Je pense que le Andro quad 420 te conviendrai peut être, le contrôle est correct avec une bonne vitesse quand même. Il un peu plus dur que le quattro mais le caoutchouc est bien élastique.
J'ai un Maze passion lourd (93g) et en plus le poids sur l'avant, j'ai voulu le rééquilibré et j'ai enlevé quelques mm à la pointe qui représentent 3g et je peux dire que j'en suis content.
J'ai joué avec le super core cell off- et avec le carbon off et j'ai été déçu, je dirai "qu'ils manquent de personnalité".
J'ai joué aussi avec un Kinétic CF light off-, c'est vraiment un bon bois, pour moi il est mieux en tout que le cell off-.
Je ne l'ai pas gardé car je l'avais acheté d'occase en manche concave pour essayer mais je n'aime que les droits.
Il y a aussi les nouveaux kinétic suprême qui sont en vente chez Dauphin.
"Je peux te conseiller un Donic Senso V2, j'ai joué avec pendant un bon moment et je l'ai beaucoup apprécié."
Je pense qu'il voulait dire un Waldner senso v2. J'ai un copain qui joue avec et qui en est très content. On va dire que c'est un peu le grand frère de l'Appelgren et qui correspond au Primorac en terme de vitesse et de contrôle.
Garde ton bois, c'est un conseil d'amis, depuis que je me suis dit que tel ou tel bois m'irais mieux, c'est la catastrophe, je ne fait que changer tout le temps, ça commence à m'énerver il faut que j'arrête, c'est un peu comme une spirale infernale.
J'avais le Appelgren V2 qui est vraiment un super bois, garde le tiens.
Garde le Sriver FX mais prend le en 1.7mm, il est suffisamment adhérent pour toper mais pas trop pour les retours de services.
As tu essayé le 729 FX en CD? S'il va bien prends en 2.
Les tops ça ne s'apprend pas en quelques mois mais en plusieurs années, donc il faut être patient, et une fois que tu as vraiment trouvé le truc tu mets de l'effet quelque soit la plaque sauf si c'est un anti bien sur.
Pensez vous que le le all+ de chez Cornilleau pourrait ressembler au Kinétic Hinoki Suss all+ de chez Andro. Je veux dire par là est ce que le Suss a aussi ses plis hinoki sur l'extérieur et donc les sensations seraient peu être les mêmes?
Je dis ça parce que un bois Cornilleau me tenterais bien mais je n'aime pas trop le Suss (mauvaises sensations).
Salut Omega, est ce que tu pourrais en dire plus sur le Roxon 450, au niveau de la dureté de la mousse, du caoutchouc, de la vitesse du controle etc. Peux tu le comparer au sonex JP gold ou autre (si tu n'as pas essayer le sonex).
Ne vaut- il pas mieux avoir un revêtement plus rapide et moins épais ?
Personnellement je pense avoir autant de contrôle avec mon Sonex JP gold 1.8mm que avec un Solcion en 2.1mm et le Sonex est quand même plus rapide, aussi bien que le Solcion dans le petit jeu car moins épais, plus léger.
Chacun ses goûts sans doute?
Le Maze passion est dur, sans vibration très rigide. Je l'ai en droit, le manche est assez court mais je m'y suis bien habitué et le poids est en tête de raquette. Pour moi c'est vraiment un bon bois que je pense garder.