Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca

Messages de cipca - Page 10

Dimanche 18 Novembre 2012 16:25

Un sriver FX dans le revers pourrait te convenir, plaque très polyvalente très facile à jouer qui va aussi bien en poussette qu'en top.

Dimanche 18 Novembre 2012 16:16

Je ne vois pas ce que tu as contre le "Paic", ça m'arrive d'en mettre quand mes plaques sont un peu grasse et j'ai jamais eu de problème.

Jeudi 15 Novembre 2012 14:11

Je ne pense pas que le Samba soit plus adhérent que le Shifter , mais c'est une bonne plaque.

Jeudi 08 Novembre 2012 20:07

En revers, le drive style pourrait aussi convenir.

Samedi 03 Novembre 2012 12:36

Je pense que le Donic Appelgren senso V1 te conviendrait.

Dimanche 28 Octobre 2012 18:45

En changeant tes F3 BS qui sont très tendre je te conseillerais plutôt des Coppa X3, c'est plus rapide, c'est assez tendre et ça reste très controlable.
Sinon je pensai au nouveau Impuls powersponge (je n'ai jamais joué avec).

Jeudi 25 Octobre 2012 08:15

Le Coppa X3 ou l'Acuda S3 pourraient te convenir, plus adherents, pas trop rapides, plus linéaires.

Mercredi 24 Octobre 2012 08:35

Entre ces trois plaques, Pro XP, Samba et Sriver FX, les différences sont plutôt au niveau du toucher bien que le pro XP soit un peu plus adhérent. Personnellement je préfère le Samba et le sriver FX par rapport au pro XP (meilleures sensations).

Dimanche 21 Octobre 2012 10:05

Si tu aimes Donic, mets un Coppa X3 dans ton CD et un Acuda S3 dans le revers.
Je te déconseille l'Aurus soft surtout dans le revers, c'est une plaque plus rapide que le Coppa X3 et avec moins de contrôle.

Jeudi 18 Octobre 2012 10:15

Coppa X2

Dimanche 14 Octobre 2012 11:22

J'ai un copain qui jouait avec un Donic Quattro qui est un peu moins rapide que le Formula, il pourrait mieux te convenir pour les poussettes.

Lundi 01 Octobre 2012 08:23

Je ne joue qu'avec des plaques tendres.

Vendredi 28 Septembre 2012 13:53

Pas de problème pour toper à toutes les longueurs.
Il n'est effectivement pas très rapide je le mettrais off- et en notation Wack je lui donnerais un 15 en vitesse.

Jeudi 27 Septembre 2012 22:14

Oui.

Jeudi 27 Septembre 2012 14:57

Je n'ai jamais joué avec le burn mais d'après ce que j'en ai lu le burn all+ est plutot sec alors que l' Aratox pas du tout. L'Aratox est un bois rigide.

Jeudi 27 Septembre 2012 09:39

L'aurus soft est un peu difficile à controler.
J'ai un coppa X3 sur le revers, il pourrait te convenir, très bonne plaque, très agréable à jouer, un des meilleur rapport vitesse controle, par contre c'est une plaque tendre, comme j'aime.

Vendredi 21 Septembre 2012 22:51

Le 729 est dur et lourd.
Un variation énergie ou un vari spin dtecs sont super agréable à jouer, en 1.5 mm ou 1.8 mm.

Mercredi 12 Septembre 2012 21:58

Je reviens à une raquette qui me convient mieux.
J'avais des plaques lentes (sriver fx et samba) qui me conviennent très bien à l'entrainement sauf qu'en match grosse difficulté à finir les points.
Je reprend mes "tensor" (aurus soft et coppa X3) qui sont super agréables à jouer et qui dépotent bien plus.

Mardi 21 Août 2012 19:48

Sans doute que commercialement Donic souffre mais c'est vrai que Donic sort des nouveautés à la pelle et trop de choix tue le choix.
En tout cas le Burn aratox me convient tout à fait.

Lundi 20 Août 2012 12:26

J'ai eu ce bois par échange sur "matos tt" sans le connaitre mais juste par curiosité.
Je joue avec ce bois depuis peu et ma foi j'ai de la chance car il me convient pas mal.
En fait je me demandait pourquoi la gamme Aratox de Donic n'a pas l'air de se vendre beaucoup ? En effet Wack sport n'a présenté ces bois qu'une saison, ils ne sont plus au catalogue 2012-2013.
Quelqu'un a-t-il des informations ?
1089 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca

Résolu