Vendredi 22 Février 2013 16:15
Jeudi 21 Février 2013 23:08
Mercredi 20 Février 2013 13:49
Essai du Target sound hier soir, je suis un peu déçu car il ne se marie pas très bien avec mon bois (Black silver), j'ai un problème de toucher et il est un peu mou. Comparé au coppa X3, ils se ressemble assez en vitesse, contrôle. Il est sans doute un peu plus linéaire que le coppa.Lundi 18 Février 2013 17:26
J'ai reçu le Target sound aujourd'hui.Samedi 09 Février 2013 13:19
En plaques européennes, les Xiom Vega sont pas trop chers.Jeudi 07 Février 2013 15:56
Salut, je suis intéressé par l'essai du target sound, dois je envoyer un mp à as29 ?Jeudi 17 Janvier 2013 13:37
Lundi 14 Janvier 2013 15:02
Dimanche 30 Décembre 2012 10:46
Samedi 29 Décembre 2012 19:52
Samedi 29 Décembre 2012 19:43
Samedi 22 Décembre 2012 15:34
Vendredi 21 Décembre 2012 13:54
Lundi 17 Décembre 2012 16:19
Peut être que ton Samba + est un peu trop rapide quand même , tu peux essayer un samba ou un sriver fx en petite épaisseur (1.5mm).Samedi 15 Décembre 2012 14:31
J'ai commencé le ping il y a une douzaine d'année en loisir puis il y a 2 ans je me suis engagé en fftt à 46 ans je suis 8, "mon rêve" c'est de passer 9 ou plus mais je commence de me faire vieux. Je me rend compte que les réflexes ne sont plus là et je suis toujours en retard sur la balle, donc le principal est de se faire plaisir.Lundi 10 Décembre 2012 18:43
Une plaque classique comme sriver ou mark V en 1.5 mm te permettrai de garder une bonne frappe tout en progressant dans les autres compartiments de jeu.Dimanche 25 Novembre 2012 11:00
Sriver fx, samba, vario soft, rapid soft, mark V GPS, etc....Vendredi 23 Novembre 2012 23:19
Jeudi 22 Novembre 2012 18:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca