Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca

Messages de cipca - Page 9

Vendredi 22 Février 2013 16:15

Citation de Barracuda :
Si c'est le bigslam avec la mousse orange, le desto f3 n'a pas changé je penses, le f3 Bigslam est une amélioration ( plus rapide, plus tendre, bruit de colle plus prononcé).
La mousse jaunâtre il me semble que c'est le F3 tout court.


Émoticône

Jeudi 21 Février 2013 23:08

L'acuda s3 correspondra mieux à ton niveau ou le coppa x3 que je préfère.

Mercredi 20 Février 2013 13:49

Essai du Target sound hier soir, je suis un peu déçu car il ne se marie pas très bien avec mon bois (Black silver), j'ai un problème de toucher et il est un peu mou. Comparé au coppa X3, ils se ressemble assez en vitesse, contrôle. Il est sans doute un peu plus linéaire que le coppa.
Je l'ai essayé en CD et revers. Est ce le coté mou, mais je ne l'ai pas trop aimé en CD, Il me convient assez bien en revers mais du 1.8mm me suffirai.
Si quelqu'un est intéressé, mp moi.

Lundi 18 Février 2013 17:26

J'ai reçu le Target sound aujourd'hui.
J'ai un entrainement demain et si personne ne la demande de suite, je pourrai l'essayer aussi vendredi.

Samedi 09 Février 2013 13:19

En plaques européennes, les Xiom Vega sont pas trop chers.

Jeudi 07 Février 2013 15:56

Salut, je suis intéressé par l'essai du target sound, dois je envoyer un mp à as29 ?

Jeudi 17 Janvier 2013 13:37

Le sriver fx et le drive style sont assez différents.
Le drive est plus rapide et dynamique que le sriver fx par contre le sriver a un meilleur controle. Le toucher entre les deux est différent, à essayer.

Lundi 14 Janvier 2013 15:02

Au niveau ressenti, le Vega pro doit être vachement plus dur que le Quattro formula, non ?

Dimanche 30 Décembre 2012 10:46

Je n'ai jamais jouer avec un G3 FX .
Concernant le Sriver FX que j'ai sur le revers en 1.7 mm c'est une plaque tendre très peu dynamique et je pense moins rapide que ton EL, si j'avance bien dans la balle la vitesse est bien là quand même. En plus dynamique pour une vitesse à peu près équivalente, tu as le vari spin dtecs, j'en ai mis un sur mon CD en essai, en 1.5 mm, et ça avance pas mal avec un bon controle.
Je pense qu'il vaut mieux apprendre a bien avancer dans la balle que de prendre des plaques trop rapides, j'ai un copain, attaquant, qui joue avec deux 729 fx et qui est 16.

Samedi 29 Décembre 2012 19:52

Je ne pense pas que toutes les plaques Xiom soient faites au Japon, les Vega et Omega sont fabriquées en Allemagne car elles ont le logo "tensor".

Samedi 29 Décembre 2012 19:43

J'ai aussi fait l'inverse, je jouais avec du rapide et en revenant à des plaques classiques peu épaisses j'ai gagné beaucoup en contrôle et je n'ai même pas perdu en vitesse car je lache bien mieux mes coups.
Si tu as un bon toucher de balle pas de probleme, les nouvelles plaques sont super agréables à jouer, si tu aimes le tendre le F3 Bigslam est super en un peu plus dur le coppa x3 ou l'acuda s3 sont très bien.

Samedi 22 Décembre 2012 15:34

L'Appelgren de Donic, senso v1 ou v2, super bois.

Vendredi 21 Décembre 2012 13:54

As tu essayé de tourner ? Est ce que le Samba + est trop lent pour ton CD ?

Lundi 17 Décembre 2012 16:19

Peut être que ton Samba + est un peu trop rapide quand même , tu peux essayer un samba ou un sriver fx en petite épaisseur (1.5mm).
As tu essayé de tourner, ton samba + irait peut être mieux en CD et ton Variation énergie en revers.

Samedi 15 Décembre 2012 14:31

J'ai commencé le ping il y a une douzaine d'année en loisir puis il y a 2 ans je me suis engagé en fftt à 46 ans je suis 8, "mon rêve" c'est de passer 9 ou plus mais je commence de me faire vieux. Je me rend compte que les réflexes ne sont plus là et je suis toujours en retard sur la balle, donc le principal est de se faire plaisir.

Lundi 10 Décembre 2012 18:43

Une plaque classique comme sriver ou mark V en 1.5 mm te permettrai de garder une bonne frappe tout en progressant dans les autres compartiments de jeu.

Dimanche 25 Novembre 2012 11:00

Sriver fx, samba, vario soft, rapid soft, mark V GPS, etc....
Je joue avec samba et sriver fx, ce sont des plaques polyvatentes, sans surprise, fiables avec un super controle, suffisamment rapides et adhérentes et a un prix raisonnable.

Vendredi 23 Novembre 2012 23:19

Tu ne prends pas de risque avec une plaque classique pas trop épaisse qui est très polyvalente.

Jeudi 22 Novembre 2012 18:39

+1 pour le Sriver fx ou le Samba.
1089 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca

Résolu