Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca

Messages de cipca - Page 44

Vendredi 09 Novembre 2007 15:01

L'impuls speed est moins rapide qu'un Rookie. Je l'ai en 1.8mm. Le controle est vraiment son point fort. Question adhérence il est moyen mais va parfaitement bien en topspin rotation car j'ai un bon toucher avec. Il est un peu juste pour les frappes (un peu trop tendre), dans ce cas il va mieux sur un bois dur.

Mercredi 31 Octobre 2007 23:38

Donic Waldner senso V2

Mercredi 31 Octobre 2007 23:36

Artengo 951S carbon

Lundi 29 Octobre 2007 19:00

Sujet : Bois > Quel bois ?
Les bois Andro Kinetic all+, Blax all+ ont une palette assez large.

Lundi 22 Octobre 2007 19:11

Andro Quad 420 en 1.6mm par contre Frienship ne l'a pas il faut le prendre chez Wack ou ailleurs, super toucher (le caoutchouc est bien tendre par contre la mousse plus dure 42°).

Lundi 15 Octobre 2007 12:33

Mais est ce que tout les profils sont bien à jour? Ca c'est moins sur?...

Lundi 15 Octobre 2007 12:31

Grosse domination de Tibhar et de Butterfly.

Mercredi 03 Octobre 2007 10:16

Salut Big,
Que penses tu justement de ton nouveau bois Andro cell all par rapport à ton ancien le Kinetic all? Merci.

Jeudi 20 Septembre 2007 21:29

J'ai joué un peu avec mes nouveaux revet à savoir des Impuls Speed.
Pour un premier essai je suis vraiment tres content, assez rapide avec un super controle un touché de balle que je n'avais pas aussi bien ressenti depuis depuis bien longtemps (pas évident de trouver ce qui nous convient).
Je les ai essayé sur deux bois différents, sur un super core all et sur mon Carbofibre, y'a pas photo super avec le carbofibre et moyen avec l'autre.
Je pense que ces revet étant tres tendres ils vont mieux sur un bois dur (pour moi en tout cas). Toujours est-il que le gars avec qui je jouait m'as dit que mes balles arrivaient vite donc je peux dire que la combinaison Carbofibre-Impuls Speed est efficace sans colle rapide.

Samedi 01 Septembre 2007 12:39

Le Carbofibre de Tibhar correspond à peu pres à un IV T, environ 85-90g sans vibration très rigide avec un toucher pas sec, je ne peux pas dire tendre car le bois est dur mais pas sec. C'est un bois assez rapide mais très controlable.
Le manche est très gros en concave (trop gros pour moi).
Pour l'instant je joue avec et c'est vraiment un super bois.
a+

Jeudi 30 Août 2007 22:42

Essaies tout les bois que tu peux trouver autour de toi, dans ton club et choisi celui avec lequel tu as les meilleures sensations (vibrations ou pas, toucher etc), qu'il soit all ou off n'a que peu d'importance si tu te sens à l'aise avec et prends des plaques pas trop épaisse maxi 1.8mm voire 1.6mm si elles sont rapides.

Mercredi 15 Août 2007 16:31

Si je comprend bien il joue avec un F3 1.8mm et il voudrait diminuer l'épaisseur donc moins de 1.8mm.
En revet assez rapide (tensor comme le F3) tu as le Tango en 1.5mm, le Quad 420 1.6mm et le Cermet en 1.7mm.
Autrement il y a les classiques Sriver, Mark V etc à n'importe quelle épaisseur.

Mercredi 15 Août 2007 09:12

Je ne connais aucun de ces bois mais tu peux aller sur ce lien: http://matostt.conceptforum.net/Le-coin-des-affaires-c3/La-vente-f4/Bois-f12.htm
il y a un Andro CL OFF d'occasion.

Mardi 14 Août 2007 21:43

Trop tendre!

Lundi 13 Août 2007 15:06

Si tu as déjà ton Quad 450 je ne le connais pas donc je n'ai rien à dire dessus.
Si tu dois acheter un revêtement prend le Quad 420 en 1.6 mm. Pour ton niveau c'est bien suffisant et il correspond tout à fait pour ton jeu à la table et permet de bien couper et permet aussi de jouer avec n'importe quel bois. Plus le revêtement est fin et plus tu sentiras bien la balle et plus tu aurras de contrôle.
A propos du bois, il n'y a pas de règle. Tu as trois bois donc essaye les chacun leur tour et tu garde celui avec lequel tu as les meilleures sensations.

Vendredi 10 Août 2007 12:21

J'habite dans le 03 et je l'ai aussi reçu ce matin.
Ce qu'il y a de bien surtout c'est que Wack fait -20% sur tout le catalogue jusqu'au 30 septembre.
a+

Jeudi 02 Août 2007 19:44

Eventuellement un Andro Suss hinoki all+, léger (75g) rapide (pour moi c'est largement un off- en tout cas celui que j'ai).

Mercredi 01 Août 2007 12:37

Ce bois 951 si vous aviez à le noter à la maniere de Wack (vitesse, controle) quelles notes aurrai-t-il?
Merci.

Samedi 28 Juillet 2007 21:57

Appelgren c'est tres bien équivalent aux deux autres .

Mardi 24 Juillet 2007 23:07

Le caoutchouc est plus ou moins dur suivant les revêtements, c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux, sachant qu'un revêt dur correspondra mieux à un jeu à la table ainsi qu'un revêt moins épais (frappe) et donc un revêt plus tendre et plus épais conviendra mieux à un jeu plus loin (top spin) mais il n'y a pas de règle c'est à chacun suivant ses sensations.
1089 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca

Résolu