Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Nouveautés TSP et Andro

Vendredi 01 Mai 2009 22:43

Bonsoir à tous

Comme vous le savez peut-être, j'habite et je joue en Allemagne, où j'ai un bon fournisseur.

Celui-ci m'a présenté plusieurs nouveautés, et je vais essayer d'en obtenir des exemplaires pour tests.

D'ailleurs, ils sont déjà dans le catalogue de Contra Clin d'oeil

Nouveautés TSP : la gamme de bois BLAZZE, dotés de la technologie "Soft-Touch" : des micro-perles entre les couches de bois permettent un toucher de balle unique.

Il y aura 4 modèles :

- Blazze All+ à 49,90€ - aucune info
- Blazze Off- - 89gr - couche en Kevlar-Carbone - 49,90€
- Blazze Off - 81gr - pli central en Kiri 3,5mm - 49,90€
- Blazze Carbon Off+ - 90gr - 59,90€

http://www.contra.de/images/product_images/popup_images/6306_0.jpg


Maintenant Andro, qui annonce une énième série "kinetic", les kinetic supreme, disposant d'une technologie anti-torsion de la palette. En gros à ce que l'on m'a dit, il s'agit de fines couches de fibre de verre entre les couches de bois. Aussi, les plis extérieurs sont volontairement très fins pour un angle de rejet assez haut. Bien entendu, la technologie Kinetic dans le manche est toujours présente.

Il y aura 4 modèles coûtant 41,90€ :

- Kinetic supreme All - 85gr (noté 81 en Vitesse/98 en contrôle)
- Kinetic supreme All+ - 85gr - plis extérieurs en Koto (noté 87/96)
- Kinetic supreme Off- - 82gr - pli central en Kiri (noté 91/95)
- Kinetic supreme Off - 82gr - plis extérieurs en Koto, intérieur Ayous (noté 94/93)

http://www.contra.de/images/product_images/popup_images/6402_0.jpg


Voilà voilà, perso je suis assez impatient de tester le Blazze Carbon et le Supreme Off. Qui sait, peut-être que j'en aurai l'honneur (si mon fournisseur veut bien être gentil...)

Bonne soirée à tous Clin d'oeil

Vendredi 01 Mai 2009 23:35

Le look du bois andro déchire!
Mais après, il faut voir ce que ça donne en jouant!
Même si le prix proposé là reste assez tentant

Samedi 02 Mai 2009 11:14

le style des bois andro correspond au style du textile de la saison dernière.

Mardi 05 Mai 2009 16:44

Vite vite un test du supreme off!

Mercredi 24 Juin 2009 15:18

Quelqu'un a-t-il essayé un kinétic suprême?

Dimanche 09 Août 2009 19:54

up
toujours personne pour un avis sur les kinetic supreme? je serais interessé par le off-.

Lundi 10 Août 2009 12:10

Citation de nouais :
up
toujours personne pour un avis sur les kinetic supreme? je serais interessé par le off-.



Achète le et tu pourras partager tes impressions.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 10 Août 2009 13:09

J'ai une très mauvaise impression sur ces bois car ils correspondent a tous point de vue a ceux d'une autre marque ! Émoticône Émoticône

Mardi 11 Août 2009 08:31

En tout cas j'adore le look du Andro KINETIC SUPREME OFF- Zylon/Kiso Hinoki
http://www.dandoy-sports.com/tabletennisequipment/images/kinetic_supremeOFF-_zylon_Hinoki_m.jpg

Mardi 11 Août 2009 09:12

Moi aussi, mais j'adore moins son prix (99.90 €)
Aouch...

Mardi 11 Août 2009 09:28

Citation de scottie :
Moi aussi, mais j'adore moins son prix (99.90 €)
Aouch...

Moi son poids +/- 90g
le prix environ 2 x Tenergy Clin d'oeil

Mardi 11 Août 2009 12:22

Si les bois sont aussi bons que le blaxx Off que j'utilise actuellement, je sens que je vais rester chez Andro Content

Mardi 11 Août 2009 14:26

c'est clair que le supreme off- zylon hinoki est super beau Émoticône
si par hasard qqn l'a testé ça serait très sympas de nous faire un petit CR.
Bizarre quand même qu'un si beau bois ne t'ai pas tenté memepamal Clin d'oeil
Franchement entre celui là et le Tenor chez nittaku je vais de ce pas planquer ma CB pour ne pas craquer!

Mardi 11 Août 2009 14:38

kelborn j'ai quelques notions d'allemand mais pas assez pour bien comprendre..;il me semble qu'il y a déjà des tests du supreme zylon hinoki sur certains forum, non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Août 2009 14:41 par kanaping

Mardi 11 Août 2009 14:44

Citation de kanaping :
c'est clair que le supreme off- zylon hinoki est super beau Émoticône
si par hasard qqn l'a testé ça serait très sympas de nous faire un petit CR.
Bizarre quand même qu'un si beau bois ne t'ai pas tenté memepamal Clin d'oeil
Franchement entre celui là et le Tenor chez nittaku je vais de ce pas planquer ma CB pour ne pas craquer!


Oui il me fait de l'oeil aussi celui là, mais la forme de la palette des bois andro ne me plait pas trop. Mais bon il ne faut jamais dire jamais. En plus wack l'a pas encore reçu.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 11 Août 2009 14:48

quelle est la particularité de la palette des bois andro ? j'avoue que j'en ai jamais joué, c'est aussi ce qui me freine

Mardi 11 Août 2009 15:00

La palette est quasiment plus large que haute. Sinon, je viens de regarder sur le site wack sport il est dispo.

Faut que j'arrete d'y penser
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 11 Août 2009 15:04

merci pour l'info
héhé désolé de t'avoir mis une pièce...si ça peux te rassurer moi aussi j'essaye de pas y penserRire
bon ceci dit si tu craquais et tu nous faisais un bon test dont tu as le secret, je suis pas contre non plusRire (et en plus tu as déjà l'acheteur potentiel pour ton bois après essaisRire)
bon allez faut que je ferme le site de wack!

Mardi 11 Août 2009 15:07

En plus, je viens juste de recevoir ma nouvelle carte bleue, toute belle, toute brillante ( nan nan faut pas que je l'inaugure )

Sinon ben j'achete le bois et je te le revends 70€ fdp inclus ok Kanaping ?
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
1
1
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois