Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Topsheet tendre chez Butterfly ?

Mercredi 17 Juin 2009 18:36

J'aimerais savoir si vous avez connaissance de plaques de cette marque qui possèdent un caoutchouc aussi tendre que le Desto F3 ?
Tous les revêtements Butterfly que j'ai eu en ma possession jusqu'à présent étaient assez dur (style Bryce) ...

Mercredi 17 Juin 2009 19:23

Le Solcion a un caoutchouc assez tendre peu être pas autant qu'un F3 mais pas loin.

Mercredi 17 Juin 2009 21:33

Je dirais le Solcion également, c'est ce qui se rapproche le + à mon avis niveau tendreté.

Mercredi 17 Juin 2009 21:55

Oui la solcion et le sriver fxG2 sont tendres.

Jeudi 18 Juin 2009 10:33

et d'un point de vu vitesse à iso-épaisseur entre le solcion et le F3, qui est le plus rapide ?
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Jeudi 18 Juin 2009 10:49

Citation de Stéphane H :
et d'un point de vu vitesse à iso-épaisseur entre le solcion et le F3, qui est le plus rapide ?


Le F3, mais de très peu. L'effet Tensor est également plus prononcé sur le F3.

Jeudi 18 Juin 2009 11:12

Citation de phi59 :
Citation de Stéphane H :
et d'un point de vu vitesse à iso-épaisseur entre le solcion et le F3, qui est le plus rapide ?


Le F3, mais de très peu. L'effet Tensor est également plus prononcé sur le F3.


et niveau durée de vie et adhérence ? sont-ils comparables ?
Je sens que le solcion va bientot terminer colé sur mon CD...
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Jeudi 18 Juin 2009 12:16

ouaip merci pour vos réponses.
y a pas grand chose comme j'm'en doutais un peu ... Émoticône

Jeudi 18 Juin 2009 14:42

Citation de Stéphane H :
et niveau durée de vie et adhérence ? sont-ils comparables ?
Je sens que le solcion va bientot terminer colé sur mon CD...


Niveau durée de vie et adhérence : le Solcion est juste un peu devant le F3.
Le top sheet du Solcion est un peu plus dur et un peu plus solide que celui du F3

Jeudi 18 Juin 2009 14:45

Le solcion est tendre mais tres dynamique.

Jeudi 18 Juin 2009 14:51

cette plaque est donc p-a-r-f-a-i-t-e par rapport à ce que je recherche ! Merci de vos renseignements, et si d'autres ont des infos à donner sur cette plaque, je suis preneur ! (notament sur ma dernière question concernant l'adhérence)
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Jeudi 18 Juin 2009 15:25

Citation de Stéphane H :
cette plaque est donc p-a-r-f-a-i-t-e par rapport à ce que je recherche ! Merci de vos renseignements, et si d'autres ont des infos à donner sur cette plaque, je suis preneur ! (notament sur ma dernière question concernant l'adhérence)


En plus meme avec le thibar 4L et en 2.1mm elle avance, mais il faut la soliciter, elle ne fera aucun travail à la place du joueur.

Jeudi 18 Juin 2009 15:28

Niveau durée de vie il faut compter 2mois pas plus.
Et adherence bah je sais que je met plus de sauce au service, et apres bah à toi de juger...

Jeudi 18 Juin 2009 15:42

Moi je le trouve plutôt durable comme quoi ...

Jeudi 18 Juin 2009 15:52

Citation de Omega :
Moi je le trouve plutôt durable comme quoi ...


Est ce que bryce speed fx est si tendre que ça??

Jeudi 18 Juin 2009 16:08

Citation de phi59 :
Citation de Stéphane H :
et d'un point de vu vitesse à iso-épaisseur entre le solcion et le F3, qui est le plus rapide ?


Le F3, mais de très peu. L'effet Tensor est également plus prononcé sur le F3.


Je suis surpris car en faisant quelques recherches sur différents sites, je trouve toujours le solcion plus rapide que le F3.
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Jeudi 18 Juin 2009 16:20

Citation de Stéphane H :
Citation de phi59 :
Citation de Stéphane H :
et d'un point de vu vitesse à iso-épaisseur entre le solcion et le F3, qui est le plus rapide ?


Le F3, mais de très peu. L'effet Tensor est également plus prononcé sur le F3.


Je suis surpris car en faisant quelques recherches sur différents sites, je trouve toujours le solcion plus rapide que le F3.


En vitesse pure, c'est sensiblement pareil, mais le F3 est surtout plus dynamique avec un effet colle rapide plus prononcé.
Je t'ai envoyé un mp.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Juin 2009 16:23 par phi59

Jeudi 18 Juin 2009 17:02

Je confirme les dires de phi59 et le bryce speed fx est pas mal tendre , il fait bien ses 39 degrés celon moi mais est clairement différent du solcion , bien plus rapide , rejet bien plus bas et époustouflant en top frappé .

Jeudi 18 Juin 2009 17:19

Citation de Stéphane H :
cette plaque est donc p-a-r-f-a-i-t-e par rapport à ce que je recherche ! Merci de vos renseignements, et si d'autres ont des infos à donner sur cette plaque, je suis preneur ! (notament sur ma dernière question concernant l'adhérence)


Le F3 est plus rapide que le Solcion,et a effet de colle ++ prononcé en effet. Niveau durée de vie y'a pas photo pour moi un Solcion bien entretenu peut tenir 1 an. Niveau adhérence c'est sympa aussi.
Cela dit elle n'est pas parfaite, il y a toujours un défaut, et ici c'est son poids, bien plus conséquent que celui d'un F3, sans être non plus au niveau des Tenergy.

Jeudi 18 Juin 2009 20:09

niveau adhérence le Solcion n'a que 17 sur Wack, de plus la plaque fait plus de 40 €uros ....
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements