Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca

Messages de cipca - Page 33

Mardi 26 Mai 2009 23:03

Citation de Benji713 :
Je rejoins également l'avis d'améliorer ta puissance au niveau du geste, ta raquette est déjà très rapide !

Émoticône

Mardi 26 Mai 2009 10:22

Émoticône
Pour le Maze Passion.

Dimanche 24 Mai 2009 10:22

Quelqu'un peut-il comparer un LKT pro XP et un Bungee? Merci.

Mercredi 20 Mai 2009 21:51

J'ai joué avec le Sonex JP Gold et avec l'Impuls Speed, les deux en 1.8mm. Ce sont vraiment des revêtements très différents.
Le Sonex est plus lourd, plus rapide, plus dur mais avec un caoutchouc très élastique, il va très bien pour un jeu de "bourrin" top frappé, frappe, vraiment une super plaque. L'IS a pour lui la tendreté, la légèreté, le contrôle (par rapport au sonex) tout en étant très dynamique, la mousse est vraiment tendre, tu sens la balle sur le bois, plaque à tout faire même la frappe si besoin, pour un jeu plus varié que le Sonex.

Vendredi 15 Mai 2009 12:22

Et donc quel poids fait ton Maze Passion et le GC ? J'en rachèterais peut être un autre Maze.

Jeudi 14 Mai 2009 22:22

C'est un bois tres rigide, assez rapide quand même pour un off- en tout cas pour le mien mais qui est lourd, 92g. C'est peut etre à cause de ça qu'il est presque rapide comme un off. Je sent super bien la balle. Son poids est quand même assez sur l'avant, il faut dire que les Solcions sont assez lourd mais la combinaison des 2 me convient.

Jeudi 14 Mai 2009 20:56

Et au niveau du poids, du toucher?

Jeudi 14 Mai 2009 11:56

Pour ceux qui auraient joués avec avec le Grubba Carbon et avec un Maze passion, pouvez vous les comparer, merci.

Dimanche 10 Mai 2009 19:57

Les Coppa JO silver n'ont rien à voir avec des Mark V gps non collés, c'est carrément plus rapide.

Dimanche 10 Mai 2009 19:53

Effectivement ils sont un peu lourds, j'aurrais du prendre 1.7 et 1.9 mm, heureusement mon bois n'est pas trop lourd par contre il est un peu trop rapide pour moi, je le change contre un Maze Passion qui devrait arriver sans tarder.

Dimanche 10 Mai 2009 19:45

"Perso je prendrais plutôt une plaque rapide en faible épaisseur à ta place eweytens"
Tout à fait d'accord avec un bois all ou all+.
Pour jouer il faut sentir le contact de la balle sur la raquette, tu la sentira mieux avec une plaque de faible épaisseur.

Dimanche 10 Mai 2009 19:35

Je ne pense pas que le Quattro Formula te convienne, même si la mousse ne fait que 35° je trouve le toucher assez dur par rapport à L'IS ou au F3 BS.
Fait un essai avec un IS en 1.8mm ou peut etre un Quad 420 en 1.6mm ou un tango en 1.5mm.
Si tu trouve le Bungee pas assez dynamique j'ai peur que se soit un peu pareil pour les autres plaques classiques?

Dimanche 10 Mai 2009 10:02

Le Solcion est un revêt plutôt lent avec un contrôle assez énorme, on ne sent pas comme le Impuls speed par exemple le coté tensor, je dirai que ça ressemblerait plus à un Vari spin dtecs ou un variation energie, par contre le prix est énorme ainsi que le poids.

Samedi 09 Mai 2009 19:26

Effectivement ta plaque est foutue, eventuellement mets là sur le revers.

Mercredi 06 Mai 2009 22:13

Le Donic Appelgren dotec control.

Mardi 05 Mai 2009 10:33

Salut Sephirus, ton profil n'est donc pas à jour?

Lundi 04 Mai 2009 20:07

Le Coppa JO Silver pourrait je pense te convenir.

Lundi 04 Mai 2009 19:51

Pour se faire une idée sur les bois il faut en essayer beaucoup et c'est là que tu sens les différences et en plus il n'y a pas de règle, il y a des bois sec en def et en off ou en all et pareil pour les tendres, par contre la tendance c'est que les bois off sont en majorité plus rigides que les bois all.
Pour les bois Dotec il faut si possible essayer avant d'acheter, le manche est quand même spécial.

Lundi 04 Mai 2009 12:49

Sujet : Bois > Korbel SK7
Vu les descriptions que vous faites du Sk7 on dirai qu'il ressemble au carbofibre de Tibhar qui est un bois plutôt tendre, très rigide et rapide comme un Boll Spirit.
1089 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca

Résolu