Dimanche 07 Juin 2009 15:30
Bonjour , j'ai fait mon choix de plaque presque définitif , j'ai réglé le RV mais il me reste le CD , j'ai présentement un roxon 450 mais j'ai le goût de passer a l'artillerie lourde et d'aller voir du côter du 500 . Je voudrais donc savoir s'il y a d'importantes différences entre ces deux plaques . Au niveau duretée ... grosse différence? au niveau spin et vitesse ? contrôle , est-il ultra exigent comme un t05?Dimanche 07 Juin 2009 17:45
Perso, comme écrit sur l'autre topic, je persiste à te conseiller soit le T64 sur ton bois actuel, soit, vu que tu changes souvent de matos, le T05 sur un bois tendre
Dimanche 07 Juin 2009 23:17
J'ai souvent changé mais je me suis fixé pour le revers et presque pour le bois , sois le kinetic cf titanium all+ ou le kinetic off+ ... il reste le CD ! Je vais surement commander le tenergy 64 ou 25. Mais je souhaite toujours des infos sur le 500 .Mercredi 10 Juin 2009 08:43
Salut Omega, est ce que tu pourrais en dire plus sur le Roxon 450, au niveau de la dureté de la mousse, du caoutchouc, de la vitesse du controle etc. Peux tu le comparer au sonex JP gold ou autre (si tu n'as pas essayer le sonex).Mercredi 10 Juin 2009 19:37
J'ai justement essayé le sonex ! Dûretée ... au toucher avec le doigts environ équivalent mais dans le jeu , je le trouve un peu plus tendre ( le roxon ) mais que très légèrement ce qui est du au topsheet pas mal fin , élastique et tendre . Le roxon est plus rapide pour un contrôle semblable . Ler trajectoires sont plus courbes et le rejet de balle estt plus haut sur le roxon . Vraiment pas mal ! En 1,8 il est encore pas mal rapide et garde un bon contrôle .Mercredi 10 Juin 2009 22:39
ok, merci.Mercredi 10 Juin 2009 23:07
Pour un jeu plus en top .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements