Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quattro-Quattro Formula

Mercredi 16 Mai 2007 12:25

Je voudrais des compléments d'information sur ces 2 plaques, sensation de touché, vitesse, contrôle dans le petit jeu, collage ou non, peut etre une comparaison avec d'autres revetements (tempest, echo, vari spin...).
Je recherche une plaque avec bon contrôle, bonne adhérance, mais qui me permette d'accélerer quand même. C'est pour mon RV, dois-je la coller, la prendre en max, et surtout, laquelle choisir? merci

Vendredi 06 Juillet 2007 16:57

Un ptit up, si quelqu'un a deja essayer le quatro formula, peut il me le comparer au F3...

Vendredi 06 Juillet 2007 17:03

moi je peu le comparer au rookie qui est trés semblable au F3. Donc c'est les même sensation a peu de choses prés, mais bcp plus lent et toucher plus tendre encore, presque trop alors que j'aime bcp les mousse tendre.
je l'ai essayé en 2mm sur un bois all+ et je trouve que pour un CD ça manque de vitesse a mon gout mais les rotation son génial ça tourne énormément.

Vendredi 06 Juillet 2007 17:12

Ok, merci pour l'information.
Il faut que je l'essaye pour mon revers, je sens que ca va me plair

Vendredi 06 Juillet 2007 17:12

Ok, merci pour l'information.
Il faut que je l'essaye pour mon revers, je sens que ca va me plair

Vendredi 06 Juillet 2007 17:22

Citation de Corbas :
Un ptit up, si quelqu'un a deja essayer le quatro formula, peut il me le comparer au F3...

rien à voir, beaucoup plus adhérant, beaucoup plus lent, plus mou aussi, la balle s'enfonce dans la plaque, mais ne repart pas bien

Vendredi 06 Juillet 2007 18:10

Citation de colleur :

rien à voir, beaucoup plus adhérant, beaucoup plus lent, plus mou aussi, la balle s'enfonce dans la plaque, mais ne repart pas bien

arf, donc impossible de bien contrer avec?

Vendredi 06 Juillet 2007 18:50

Le quattro Formula est un peu trop tendre à mon gout et j'aime pas trop le toucher mais çà avance quand même. Le Desto F3 est bien meilleur et le F2 encore mieux en 1.8mm.

Samedi 07 Juillet 2007 13:19

Citation de Corbas :
Citation de colleur :

arf, donc impossible de bien contrer avec?

c'est pas fait pour ça, c'est plus pour pousser, contrôler et placer!
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements