Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Andro roxon 450 et 500 Pro

Vendredi 10 Juillet 2009 05:52

J'ouvre le sujet sur le roxon 450 qui semble avoir été oublié car aucun sujet pour lui ... Pour le 500 je me suis dit autant combiner l'info en plus l'autre topic date pas mal . Je lesai joué tout les deux en comparaison avec pas mal de tensors et je ne comprends toujours pas pourquoi ça ne vend et ne teste pas plus que ça ... Les feedback sont attendus ( les miens seront pour bientôt ) ainsi que les questions .

J'ai testé de nombreux tensors donc beaucoup de comparaisons sont possibles ( je n'ai pas testé que l'impuls speed , l'egp , l'xtra , les nimbus , sriver g3 et tenergy 64 )

Vendredi 10 Juillet 2009 10:47

D'après ce qui se dit ce sont quand même pas des plaques très endurantes...

Vendredi 10 Juillet 2009 12:40

Salu Omega. je joue en cd avec un Platin soft et j ai entendu dire que c etait presque la meme plaque que le roxon.
La marque Andro a peu de succes en france mais marche tres bien en allemagne. Autant que donic je dirais.

quels differences a tu remarqué entre les tensor? il paratrait qu il son fabriqué par le meme fabriquant et vendu avec des nom de marques different ( donic jooala thibar andro) . Du type audi volkswagen skoka seat.

Vendredi 10 Juillet 2009 12:53

Sauf que la finition de l'Audi est un cran au dessus !

Vendredi 10 Juillet 2009 14:02

si andro n'a pas bonne presse actuellement c'est parceque les joueurs andro disent partout qu'ils sont mécontents de leurs revêtements...
il suffisait de voir saive regarder en râlant son mousse chaque fois qu'il perdait un point...
d'ailleurs, il a depuis signé un contrat avec stiga.
pareil pour süss qui met une bande collante pour cacher la mousse rouge de son tenergy.

Vendredi 10 Juillet 2009 14:06

Il me semble qu'andro va sortir le roxon 330? c'est bien sa? Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 10 Juillet 2009 16:18

oui, il est dispo chez dauphin à 41.90 euros

Vendredi 10 Juillet 2009 19:05

Peût etre aussi tout simplement qu'Andro n'a pas si bonne presse car tout comme Banco (Wack Sport)c'est + ou - la marque d'un distributeur (Scholer et Micke).

Vendredi 10 Juillet 2009 20:25

C'est vrai qu'andro a fait des produits pas très endurants mais pour le roxon qu'on en dise ce qu'on veut le mien a un bon 6 mois sans aucun entretien et est toujours top . A haut niveau ce que nous ne sommes malheureusement pas peut-être qu'il manque un petit quelquechose mais je suis convaincu et je persiste à répendre le nom d'andro ( surtout des bois et des roxon ) . Tout ceux qui ont posté , vous en savez quoiu de la plaque , rien que de petites remarques par ci par là ... Dailleurs encore que de bons commentaires ici : http://www.tabletennisratings.com/equipment/Andro-Roxon-reviews/97,27/user-ratings.html?kw=roxon#r126 ...

Vendredi 10 Juillet 2009 21:50

le roxon 330 c'est bien 33°?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 10 Juillet 2009 23:34

Comme Omega, j'ai un roxon 450 depuis début janvier, et toujours bonne la plaque! Avec d'autres tensors, j'aurai senti une moins bonne adhérence et une baisse d'efficacité de la mousse, et je l'aurai déja changée. Auparavant, je gardais mes plaques tensor environ 3 mois.
Côté sensations, ayant changé de bois en même temps que la plaque, je ne me prononce pas trop sur la sensation en top. Par contre, côté contrôle, pas mal, la trajectoire de balle est très haute. Très bonne aussi pour le petit jeu, la precision.
C'est tout ce que je peux dire, car changer de plaque en passant en même temps du waldner allplay à un hinoki 1 pli ça change les sensations, et la perception qu'on peut avoir ne peut pas être décrite faute de repères sur le nouveau bois.

Samedi 11 Juillet 2009 01:18

Je confirme les propos d'omega. POur avoir joué il y a de cela 2 ans avec des plasma, 430 et 2380, je dois dire que ça tient la route!
Beaucoup plus que un sriver G2 par exemple ! Avec le 470, pareil, très bonne plaque à mon goût. Par rapport à bon nombres d'autres tensors, la plaque accroche bien, et longtemps.
Après, c'est pareil, comme les pro ne les utilise pas, cela crée une mode. Tout le monde ne peut réellement profiter d'un timo bool spirit et d'un schlager carbon ...
Mais bon, les tenergy des pro sont boostés, et cela doit changer les sensations: moins durs, plus dynamiques ...

Samedi 11 Juillet 2009 05:27

Au fait pascal tu n'as jamais joué de roxon surtout le 450? Mais comme pascal le mentionne si un certain produit est utilisé par les pros ça crée une mode et tout le monde en veut alors que d'autres produits méconnus valent plus que la peine ... Au fait les roxon sont encore bien plus durable que les plasma ce qui est intéressant surtout que tu semble leur trouver une très bonne durée de vie .

Samedi 11 Juillet 2009 12:30

Non, j'avais essayé le roxon 500, bien, mais trop dur à mon goût.

Samedi 11 Juillet 2009 16:35

C'est pourquoi je t'ai parlé du 450 qui est plutôt medium-soft.

Samedi 11 Juillet 2009 20:38

C'est sur.
J'y avait pensé, mais jamais acheté. J'ai repris un vieux egp que j'avais depuis longtemps et j'aime bien (sur mon bois actuel, car c'est bizarre, selon les bois, je trouve que cette plaque change beaucoup de comportement). Pour être parfaite pour mon jeu, une plaque devrait avoir le même "effet colle" que l'egp, mais en un poil plus ferme et en plus adhérent.
Je ne sais pas si le 450 répond à ça ...

Samedi 11 Juillet 2009 21:14

Pour la duretée je crois l'adhérence aussi pour l'effet de colle j'en suis pas sur car je n'ai jamais testé l'egp ... mais en comparaison l'effet colle est bien meilleur que sur le 500 .

Mardi 08 Septembre 2009 18:20

Quelqu'un a-t-il essayé le ROXON 330 ? Mon fils joue avec deux revêtements Andro : sur le CD, Plasma 380 (depuis cet été, pas mal du tout pour un jeune qui a besoin de vitesse, d'adhérence et de contrôle) et sur le revers Impuls Speed (excellent contrôle, super pour claquer, bonne adhérence et surtout très bonne résistance à l'usure, puisque le revêtement tient bon depuis Noël 2008).

Mardi 08 Septembre 2009 18:24

Citation de pro du picot 62 :
le roxon 330 c'est bien 33°?
Oui, c'est tout à fait ça : une mousse super tendre et apparemment rapide quand même. Qui veut bien l'essayer et me dire ce qu'il en pense ? Je n'ai rien trouvé dans les forums...

Mardi 08 Septembre 2009 23:43

Citation de mister soft 18 :
Quelqu'un a-t-il essayé le ROXON 330 ? Mon fils joue avec deux revêtements Andro : sur le CD, Plasma 380 (depuis cet été, pas mal du tout pour un jeune qui a besoin de vitesse, d'adhérence et de contrôle) et sur le revers Impuls Speed (excellent contrôle, super pour claquer, bonne adhérence et surtout très bonne résistance à l'usure, puisque le revêtement tient bon depuis Noël 2008).


Il y a un sujet sur le Roxon 330, toujours dans la rubrique revêtements.
1
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements