i lviens d'un bungee 1.5 donc le F3 en 1.8 c'est quand même beaucoup plsu rapide

Dimanche 08 Juillet 2007 22:27

Citation de tiptapetsupertop :
i lviens d'un bungee 1.5 donc le F3 en 1.8 c'est quand même beaucoup plsu rapide


Oué ça me semble être une mauvaise idée

Dimanche 08 Juillet 2007 22:30

Des plaques comme le black techno, le vario soft devraient convenir. J'ai joué aussi avec un X-tend SG en CD et RV et le vario soft est assez proche

Dimanche 08 Juillet 2007 22:55

Citation de tiptapetsupertop :
Si tu t'oriente vers la frappe je te dirai bien un tackiness D en 1.7mm (voir 1.9mm) / plaque un peu dur au touché

Si tu t'oriente plutot vers le top un sriver fx en 1.7 (ou 1.9mm) le ferai pas mal / plaque aussi tendre que le bungee.

Sinon tu a tjr le bon vieu vari spin en 1.8mm


Je me répéte mais bon c'est ce qu'il semble le mieu, aprés tu peux prendre toutes les plaques similaires a celles là Clin d'oeil

Mardi 10 Juillet 2007 12:07

Merci pour tout vos avis.... Quel est votre avis sur le yasaka xtend sg?? J'ai l'impression que ca a un bon controle.... Ou alors c'est par ce que c'etait le premier entrainement avec et j'ai peut etre eu du cul...

Il sera sur un bois Andro Kinetic Allround 15 en vitesse 17 en controle

Mardi 10 Juillet 2007 12:37

Citation de flyps007 :
Merci pour tout vos avis.... Quel est votre avis sur le yasaka xtend sg?? J'ai l'impression que ca a un bon controle.... Ou alors c'est par ce que c'etait le premier entrainement avec et j'ai peut etre eu du cul...

Il sera sur un bois Andro Kinetic Allround 15 en vitesse 17 en controle


J'ai joué avec c'est une bonne plaque pour un RV je trouve, dans les 42° donc plaque intermédiaire qui permet de tout faire. Elle est soit-disant destinée à la colle mais elle se joue bien sans colle et n'est pas trop rapide non collée

Mercredi 11 Juillet 2007 17:26

J'ai testé en comparatif hier soir un bungee 1.8 gommé sur un bois primorac off- et un mambo 1.5 gommé sur mon bois hans allser all+.Conclusions : le bungee possède bcp de contrôle , jeu classique assez facile . Le mambo même en 1.5 a moins de contrôle mais a une accélération plus marquée , balles plus flotantes et tops rotations facilités .Donc si tu veux démarrer en rv , le mambo en 1.8 non collé ou 1.5 collé pourrait bien te convenir !

Jeudi 12 Juillet 2007 13:46

Ben et pourquoi pas un bungee en 1.8 au lieu de 1.5 ? Tu aurais un petit plus niveau vitesse, et tu conserves une plaque que tu maitrises déjà, et dont tu connais les qualités. A moins que tu n'apprécies pas trop le bungee, auquel cas... oublie ce que je viens de dire Clin d'oeil
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 14 Août 2007 16:47

Essaye le speedy spin premium. La plaque est très similaire au bungee mais beaucoup plus sécurisante et plus facilement controlable. J'ai essayé sur mon revers le bungee mais faisant un peu trop de faute avec je suis revenu au speedy spin premium.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements