Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacement pendant vacances

Jeudi 25 Octobre 2012 08:07

Bonjour amis pongistes

Les vacances débutent et j'aimerais changer mes desto F3 qui commencent à bien être usées , mais je voudrais votre avis sur une nouvelle génération de plaque qui y ressemble
avec cependant + d'adhérence et légèrement plus dur car quelques frappes et blocs sont assez difficiles à réaliser
( la vitesse du desto f3 est assez suffisante pour moi donc pas beaucoup plus rapide , sans perdre le contrôle qui est le plus important )
Je suis 10 ( 10.5 Content )

PS : j'ai déjà essayé sur la raquette de collègue : energy x-soft , impuls speed , calibra sound , aurus sound , desto f3 bigslam et rookie d tec mais essais non concluant

Merci à ceux qui voudront bien m'aider , je vous souhaite une bonne journée

Jeudi 25 Octobre 2012 08:15

Le Coppa X3 ou l'Acuda S3 pourraient te convenir, plus adherents, pas trop rapides, plus linéaires.

Jeudi 25 Octobre 2012 09:58

Vari Spin D.Tecs qui a un très bon contrôle, qui permet de mettre bcp de rotations et qui reste plus adhérents que ton Desto F3.
Cependant il est un peu moins dur...

A voir.
Tibhar, the best !

Jeudi 25 Octobre 2012 10:14

Un Sriver FX
Coppa et Acuda je pense que c'est quand même pas mal plus rapide qu'un F3

Sinon pourquoi pas un Quattro, absolument identique au F3 sauf qu'il a plus d'adhérence et un chouilla plus de contrôle (étant donné que le Quattro Formula s'approche du F3BS, je pense que le Quattro s'approche du F3)
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Jeudi 25 Octobre 2012 10:49

Perso je suis passé du F3BS en revers au coppaX3 (j'avais F3BS en CD aussi). Impec.
Puis en ayant marre du prix de tout ça j'ai testé Artengo 920S et là c'est quasi la même chose que le CoppaX3 et j'ai mis ça en RV et CD.

Je joue bien avec ca, ca vaut 20€, ca s'abime moins vite que le F3BS donc c'est parfait.

Comme le dis CIPA, c'est bcp plus linéaire. Tu envoies moins dans les bâches, en petit jeu c'est nettement meilleur. Bon depuis que j'ai ca (septembre), j'ai pris 50pts ;-).

D'ailleurs, j'édite mon mesg pour te dire que j'ai un CoppaX3 1.8mm noir tou neuf chez moi et que je le vend 25% moins cher que le prix Wack.
Si ca t'intéresse.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 25 Octobre 2012 13:17 par orlanth

Jeudi 25 Octobre 2012 13:24

Le vari spin d tec n'était pas assez rapide pour moi ( en 2mm ) je devais m''arracher le bras pour réussir un top ..

Le coppa je ne connais pas

l'acuda j'avais essayé il y a quelque temps le S2 et je ne sentais pas du tout la balle ( mon entraineur dit que c'était à cause du topsheet plus dur donc le S3 devrait me donner les memes sensations environ. )

Personnellement en faisant un tour sur MATERIEL, j'ai vu les genius sound ( optimum et normal ) et Impuls Powersponge sur un sujet qui à l'air intéressant mais sans avis
( et également les plaques de MILKIWAY mais n'ayant jamais joué avec du chinois j'ai un peu oublié )

Jeudi 25 Octobre 2012 13:58

Peut-être un Sinus en 1.8mm alors?
Tibhar, the best !

Jeudi 25 Octobre 2012 16:15

Et pourquoi pas tester le M3 de Donic ??

Je joue avec Desto F3 2mm des 2 côtés et je vais tester ces nouvelles plaques (M3, 2mm), c'est un peu moins tendre mais on va voir...
Si d'autres ont déjà essayé... ??

Un joueur de mon club est passé de F1/F2 à M2/M3, et ça se passe très bien pour lui.

Jeudi 25 Octobre 2012 16:48

Desto F3 2mm ?? Là respect :-) !!
C'est injouable avec cette épaisseur !

Jeudi 25 Octobre 2012 18:00

J'attends ton cr avec impatience Barakin , car il me tente mais il à l'air de devenir très vite rapide ..

Desto f3 en 2mm ? Ce n'est pas trop rapide orlanth tu sais ^^ meme pas assez pour finir les points dès fois Content

Jeudi 25 Octobre 2012 20:08

Je ne parle pas de rapidité mais de contrôle !
En 2mm, je trouve ca incontrôlable.

Vendredi 26 Octobre 2012 19:33

Si quelqu'un a d'autres avis ( plutôt dans les nouvelles plaques ) je suis preneur , j'aimerai avoir plusieurs avis avant de décider Émoticône
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements