Comment faire le rentrant coupé

Samedi 03 Avril 2010 12:09

Je ne sais pas exactement comment faire le rentrant coupé.Je suis un très bon serveur mais ce service je n'y arrive pas.

Samedi 03 Avril 2010 12:35

Pour y arriver, prend exemple sur Michael Maze, sur youtube. Tu n'y arriveras jamais comme lui, c'est comme moi, j'y arrive mais pas du tout comme lui.

Samedi 03 Avril 2010 13:01

Panier de balle, et observe ceux de ton club qui savent le faire et éventuellement demande leur conseil

Samedi 03 Avril 2010 13:03

Oui, pour prendre des exemple il y a Michael Maze qui le fait souvent, Timo Boll aussi...
Pour bien le faire, je crois qu'il faut casser son poignet a la fin du geste pour bien la frotter en dessous. Après, ben ça se travaille au panier de balle Émoticône

Samedi 03 Avril 2010 20:04

[quote]Je ne sais pas exactement comment faire le rentrant coupé.Je suis un très bon serveur mais ce service je n'y arrive pas.

Si tu es un très bon serveur et classé 19, tu auras vite compris la façon d'exécuter ce service, juste en le voyant en vidéo.
Des mots de t'aideront probablement pas plus.

Bref, un peu d'honnêteté serait le minimum de respect à avoir envers les personnes que tu questionnes.
Message modifié 5 fois, dernière modification Samedi 03 Avril 2010 20:08 par RomainB_

Samedi 03 Avril 2010 21:12

Alors déjà tu fléchis le poignet le plus possible (vers l'intérieur donc), tu tourne les épaules vers la table(en avançant le coude) puis tu prend la balle par dessous, en accélérant a fond avec le poignet juste avant de toucher la balle, et tu finis la raquete au dessus de la table!!!Allez maintenant au panier...

Samedi 03 Avril 2010 21:31

le coude doit être très haut.
Il faut aussi lancer la balle un peu derrière afin de pouvoir avancer dessus.

Personnellement, (et malgré mon petit classement), c'est un service que je travailles depuis 3 mois et que je commence à bien maitriser avec une bonne sauce. Malheureusement, j'ai ne sait pas faire le lifté. Je verrais l'année prochaine, un problème à la fois!

Lundi 05 Avril 2010 19:00

essaye la fonction rechercher je parie qu'il y a au moins 1 sujet la dessus! Clin d'oeil
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques