Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de madustbin

Messages de madustbin - Page 6

Mardi 13 Juillet 2010 21:41

Moi au contraire, je trouve cela bien qu'il s'en occupe, c'est tout a son honneur.


Demandes a tes dirigeants d'envoyer un mail.
La suite ne dépendra plus de toi.

Émoticône

Dimanche 11 Juillet 2010 23:15

Citation de :
Citation de loçan :
Citation de Gussensei :
Citation de loçan :
Citation de Gussensei :
Regardé 30s ... une musique qui pour ma part donne pas envie de regarder la suite ... dsl


Bah coupe le son! Émoticône


Quand je regarde une video de ping jaime entendre le bruit des "clic" au moment des frappes et la foule en délire sur les longs raids. Je vois pas comment tu peut regarder du sport sans son. C'est chiant a mourrir ...


Ah non, je ne coupe jamais le son.
Cependant, tu aurais pu faire une exception si la vidéo t'intéressait. Dommage de s'en priver pour une histoire de musique.


Pas d'accord!
une vidéo c'est un ensemble son+image.
Je préfère me priver d'une vidéo que de subir la propagande musicale de certains.
Si on est amateur de ping, on privilégie la réalité plutôt qu'un montage dont le but n'est pas toujours la mise en valeur de l'image.

Mercredi 30 Juin 2010 15:41

Citation de Francis :
Christophe Legout est quelqu'un de précieux dans le tennis de table français, et cette vidéo le prouve une fois de plus : simple, abordable, humble (entendre quelqu'un comme lui dire qu'il n'est pas doué, ça fait bizarre quand même...), honnête dans le jeu (je l'ai vu un jour donner le point à son adversaire parce que la balle avait touché son visage au service, et personne ne l'avait vu Émoticône ), bref, quelqu'un qui ne peut que transmettre des valeurs positives aux jeunes pongistes.


+1

D'autant plus qu'en mettant en avant le travail plus que son propre talent, il démontre à tous les jeunes qu'avec de l'envie, de la passion et beaucoup de travail, c'est possible d'y arriver.

Mardi 29 Juin 2010 12:03

Ce n'est pas une chaine télé mais une Web TV.
Nous en avons déjà une en France depuis plusieurs mois avec FFTT.TV
Dessus on peux assister à des rencontres en direct et les revoir en différé pour mieux profiter (si comme moi vous apprécier de pouvoir revoir les actions pour mieux comprendre certaines techniques)

Lundi 28 Juin 2010 16:01

Personnellement, je suis trop admiratif des meilleurs joueurs qui avec du matériel et des caractéristiques si différentes ont atteint le plus haut niveau. Alors que parmi eux il y en ait certains qui soient arrogant (maze, carlsson, etc..) ce n'est pas cela qui m'empêche d'apprécier leur jeu. Par contre, je n'en aime que plus ceux qui respirent les valeurs éducatives (Legout par exemple).

Vendredi 25 Juin 2010 19:49

Citation de sunabozu-sama :
Je comprends vraiment pas pourquoi ceux qui font ces vidéos enlèvent le son de la vidéo... Déjà que je pense que la musique en dérange plus d'un, ne pas entendre l'ambiance de la salle, le son des plaques, de la balle et de la foule après que le point soit fini ça en jette beaucoup moins...


+1

Sauf que moi je ne l'ai pas vu en entier sinon il aurait fallu couper le son (question de gout)

Mercredi 23 Juin 2010 15:59

Sauter un classement comme cette saison et donc finir 11.
Jouer dans la division supérieure en seconde phase (D1)
Réussir un tour Indiv D3 afin de faire un passage en D2 (Dép. 94) même s'il sera forcément très bref.
Terminer dans les 2 1ers en Champ. de Paris en D2.
Pour ce qui est de l'aspect technique et tactique, je ne préfère pas développer sinon ca prendrait trop de pages.
C'est dire s'il faudra des entrainements pour y arriver.
Mais ca, ce n'est pas un objectif mais une nécessité que je ferais sans pbs s'il n'y a pas de grosse blessure.
\o/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Juin 2010 15:59 par madustbin

Mardi 22 Juin 2010 10:55

Une petite victoire du mexique (2-1) pour montrer le coté sportif.
Un nul (1-1) entre les 2 plus mauvaises nations de ce mondial.

Mais une petite défaite pour montrer que 2002 était un concours de circonstance dans un groupe plus relevé.
Là, au moins, on pourra vraiment déblayer pour pouvoir reconstruire...avec des personnes plus compétentes.

j'espère.

Jeudi 17 Juin 2010 08:41

Le 64 en 1.7 a un tres bon controle.
Il permet d'avoir une bonne rotation mais aussi de faire a peu près tout ce qu'on souhaite avec (même de la défense)
Moi j'en suis très satisfait aussi je n'envisage pas de changer.

Mardi 15 Juin 2010 16:57

Pas une seule fois YASAKA a été mentionné.

Personne n'a ces tables ? Personne ne les apprécie ?

Samedi 12 Juin 2010 00:56

Citation de nick-nack :
tout simplement monstrueux!


+1

Mardi 08 Juin 2010 09:59

Qu'appelles-tu : "Saut de balle" ?

Est-ce un panier de balle ? (avec Saut au lieu de sceau ? )

Dimanche 06 Juin 2010 01:06

Citation de Nobody 73 :
J'ai besoin de vos lumières : un joueur mutation exceptionnelle peut il jouer dans la même équipe q'un autre joueur mutation ordinaire ?
Merci d'avance !!!


Une mutation est une mutation. Donc, un seul joueur muté par équipe d'après ce que je sais.

Classé 7 en 1ere phase, 8 en 2eme phase et 9 aujourd'hui. C'est le club dans lequel je mute qui prend en charge les frais.

Samedi 22 Mai 2010 20:14

que du bonheur a regarder!

Lundi 03 Mai 2010 14:03

Vous êtes dur avec la FFTT.

Elle a quand même créer FFTT.TV.
On peut supposer qu'ils ont juste oublié de mettre la caméra sur ON pour cette petite compétition.
A moins que...
A moins qu'il n'y a un contrat d'exclusivité avec Sport+ afin que cette dernière puisse retransmettre en différé dans 1 mois.

Vendredi 30 Avril 2010 15:59

Tu connais la roulette russe ?
tu prends un pistolet, tu mets une seule balle dedans, tu fais tourner le barillet, tu pointes sur la tempe et tu appuies !

Après, tu prends ta raquette (si t'as eru de la chance à la roulette russe) et tu devrais pouvoir relativiser sur l'importance du match en compétition et donc moins stresser.

Personnellement, pour un joueur de mon club qui ne produisait pas suffisement en compète, je lui ai dit ceci:
Tu stresses parce que tu veux gagner, parce que tu veux prendre des points.
Ou alors parceque tu as peur de perdre le match ou des points.
Et du coup tu ne joues pas. Tu ne te fais pas plaisir.
Alors accepte la défaite et dis toi que tu as perdu les points.
Et ce sur tous les matchs de la compétition!!!!
Voilà.
Maintenant que tu le sais, joues uniquement pour te faire plaisir, pour faire des beaux points, pour améliorer ton jeu.
Comme cela, ta vision deviendra de plus en plus positive par rapport aux beaux points marqués.
Et laisse à l'arbitre le soin de compter les poinst et les sets.

Si tu fais cela, une fois, vraiment, tu devrais voir la différence.
Du moins le temps de progresser.
Car le stress sera toujours là sur les compéititons importantes.
Mais tu sauras le gérer un peu mieux et surtout, tu joueras ton jeu!
Après, que le meilleur gagne. Et si tu as bien joué, tu auras toujours moins les boules...

Mercredi 21 Avril 2010 15:57

Achète un filet ramassage-balles ou fabrique le !
C'est pratique et cela permet de se concentrer sur son exercice.

Le service peut faire gagner des matchs facilement mais nécessite beaucoup de travail.
Aussi, n'hésite pas à faire du panier.
Et tu peux t'entrainer à la distribution (poussette ou balles liftées) et travailler ainsi ta précision.

Au dela, il faut le Robot, ou un partenaire (famille, amis, voisins, voire un chien - je me souviens d'une vidéo! \o/)

Dimanche 18 Avril 2010 13:45

Citation de quentin67 :
Au pire, ce que je fais bloque toujours avec le revers .

Mais Je regrette les matchs ou je pouvais controler la balle en défense balle haute avec le ventre, malheuresement je n l'ai plus ... Émoticône


Qu'est-ce que tu n'as plus ? le ventre ? t'inquiètes pas, ca reviendra un jour !
\o/

Aucune infos à donner sur le sujet, cette zone étant trop mortelle pour moi et en plus je ne pense JAMAIS en match à la chercher chez mes adversaires.
Mais je suis vraiment intéressé par tous les conseils qui seront donnés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Avril 2010 13:45 par madustbin

Samedi 03 Avril 2010 21:31

le coude doit être très haut.
Il faut aussi lancer la balle un peu derrière afin de pouvoir avancer dessus.

Personnellement, (et malgré mon petit classement), c'est un service que je travailles depuis 3 mois et que je commence à bien maitriser avec une bonne sauce. Malheureusement, j'ai ne sait pas faire le lifté. Je verrais l'année prochaine, un problème à la fois!

Dimanche 14 Mars 2010 23:44

Je ne sais pas mais ca marche maintenant.

Content
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de madustbin

Résolu