Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qu'est ce que vous en pensez ?

Vendredi 20 Juillet 2007 18:39

Bonjour a tous,
voila je suis a la recherche d'une nouvelle raquette pour cette nouvelle saison.
Joueur etant classé y'a 5ans 55 mais de niveau 45, je me suis désintéréssé du ping depuis.Je suis de joueur plutot a mi distance avec de bonne exécution technique (allround off)
Connaissant plus trop les produit a ce jour, j'aimerai avoir votre lumiere sur ma nouvelle config de raquette.
J'avais auparavent un cd desto f3 et rv black techno et comme bois un dicon, une raquette qui me convenait parfaitement mais j'ai peur que sa soit un poil trop rapide pour moi maintenant.
Ma nouvelle config un cd donic formula quattro, rv vari spin dtecs, comme bois et c'est la que sa coince j'hesite entre plusieur bois.
-waldner senso carbon
-waldner dotec ar
-waldner impuls ar
-le nouveau tibhar IVL balsa
ou mon ancien bois le dicon.
Si vous avez d'autre suggestion n'hesitez pas et merci pour vos reponse

Vendredi 20 Juillet 2007 20:41

Pour rester dans tes sensations je dirais le senso carbon mais il est lourd donc si tu veux un léger prend le impuls.

Vendredi 20 Juillet 2007 20:57

Essaye les autres raquettes des personnes du club pour te faire une opinion.
Si leur bois est rapide ou lent tu le sentira quelque soit le revêtement ou si il vibre ou si tu as de bonnes sensations etc.

Vendredi 20 Juillet 2007 23:40

Citation de cipca :
Essaye les autres raquettes des personnes du club pour te faire une opinion.
Si leur bois est rapide ou lent tu le sentira quelque soit le revêtement ou si il vibre ou si tu as de bonnes sensations etc.

Enfaite je vais allé dans un tout petit club de 25 personnes tout au plus, dont le meilleur doit etre 75 voir 70 et le club n'est plus reférencé dans la ligue.
Je ne pense pas qu'il joue avec ces bois mais j'attends les test et avis sur le nouveau bois tibhar IVL balsa mais j'ai peur qu'il soit lent de meme que le waldner impuls.
Si vous avez d'autre avis............

Samedi 21 Juillet 2007 01:57

Garde le même bois et met tes nouvelles plaques dessus, elles ont bcp de contrôle c'est bien pour une reprise
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements