Dimanche 21 Octobre 2012 22:53
Bonjour,Dimanche 21 Octobre 2012 23:18
A mon avis tu peux garder le même bois qui te permettra de conserver des sensations de contrôle et changer tes plaques pour un peu plus rapide et épais. Tu devrais trouver ton bonheur à pas cher avec des revêtements de la marque LKT, par exemple rapid speed en 2mm CD et pro xp en 1,8mm en revers.Lundi 22 Octobre 2012 17:55
Slt,Mercredi 24 Octobre 2012 07:27
C'est vrai les LKT ont l air d etre pas mal avec un prix raisonnable mais assez dur de les commander si je veux une autre plaque dans un meme magasin...mais bon.Mercredi 24 Octobre 2012 08:35
Entre ces trois plaques, Pro XP, Samba et Sriver FX, les différences sont plutôt au niveau du toucher bien que le pro XP soit un peu plus adhérent. Personnellement je préfère le Samba et le sriver FX par rapport au pro XP (meilleures sensations).Mercredi 24 Octobre 2012 17:54
Ok merci.Mercredi 24 Octobre 2012 21:13
un samba avec un all + c'est parfait ! je rappel que le samba est une plaque mythique pour les anciens colleurs....mais aussi une plaque à tout faire, sans colle rapide......ça serait un bon choix....en 1.8mm par contre....c'est largement suffisant....
Mercredi 24 Octobre 2012 22:07
je pense que le samba en 1.8mm sera pour mon CD.Mercredi 24 Octobre 2012 22:22
et bien, je pense que le samba ferait l'affaire pour les deux côtés dans ta situation ! ...sinon en terme de rotation, le varispin est bon ! si tu veux un peu plus de dynamisme, opte pour le varispin d tech en 1.8mm, je veux pas non plus te conseiller trop de punch ! je pense qu'il faut y aller doucement..... ça va te faire un bon changement déjà. ou comme je disais plus haut, pour avoir un revers d'attaquant, tu mets deux samba....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements