En changeant tes F3 BS qui sont très tendre je te conseillerais plutôt des Coppa X3, c'est plus rapide, c'est assez tendre et ça reste très controlable.
Sinon je pensai au nouveau Impuls powersponge (je n'ai jamais joué avec).
Entre ces trois plaques, Pro XP, Samba et Sriver FX, les différences sont plutôt au niveau du toucher bien que le pro XP soit un peu plus adhérent. Personnellement je préfère le Samba et le sriver FX par rapport au pro XP (meilleures sensations).
Si tu aimes Donic, mets un Coppa X3 dans ton CD et un Acuda S3 dans le revers.
Je te déconseille l'Aurus soft surtout dans le revers, c'est une plaque plus rapide que le Coppa X3 et avec moins de contrôle.
Pas de problème pour toper à toutes les longueurs.
Il n'est effectivement pas très rapide je le mettrais off- et en notation Wack je lui donnerais un 15 en vitesse.
Je n'ai jamais joué avec le burn mais d'après ce que j'en ai lu le burn all+ est plutot sec alors que l' Aratox pas du tout. L'Aratox est un bois rigide.
L'aurus soft est un peu difficile à controler.
J'ai un coppa X3 sur le revers, il pourrait te convenir, très bonne plaque, très agréable à jouer, un des meilleur rapport vitesse controle, par contre c'est une plaque tendre, comme j'aime.
Je reviens à une raquette qui me convient mieux.
J'avais des plaques lentes (sriver fx et samba) qui me conviennent très bien à l'entrainement sauf qu'en match grosse difficulté à finir les points.
Je reprend mes "tensor" (aurus soft et coppa X3) qui sont super agréables à jouer et qui dépotent bien plus.
Sans doute que commercialement Donic souffre mais c'est vrai que Donic sort des nouveautés à la pelle et trop de choix tue le choix.
En tout cas le Burn aratox me convient tout à fait.
J'ai eu ce bois par échange sur "matos tt" sans le connaitre mais juste par curiosité.
Je joue avec ce bois depuis peu et ma foi j'ai de la chance car il me convient pas mal.
En fait je me demandait pourquoi la gamme Aratox de Donic n'a pas l'air de se vendre beaucoup ? En effet Wack sport n'a présenté ces bois qu'une saison, ils ne sont plus au catalogue 2012-2013.
Quelqu'un a-t-il des informations ?