J'ai eu ce bois par échange sur "matos tt" sans le connaitre mais juste par curiosité.
Je joue avec ce bois depuis peu et ma foi j'ai de la chance car il me convient pas mal.
En fait je me demandait pourquoi la gamme Aratox de Donic n'a pas l'air de se vendre beaucoup ? En effet Wack sport n'a présenté ces bois qu'une saison, ils ne sont plus au catalogue 2012-2013.
Quelqu'un a-t-il des informations ?
donic souffre commercialement avec ses bois et c'est injuste. tu noteras que même le wadner senso carbon n' y ai plus ?
Par contre ils ont soirti 3 bois à 25 e pour contenter un large éventail de pratiquant.
J'ai envoyé un mail pour demander des info sur un bois (par le site de donic) j'ai eu une réponse sous 48 h et en français!!!!!
Sans doute que commercialement Donic souffre mais c'est vrai que Donic sort des nouveautés à la pelle et trop de choix tue le choix.
En tout cas le Burn aratox me convient tout à fait.
Je n'ai jamais joué avec le burn mais d'après ce que j'en ai lu le burn all+ est plutot sec alors que l' Aratox pas du tout. L'Aratox est un bois rigide.
J'ai eu ce bois par échange sur "matos tt" sans le connaitre mais juste par curiosité.
Je joue avec ce bois depuis peu et ma foi j'ai de la chance car il me convient pas mal.
En fait je me demandait pourquoi la gamme Aratox de Donic n'a pas l'air de se vendre beaucoup ? En effet Wack sport n'a présenté ces bois qu'une saison, ils ne sont plus au catalogue 2012-2013.
Quelqu'un a-t-il des informations ?
Bonjour,
je suis surpris car ce bois 7 plis serait un bois AR+ !!!
Est-ce vraiment le cas ?
mon jeu est axé sur le top spin et un peu le top frappé mais très rarement sur la frappe,
est-ce que ce bois permet la rotation sur différente longueur ?
Beaucoup de questions et d'avance, je vous remercie pour les réponses.
Cordialement
Pas de problème pour toper à toutes les longueurs.
Il n'est effectivement pas très rapide je le mettrais off- et en notation Wack je lui donnerais un 15 en vitesse.
Je l'ai acheté à sa sortie mais à ma grande honte je n'ai jamais joué avec car la forme de la palette n'a pas la forme donic classique que j'aime beaucoup
Pourrais-tu le comparer à un bois du même style ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 28 Septembre 2012 14:10 par
beuargh
Arf, je n'ai pas assez d'expérience pour te donner un conseil avisé. Mais c'est avec des revêtements tendres de type aurus sound que j'ai eu les meilleurs sensations.
A voir avec l'avis de cipca.