Mardi 13 Juillet 2010 21:41
Moi au contraire, je trouve cela bien qu'il s'en occupe, c'est tout a son honneur.
Dimanche 11 Juillet 2010 23:15
Mercredi 30 Juin 2010 15:41
), bref, quelqu'un qui ne peut que transmettre des valeurs positives aux jeunes pongistes.Mardi 29 Juin 2010 12:03
Lundi 28 Juin 2010 16:01
Vendredi 25 Juin 2010 19:49
Mercredi 23 Juin 2010 15:59
Sauter un classement comme cette saison et donc finir 11.Mardi 22 Juin 2010 10:55
Une petite victoire du mexique (2-1) pour montrer le coté sportif.Jeudi 17 Juin 2010 08:41
Mardi 15 Juin 2010 16:57
Pas une seule fois YASAKA a été mentionné.Samedi 12 Juin 2010 00:56
Mardi 08 Juin 2010 09:59
Dimanche 06 Juin 2010 01:06
Samedi 22 Mai 2010 20:14
Lundi 03 Mai 2010 14:03
Vous êtes dur avec la FFTT.Vendredi 30 Avril 2010 15:59
Tu connais la roulette russe ?Mercredi 21 Avril 2010 15:57
Achète un filet ramassage-balles ou fabrique le !Dimanche 18 Avril 2010 13:45
Samedi 03 Avril 2010 21:31
le coude doit être très haut.Dimanche 14 Mars 2010 23:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de madustbin