Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Kinetic hinoki C.Süss all+

Vendredi 27 Avril 2007 21:26

j'aimerais savoir que vaut ce bois ? quel comparation peut on faire avec le gatien extra ? pour quel type de jeu peut on produire avec ? merci

Vendredi 27 Avril 2007 22:40

personne ne connait ce bois ?? Émoticône

Samedi 28 Avril 2007 14:08

je l'ai actuellement et j'en suis tès content. Il contrôle bien et dispose de suffisemment de vitesse pour attaquer. Avec mes revêtements, je le trouve un peu déséquilibré vers l'avant don accélérations plus faciles.
dis moi si tu veux des infos plus précises

Samedi 28 Avril 2007 16:00

avec 1 bryce et 1 rocket soft ( andro aussiRire ) ce n'est pas trop rapide ? et peux tu le comparer au extra stp ?

Samedi 28 Avril 2007 17:45

J'en ai un , il tres léger moins de 80g . Je pense qu'il est un peu plus rapide que le Extra et plus sec. Il permet de tout faire. Effectivement le poid à l'air plus sur l'avant ce qui permet de bonnes frappes. Il vibre un petit peu juste ce qu'il faut et n'est pas trop rigide. Le mien est à vendre si çà t'intéresse envoie moi un mp.
Je l'avais pris avec un manche droit mais il est un peu trop fin pour ma main.

Dimanche 29 Avril 2007 12:03

je ne connais pas l'extra mais je pense qu'avec un bryce et un rocket soft, tu auras une raquette rapide (très?) mais contrôlable

Jeudi 05 Février 2009 20:50

Je fait un up du sujet pour demander aux utilisateurs ou à ceux qui ont utilisés ce bois , si il contient du balsa ?
Merci pour vos réponses.

Jeudi 05 Février 2009 22:24

Pas de balsa, mais il a un toucher particulier on aime ou pas perso je ne l'avais pas trop aimé.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements