J'aimerais savoir si vous avez connaissance de plaques de cette marque qui possèdent un caoutchouc aussi tendre que le Desto F3 ?
Tous les revêtements Butterfly que j'ai eu en ma possession jusqu'à présent étaient assez dur (style Bryce) ...
et niveau durée de vie et adhérence ? sont-ils comparables ?
Je sens que le solcion va bientot terminer colé sur mon CD...
Niveau durée de vie et adhérence : le Solcion est juste un peu devant le F3.
Le top sheet du Solcion est un peu plus dur et un peu plus solide que celui du F3
cette plaque est donc p-a-r-f-a-i-t-e par rapport à ce que je recherche ! Merci de vos renseignements, et si d'autres ont des infos à donner sur cette plaque, je suis preneur ! (notament sur ma dernière question concernant l'adhérence)
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...
cette plaque est donc p-a-r-f-a-i-t-e par rapport à ce que je recherche ! Merci de vos renseignements, et si d'autres ont des infos à donner sur cette plaque, je suis preneur ! (notament sur ma dernière question concernant l'adhérence)
En plus meme avec le thibar 4L et en 2.1mm elle avance, mais il faut la soliciter, elle ne fera aucun travail à la place du joueur.
Je confirme les dires de phi59 et le bryce speed fx est pas mal tendre , il fait bien ses 39 degrés celon moi mais est clairement différent du solcion , bien plus rapide , rejet bien plus bas et époustouflant en top frappé .
cette plaque est donc p-a-r-f-a-i-t-e par rapport à ce que je recherche ! Merci de vos renseignements, et si d'autres ont des infos à donner sur cette plaque, je suis preneur ! (notament sur ma dernière question concernant l'adhérence)
Le F3 est plus rapide que le Solcion,et a effet de colle ++ prononcé en effet. Niveau durée de vie y'a pas photo pour moi un Solcion bien entretenu peut tenir 1 an. Niveau adhérence c'est sympa aussi.
Cela dit elle n'est pas parfaite, il y a toujours un défaut, et ici c'est son poids, bien plus conséquent que celui d'un F3, sans être non plus au niveau des Tenergy.