Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois "medium" pour plaque tendre

Vendredi 02 Novembre 2012 13:49

Bonjour
Je recherche un bois all+ pour mettre avec des plaques tendres ( 35 ) et dynamiques
Il faudrait que ce bois ne soit pas trop dur , car je joue beaucoup en rotations mais ni trop mou car l'effet de catapultage sera trop important
Encore une chose il ne faudrait pas qu'il fasse 50€ ...
Je suis preneur d'avis de bois chinois également même si j'y connais rien

( J'ai déjà joué avec IV L , IV L LIGHT , LKT INSTINCT , Eagle medium et Yasaka 3D pour comparaison rapidité/controle si vous pouvez )

Merci à tous

Pongistiquement Content

Vendredi 02 Novembre 2012 13:57

Bonjour le primo off- est très bien

Vendredi 02 Novembre 2012 13:57

28€ en ce moment chez friendship et butterfly

Vendredi 02 Novembre 2012 16:41

J'ai peur qu'il soit un peu trop rapide , j'ai baissé mes revêtements pour avoir + lent donc il ne me faudrait pas augmenté la vitesse de mon bois ..

Samedi 03 Novembre 2012 12:36

Je pense que le Donic Appelgren senso V1 te conviendrait.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois