Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

DONIC DOTEC WANG XI

Vendredi 31 Août 2012 17:04

Personne n'a testé ce bois?
J'adore les manches dotec pour mes grosses paluches mais ce qui me fait peur c'est sa vitesse all+!!,donc j'attends des retours.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Août 2012 17:05 par sergio67

Mercredi 12 Septembre 2012 09:35

Personne n'a encore testé??

Mercredi 12 Septembre 2012 14:30

tu veux testé toute la concurence pour valider ton choix Sergio ?

Il semble un peu plus rapide que le Stiga Defensive NCT, il y en avit 1 en vente sur Matostt, je me suis pas décidé assez vite, j'espère que l'acheteur nous donnera des nouvelles ici Émoticône

Mercredi 12 Septembre 2012 16:01

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-51648-3.html

je le test ce vendredi normalement ou au pire des cas mardi.

Mercredi 12 Septembre 2012 16:13

je croyais que tu devais arrêter les tests Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 12 Septembre 2012 16:14

Citation de martien :
tu veux testé toute la concurence pour valider ton choix Sergio ?

Il semble un peu plus rapide que le Stiga Defensive NCT, il y en avit 1 en vente sur Matostt, je me suis pas décidé assez vite, j'espère que l'acheteur nous donnera des nouvelles ici Émoticône



ah! si les sensations sont les mêmes que sur le stiga je signe de suite rien que pour le manche.
Citation de superchevra :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-51648-3.html

je le test ce vendredi normalement ou au pire des cas mardi.



J'attends ton cr avec impatience.

Mercredi 12 Septembre 2012 17:18

Citation de anelo :
je croyais que tu devais arrêter les tests Émoticône


Je croyais aussi =) . Mais je n'ai pas de sensation en picot avec mon grubba carbon. Pourtant ce week end en tournoi, j'ai fait une perf à 1606 et à 1795 + une défaite à la belle contre un 1897.

Je viens de recevoir le bois. Il est hyper léger. Je vous dis ça vendredi (si je reçois mes plaques).


Sergio, je ne pourrai pas le comparer avec ton bois stiga car je ne l'ai jamais testé. Je peux juste comparer au grubba carbon, andro super core carbon all+ et le stiga hypertec 35/45.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Septembre 2012 17:19 par superchevra

Mercredi 12 Septembre 2012 17:19

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Septembre 2012 17:19 par superchevra

Mercredi 12 Septembre 2012 22:40

Testé rapidement (30 min) à l'entrainement lundi dernier en manche droit, mais trop léger pour moi. De même pas assez rapide et pas assez rigide pour moi (par rapport à mon JSH).

Du coup il est à vendre!

Mercredi 12 Septembre 2012 22:50

Le voilà notre acheteur de matos tt Émoticône


Citation de julot :
Testé rapidement (30 min) à l'entrainement lundi dernier en manche droit, mais trop léger pour moi. De même pas assez rapide et pas assez rigide pour moi (par rapport à mon JSH).

Du coup il est à vendre!

Jeudi 13 Septembre 2012 00:23

Citation de julot :
Testé rapidement (30 min) à l'entrainement lundi dernier en manche droit, mais trop léger pour moi. De même pas assez rapide et pas assez rigide pour moi (par rapport à mon JSH).

Du coup il est à vendre!


Et moi , je l'ai trouvé plutot sec pour mon Coup droit , mais bien en revers ...

Jeudi 13 Septembre 2012 18:32

Citation de sergio67 :
Le voilà notre acheteur de matos tt Émoticône


Citation de julot :
Testé rapidement (30 min) à l'entrainement lundi dernier en manche droit, mais trop léger pour moi. De même pas assez rapide et pas assez rigide pour moi (par rapport à mon JSH).

Du coup il est à vendre!


Non je l'ai acheté neuf! Émoticône

Sinon oui il est sec comme les autres Dotec, mais il n'est pas assez rigide pour moi.

Vendredi 14 Septembre 2012 10:23

Test ce soir =) . Je n'ai pas reçu mon coppa neuf donc j'ai mis mon ancien qui est un peu petit pour le bois (il est super large).

J'ai fait taper la balle dessus ça a l'air d'avancer quand même. C'est bizarre que tu ne le trouves pas assez rapide Julot. Mais tu joues en 1.8 c'est peut-être pour cela.

Et c'est moi l'acheteur de matos tt ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Septembre 2012 10:24 par superchevra

Vendredi 14 Septembre 2012 10:31

Citation de superchevra :
Citation de anelo :
je croyais que tu devais arrêter les tests Émoticône


Je croyais aussi =) . Mais je n'ai pas de sensation en picot avec mon grubba carbon. Pourtant ce week end en tournoi, j'ai fait une perf à 1606 et à 1795 + une défaite à la belle contre un 1897.
.


Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 15 Septembre 2012 01:25

Citation de superchevra :
Test ce soir =) . Je n'ai pas reçu mon coppa neuf donc j'ai mis mon ancien qui est un peu petit pour le bois (il est super large).

J'ai fait taper la balle dessus ça a l'air d'avancer quand même. C'est bizarre que tu ne le trouves pas assez rapide Julot. Mais tu joues en 1.8 c'est peut-être pour cela.

Et c'est moi l'acheteur de matos tt ^^


Je ne le trouve pas assez rapide pour mon jeu, mais c'est normal car mon JSH redécoupé a une vitesse que l'on peut estimer au moins à Off-

Samedi 15 Septembre 2012 09:04

Et oui difficile à lacher un bois Joo ...

Samedi 15 Septembre 2012 10:25

Avant même l'essai il n'était pas prévu que je le lâche! Émoticône

J'ai trouvé une bonne combinaison, je ne change plus! C'est juste le plaisir des tests.

Samedi 15 Septembre 2012 11:46

Citation de julot :
Avant même l'essai il n'était pas prévu que je le lâche! Émoticône

J'ai trouvé une bonne combinaison, je ne change plus! C'est juste le plaisir des tests.




Menteur ,il y a toujours un petit espoir de trouver mieux Émoticône

Samedi 15 Septembre 2012 12:03

Je l'ai testé hier soir et j'ai vraiment bien aimé.

Cet aprem on fait un petit match amical donc je pourrai voir sur des matchs (même si je vais rencontrer des joueurs moins bien classés).

En picot on a beaucoup de contrôle notamment avec mon grass d tecs ainsi que pas mal de sensations en bloque à la table (par rapport au grubba carbon).

En cd il est assez rapide pour mon jeu, je n'ai pas fait trop de fautes. Il n'est pas très sec mais ça m'arrange bien.

Bois hyper léger par contre la taille est bizarre. Il est large mais pas très long.

Au niveau du manche aussi c'est rehaussé enfin je ne sais pas trop comment l'expliquer.
Jai eu du mal à mi faire au début notamment pour tourner la raquette mais après 1/4h de jeu c'était réglé et même super facile.

Je pense l'adopter pour la saison du moins jusqu'à un prochain test...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Septembre 2012 12:03 par superchevra

Samedi 15 Septembre 2012 20:16

Si tu devais le noté en vitesse(sur l'echelle de wack par exemple) tu lui donnerai combien et dans quelle carégorie tu le situe:all;all+;def...
1
2
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois