Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bois all en hinoki ?

Vendredi 15 Juin 2007 10:32

Apres avoir lu plusieurs sujets sur les bois hinoki, je pense qu'ils correspondent a mon style de jeu (bloc et frappe avec soft en CD).
Mais je ne suis pas tenté par des bois de la categorie off + du style H-1-9 ou H-3-9.

Il y a t'il des bois en hinoki dans la categorie all+ ou off- ?

Vendredi 15 Juin 2007 10:35

Tu a celui là deja en off-

http://www.misterping.com/nos-produits/bois/prise-classique/lkt-ayous-hinoki.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2007 10:36 par tiptapetsupertop

Vendredi 15 Juin 2007 10:54

Le lien semble faux...
Peux tu le refaire ou me donner le nom de ce bois?

Vendredi 15 Juin 2007 10:57

Le lien fonction chez moi Émoticône

http://www.misterping.com voici le site, tu vas dans les bois classics et tu cherche le LKT ayous hinoki Clin d'oeil

Vendredi 15 Juin 2007 11:18

C'est bon, j'ai trouvé.
Mais il ecrive pour joueur en rotation a mi distance... pas tout a fait mon style de jeu.
Il en existe d'autre?

Vendredi 15 Juin 2007 11:20

Si tu nous décrivais aussi un peu ton jeu du coup qu'on cherche pas des produits qui ne t'iront pas Rire

Vendredi 15 Juin 2007 11:33

Joueur de vitesse à la table avec soft en CD. Pas de preference entre prendre l'ini ou jouer en bloc afin de faire partir le jeu en contre attaque (ou frappe).
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2007 11:33 par Corbas

Vendredi 15 Juin 2007 11:39

sinon Misterping aura plusieurs bois Hinoki dont un All / All+ mais plus tard !

Vendredi 15 Juin 2007 11:41

Byzarre, le lien ne marche pas Émoticône
Pourrais tu me donner le nom du bois?

Vendredi 15 Juin 2007 11:41

Quel bois ?

Vendredi 15 Juin 2007 11:45

du plus connu comme tu disais.
Mais je l'ai trouvé: andro kinetic hinoki...

Ce que je comprend pas, c'est que ton lien ne fonctionne pas chez moi

Vendredi 15 Juin 2007 11:46

il marche bien pourtant ! Émoticône

Vendredi 15 Juin 2007 11:49

Erreur
Ce produit n'existe pas

Cliquez ici pour retourner à la page d'accueil





Voila ce que ca donne chez moi.
Les mysteres de t2t...

Sinon, tu saurais quand arriverais chez misterping ces fameux bois hinoki all?

Vendredi 15 Juin 2007 11:59

ça veins de chez toi pcq le lien fonctionne trés bien

Vendredi 15 Juin 2007 13:21

Vue que vous avez l'air de bien vous y connaitre dans cette categorie de bois...
Si je prend un H-3-9, j'ai interet a prendre des plaques bien plus lente qu'actuellement du style baxster D25 pour le soft et vari spin DTech.
C'est jouable ou ca reste encore trop rapide?

Vendredi 15 Juin 2007 13:30

bah un bois all reste un bois all donc si tu prend des plaquesp lsu lente ton jeu sera plus lent ... logique, en plus tu a un F3 en max et ton bois actuel n'est pas pas lent non plus donc si tu prend un bois all+/off- tu n'y gagnera pas en prenant un vari spin, prend plutot à ce moment là un autre F3 mais en 1.8 apr exemple

Vendredi 15 Juin 2007 13:54

Merci tiptapetsupertop de pretter attention à mon cas, mais tu as fais un erreur de comprehension dans ma question precedante...

Si je prend un H-3-9 (bois apparament tres rapide) es que c'est jouable de prendre des plaque plus lente pour compenser ou c'est de toute facon trop rapide?

Vendredi 15 Juin 2007 13:56

Le Flytec Carbo Balsa 4 devrait également bien te convenir, certes ce n'est pas de l'hinoki mais une fine couche de carbone cependant pour la frappe et le bloc c'est très bien (en vente à Friendship Paris)

Vendredi 15 Juin 2007 14:00

Citation de hervek :
Le Flytec Carbo Balsa 4 devrait également bien te convenir, certes ce n'est pas de l'hinoki mais une fine couche de carbone cependant pour la frappe et le bloc c'est très bien (en vente à Friendship Paris)


Le probleme que j'ai avec les bois balsa ou carbone, c'est qu'il vibre et j'arrive pas à m'y faire.
C'est pour cela que je voudrais essayer du hinoki apres ce que l'on m'a dit dessus (dur et sec)
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements